Cern en Afrique du Sud

Graffiti : Peinture murale sur la façade d'une maison par l'artiste Cern à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Autre vue de la peinture murale sur la façade d'une maison par l'artiste Cern à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Vue en contre-plongée de la peinture murale sur la façade d'une maison par l'artiste Cern à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Vue d'ensemble de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Vue en contre-plongée de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Street art : Vue détaillée de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Autre vue de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Vue détaillée sur le portrait faisant partie de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Vue détaillée sur des personnages faisant partie de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Graffiti : Autre vue sur les portraits faisant partie de la peinture murale sur la façade d'une maison par les artistes Cern et Binho à Le Cap en Afrique du Sud.

Source : Cern

Artistes:
Ville :
Auteur :
Kacem
Date :
Vendredi 20 Avril 2012

Sur le même sujet

Contenu relié sur FatCap.org

Des visages a Sao Paulo

Par Kacem - Lundi 21 Novembre 2011

Ce n'est pas pour rien que São Paulo est la capitale culturelle du Brésil. Le street art y est bien ancré. Voici une sélection de portrait.

Ville multiethnique, elle regorge de peintures du bitume jusqu'aux derniers étages des immeubles en passant par le mobilier urbain. Religion, racines africaines se mélangent pour un rendu unique. Les styles aussi sont uniq (...)

Lire la suite sur FatCap.org

Binho à Paris et Osaka

Par Sophia Fatcap - Lundi 14 Mars 2011

Que se passe-t-il quand un graffeur brésilien fait escale à Paris de retour d’Osaka? Il rencontre ses « collègues » parisiens pour une visite touristique d’un genre un peu particulier.

Quand un graffeur tel que Binho visite Paris, ses guides s'appellent SETH, LAZOO, VISION ou KONGO. Nul doute que ses films de vacances vous plairont. Embarquement pour un voyage Osa (...)

Lire la suite sur FatCap.org

Cubo Arte (video)

Dimanche 2 Décembre 2012
Cubo Arte play

Binho, Snek, Evol and Does go big.

Page de Binho sur FatCap

Plus de news de Binho BINHO PAGE D'ARTISTE FATCAP

Street-art AFRIQUE DU SUD

Dernières news street-art de Afrique Du Sud AFRIQUE DU SUD SCENE STREET-ART