News

Registred Kid

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Mardi 13 Octobre 2009.

Registred Kid nous vient de Barcelone. Il peint des personnages aux reliefs inédits. Comment fait-il pour obtenir des textures si particulières ?

Registred Kid est un artiste basé à Barcelone et formé à l'école du design et du graphisme. Au sein de son crew Mixed Media, il réalise des peintures  immenses, en particulier des personnages impressionnants par leur texture et leur apparence "usée". Aprés avoir observé ses peintures on se demande si l'artiste a sculpté une partie du mur, ou bien s'il a mis en relief sa peinture en y ajoutant des matériaux inconnus. Les ombres, les coulures et les reflets participent à cet effet qui parait trompeur.

Registred Kid painting graffiti from barcelona

Registred Kid a développé sa propre petite recette de peinture. Ses outils? La bombe aérosol, le pochoir, des rouleaux, de la peinture, mais surtout du plastique et du dissolvant. Dans un premier temps il pose une couche de peinture épaisse pour obtenir une première texture, ensuite il mélange de la peinture, du plastique, de l'eau et du dissolvant et applique une nouvelle couche sur le support.

Vous pouvez retrouver d'autres travaux de Registred Kid sur son site ainsi que les travaux graphiques de son alias Herokid.

Le site de Registred Kid


Registred Kid sur FatCap


street art by registred kid in spain


Barcelona graffiti herokid


Big walls graffiti by registred kid

Si vous avez aimé les peintures de registred kid, vous allez adorer les productions des membres de son groupe MIXED MEDIA CREW:

Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?