News

Toast Concept

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Mercredi 16 Décembre 2009.

Retour sur l'exposition Toast Concept à Strasbourg qui présentait les artistes Russ, Monsta et Ice cream. Graffiti artistes et graphistes à l'honneur.

toast concept expo

 

Urban Surfers à Strasbourg, c'est une boutique de vêtements... Mais pas uniquement. Au milieu des baskets et des fringues streetwear, le magasin a installé des présentoirs pour exposer de l'urban-art. «  On veut sortir un peu des sentiers battus », explique Seb', responsable de l'évènementiel de la boutique. Un pari réussi puisque pendant près d'un mois l'exposition « Toast Concept » a squatté les murs du magasin. Le nom de cette expo' fait référence au crew du même nom qui réunissait Russ, Monsta et Ice Cream, trois graphistes et artistes qui avaient fusionné en 2005, lors d'un Master « design produit » en Angleterre.

 

toast toys

 

toast toiles


Cette exposition strasbourgeoise présentée par Beatburst en partenariat avec TrendsNow est la dernière du crew. Après avoir oscillé entre commandes professionnelles et activités artistiques comme la création d’animations promotionnelles pour Range Rover, la victoire au concours Dark Dog « Edition collector 2008 » ou encore la customisation de toys, skates et la réalisation de toiles, les trois artistes ont décidé de se séparer pour suivre leurs propres chemins créatifs. Leurs travaux restent néanmoins toujours accessibles sur la Toile.

 

Hada

 

Photo crédits : Loig

 

toast expo

 

exposition

 

Plus de photos de l'exposition

 

 

Myspace toast concept

 

Site Toast Concept

 

Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS


Où c'est?