Covering

Jam Garçons x Filles

       

Par Vincent Morgan |  Publié le Lundi 18 Juillet 2011.

Retour sur une rencontre graffiti underground de l'autre coté de l'atlantique qui réunissait les femmes dans un camp et les hommes dans l'autre. A vous de juger.

C'est à Oakland qu'a eu lieu une jam pas comme les autres : Garçons contre Filles! Evidement dans  un esprit positif et bon enfant ce qui n'a rien gaché au résultat. Le photographe Nite Owl a couvert l'évènement pour FatCap, nous tenions donc à partager ces photographies avec nos lecteurs francophones.

 

En plus de proposer un concept original, l'initiatrice du projet, la graffeuse Meme a pris soin de faire marcher son carnet d'adresse pour rameuter des grands noms de la scène de la côte Ouest. Une rencontre graffiti qui se voulait donc underground et volontairement discrète.

 

Etaient donc présents Rime, Jurne, Taco, le CBS Crew, le LORDS Crew, Meme, Dabs, Myla, Toofly, Beth, Dime, Acet, Lady M, Chez et bien d'autres.

 

Honneur aux dames, nous commençons la selection de photographies avec leurs murs, pour finir avec ceux des Hommes.

 

Myla

Acet & Muse

Agana & Reds

Beth

Gummi Bears et Dragons par 179

Meme, Hops & Lady M

Siloette

Toofly & Dime

Roll Call

 

 

On enchaine donc avec les productions masculines:

 

CBS Crew : (A partir du haut, puis dans le sens des aiguille d'une montre) Gunk, Roar, Aura, 7seas,  Defie, Quake and Natrl.

 

 

Ceaver and Gats

 

Chez en plein effet!

 

 

Dabs

 

 

Foes

 

Jurne

 

Pear

 

Rime

 

 

Taco

 

 

 

Twigs

 

 

Partager sur: Twitter | Stumbleupon | Digg | Delicious | Instapaper

DERNIERES VIDEOS

Où c'est?