News

Carnet de voyage

       

Par Marie |  Publié le Samedi 4 Février 2012.

La graffeur autrichien Kast a réalisé à l’automne dernier son « FreestyleTour », un road trip de deux semaines à travers le Benelux. Voici les photos de ses plus belles pièces.

Pour ce projet original, Kast de l’AFX crew s’est muni de 60 bombes et a parcouru plus de 4000km en 2 semaines : Luxembourg, Bruxelles, Rotterdam, Texel au nord du Pays Bas et Cologne à son retour. Sans ses sketches, l’artiste s’est laissé aller avec des couleurs vives et des lignes tranchantes, un throw up digne d’un expert. À chaque escale, une nouvelle pièce était réalisée. La plupart des murs peints étants légaux, l’artiste a pu prendre son temps à constituer une série de pièces qui valent vraiment le détour. Entre ses différentes rencontres avec des artistes et des dialogues de styles, Kast s’est imposé un « life style » comme on l'aime.

La première étape a été Luxembourg, Kast a peint cette pièce avec la présence notamment de Nask, Riots et Stick.

 

 

 

Seconde étape à Bruxelles, avec Eyes-B et Hoer.

 

 

Arrivé à Rotterdam, Kast y a réalisé une première pièce qui s’inscrit plus dans un style oldschool dû à la participation du graffeur Bez et d’un ami étudiant en graphisme pour le personnage au milieu.

 

 

La pièce préférée de Kast est la deuxième peinte à Rotterdam, où l'artiste Mr It’sme est arrivé au même moment pour s’attaquer à ce mur de plus de 30m de long.

 

 

 

Après Rotterdam, Kast est remonté jusqu’à Texel.

À son retour, Kast a rencontré Mr Mad à Cologne et a réalisé le dernier mur de son « Freestyle Tour ».

Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?