News

Gourmandises et Graffiti

       

Par Wessame Benahcene |  Publié le Jeudi 29 Août 2013.

Amis de la gourmandise bonjour ! À Copenhague, MadC et Soten vous ouvrent les portes d'un monde enchanté, coloré et... sucré !


Article de Wessame Benahcene pour FatCap.

Avis aux amateurs de bonbons, gâteaux et autres délicieuses friandises : deux artistes aux univers différents ont associés leurs talents. Les gourmands ne sont pas près de perdre l’appétit avec Soten et MadC. Un mélange succulent pour un résultat bluffant.



Les artistes ont choisi un cadre parfait : un quartier calme à Copenhague, un parc, de la verdure, quelques habitations aux alentours et proche des jeux en plein air pour enfants. Et un thème original. Quand on voit le résultat, on salue la perfection avec laquelle les deux artistes ont mis en œuvre cette création de trois mètres de hauteurs sur plus de dix mètres de longueur.



L’univers des friandises est subtilement représenté. Couleurs flashy et pastel, on a envie de plonger dans le murs pour une festin sucré dans un monde de Bisounours où il est possible de croquer à pleine dent dans le décor géant environnant. Les glaces et sucres d’orges se fondent dans une fontaine chocolat à la Willy Wonka.






Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?