News

Pirou Graffiti

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Lundi 6 Décembre 2010.

Découvrez avec le PGC un quartier pavillonnaire fantôme que le graffiti a ramené la vie. Un petit voyage en couleur comme on les aime. Vidéos et images.

Pirou graffiti

 

7

 

Après avoir découvert cet ensemble de pavillons abandonnés sur les côtes normandes, les membres du PGC n'ont pas pu résister à la tentation: inviter leurs amis graffiti artistes pour un week end coloré. Ainsi les TSF, FR75 (K2K), PSH, 2AC, et Saner ont répondu présents et se sont fait un plaisir de contribuer à l'histoire de la petite commune de Pirou.

 

Encore un endroit magique pour peindre (après Doel, le village Lois au Brésil, le Ghost Village Ecossais, entre autres...), qui reprend vie après des années d'abandon. Celui-ci à la particularité d'être en bord de mer, ce qui est assez appréciable...

 

3

 

2

 

L'ambiance y est bonne et propice aux collaborations, le résultat de ce week end orchestré par le PGC est impressionnant et donne envie de sortir plus souvent le matériel de camping. Voici la vidéo du week end réalisée par The Mouarf, ainsi qu'une série de photos par le Crew de photographes.

 

Pour en voir plus et découvrir l'évènement à travers les mots et les photos du PGC, direction le blog du PGC.

 

Photos par Syl, Tat, Thias et Mouarf

 

 


 

4

 

5

 

6

 

6

Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?