News

Battle de Chelles

       

Par Wessame Benahcene |  Publié le Mardi 21 Février 2012.

Énorme surprise pour la nouvelle édition du Battle de Chelles : Des invités graffiti prestigieux pour vos yeux : Ces (FX FBA), Does (LL), Smug, Shadow, Ioye, et Mutha.

Battle Pro graffiti à Chelles. Festival de graffiti.

Le Battle de Chelles revient surchargé en graffiti cette année et devient un évènement à ne pas rater pour tous les passionnés de la bombe de peinture. Cette année le niveau est élévé et les invités prestigieux.

CES (FX FBA FC) le New York pour les classiques dont on ne se lasse jamais, l'hollandais Does des Love Letters et l'anglais Smug qui fait de plus en plus de bruit avec ses peintures hyper réalistes. Coté France, Mutha nous fera l'honneur de sa visite, Ioye nous régalera avec ses lettrages, et Shadow assurera le spectacle comme à son habitude. Nous vous laissons imaginer la qualité du rendu que nous sommes en droit d'attendre... Claque visuelle garantie grâce à ce combo d'artistes de haute facture.

Un évènement à ne pas manquer,  le 2 et 3 mars 2012 à Chelles. En attendant, voila la bande annonce visuelle de ce qui vous attend :

 

CES

Ces Graffiti à Chelles


 

DOES

Does, graffiti artiste Hollandais


Does du crew graffiti les Love Letters

 

SMUG

Smug au battle de chelles


Smug, graffiti hyper réaliste

 

SHADOW

Shadow graffeur parisien


Graffiti - Lettrage fluorescent de Shadow

 

MUTHA

Mutha et ses graffiti cartoons


Mutha, un graffiti artiste du sud de la france

 

IOYE

Ioye, graffiti artiste parisien


 

Battle graffiti de chelles 2012

Partager sur: Twitter | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?