"Don't Look Back..."

Peinture murale intitulée « Don't Look Back... » réalisée par l'artiste D*Face d'après l’œuvre originale de Roy Lichtenstein intitulée « Girl With A Hair Ribbon » à Tokyo au Japon. © D*Face

Autre vue sur la peinture murale intitulée « Don't Look Back... » réalisée par l'artiste D*Face d'après l’œuvre originale de Roy Lichtenstein intitulée « Girl With A Hair Ribbon » à Tokyo au Japon. © D*Face

© D*Face

Artistes:
Ville :
Auteur :
Kacem
Date :
Mercredi 19 Mars 2014

Sur le même sujet

Contenu relié sur FatCap.org

Moniker Art Fair

Par Marie - Samedi 3 Décembre 2011

Le Moniker Art Fair s’est déroulé pour la deuxième année consécutive à Londres du 13 au 16 Octobre dernier. Retour sur l’un des derniers rendez-vous de la planète graffiti.

En parallèle avec la foire d’art contemporain Frieze qui se déroule chaque année à Londres, le Moniker Art Fair a réélu domicile dans l’est d (...)

Lire la suite sur FatCap.org

D*face

Par Wessame Benahcene - Mercredi 30 Octobre 2013

Focus sur les œuvres du street artiste Dface. Street Pop Art anti-consumériste vouant à la fois une haine et une fascination pour le modèle de culture américain.

D*Face est une tête brûlée. On le comprend aisément au jeu de mot audacieux de son pseudonyme. Ses discours, il les dresse dans la rue et sur les objets sous forme de caricatures &agra (...)

Lire la suite sur FatCap.org

Artotal Festival (video)

Mercredi 13 Janvier 2010
Artotal Festival play

Street art festival

Page de D*face sur FatCap

Plus de news de D*face D*FACE PAGE D'ARTISTE FATCAP