News

Kay One Interview

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Lundi 21 Février 2011.

Kay One des 93MC, DAT, BAD INC, TKC en interview vidéo exclusive pour FatCap. Graffiti, musique, anecdotes, culture et vision du mouvement.

 

FatCap vous présente une nouvelle vidéo exclusive avec un des membres du crew 93MC, Kay One. Il revient sur ces différents crews BAD INC, TRP, DAT, TKC, sur des anecdotes de la grande époque du graffiti français, ses lectures, le festival le Jour J, les graffiti brulés, l'utilisation institutionnelle du graffiti, et bien d'autres choses encore.

 

C'est toujours un plaisir d'échanger avec un artiste qui a fait du chemin et a vu le graffiti français naître et évoluer. D'autant plus que Kay a beaucoup de choses à raconter et a eu l'opportunité de vivre à Londres, de participer au développement de plusieurs marques de street wear, d'organiser des évènements et de regarder d'un oeil avisé le graffiti et le mouvement Hip Hop en général.

 

Merci à Kay, à David de Maquis-art, Ludo, Reverse, et Banga pour leur aide et pour la session de nuit ou Kay nous a brulé un graffiti comme il sait bien le faire.


---> Visionnez la vidéo sur la FatCap TV


Vidéo réalisée par Reverse et FatCap.

 

Kay Sur FatCap

 

 

 

 

Photo par Anthony Burgos

 

 

Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?