Sombrez dans l'univers de Tcho/Antidote à travers son exposition itinérante FRAMES. Peintures, vidéos, graphisme, et photographies d'un activiste talentueux.
Pour les innocents qui ne le connaissent pas encore, Tcho / Antidote est un electron libre hautement corrosif. Un remède visuel qui laisse des traces de tronçonneuses sur la rétine. Membre du crew de graffeurs de la banlieue sud de Paris P19, Tcho est polyvalent dans le maniement des armes visuelles et vise juste que ce soit sur mur, à la palette graphique, ou derrière la caméra.
L'exposition itinérante "Frames" présentera ses travaux sur différents médias, l'occasion rêvée pour plonger le sourire aux lèvres dans un bain d'acide. "Frames" nous donne accès au regard de Tcho sur la culture Hip Hop à travers une sélection de 15 photographies, 15 œuvres peintes sur toile et sur métal, et enfin de nombreuses vidéos réalisées par cet incorruptible autodidacte passionné. Qualité et cohérence, coup d'oeil et connaissance, attendez-vous à de l'art sombre et brut sans fioritures.
Une projection rétrospective de clips vidéos réalisés déjà diffusés ou totalement inédits aura lieu le 16 Janvier 2014, lors du vernissage à partir de 19H30, à la MPAA Broussais, Rue Didot, Paris 14eme.
Contact : Anne-Laure Feron (Facebook)