Indisponible pour cette vidéo

JAM 2 GARGENVILLE
Par Vincent Morgan
Graffiti jam in Ingolstadt
Par Vincent Morgan
Graffiti jam in Hong Kong
Par Vincent Morgan
Graffiti jam in China
Par Themouarf
Meeting of styles walls 2010
Par Themouarf
The MOS by Mouarf
Par Stick
Graffiti jam in Laval
Nous étions présents lors du festival européen organisé par les 93MC et les Chiens de la Casse à Saint Denis. Voici les photos et vidéos de l'événement.
Plus 3000m² de murs pour les graffiti artistes sur le parcours du tramway de Bruxelles
Retour sur l'évènement marquant de cette rentrée artistique. Le Thalys recouvert par les graffitis de Jonone, Seak, Sozy et Zedz.
Récapitulatif de la plus grosse Graffiti Jam Indonésienne. Productions massives des ZNC, FAB, MNC avec la participation d'une myriade d'artistes locaux. Il est temps de mettre l'Indonésie sur la carte du graffiti mondial.
Retour sur la jam qui s'est déroulée à Bondy le mois dernier avec Belin, Otes, Smash, Atom, Doen, Revolt, Shadow, Sharp, Sawer et Maniak.
Retour sur la Jam qui a eu lieu à Issy. 22 artistes réunis pour une fresque de 110m de long. Photos et vidéos de l'évènement.
Après avoir réalisé une fresque impressionnante à Massy, le DMV crew prépare deux expositions pour le mois de Mai.
Retour en images et en vidéo sur la Jam "Art Brut" à Barcelone. Aryz, Ripo, Zosen, Sosaku, Kafre, et Sakristan ont recouvert pour l'occasion 6 murs en centre ville.
De nombreux artistes se sont réunis ce week end pour rendre hommage à Dare. Darco, Shuck2, Reso, Cole, Alex, Brok et beaucoup d'autres.
Retour sur Vitry Jam, l'évènement incontournable du street art à Paris. Pixel Pancho, Ender, Sly2, Brok 3HC, C215, Pixal Parazit, Arnaud Crassat et Method Graphic à l'honneur.
Le Meeting Of Styles France se déroulera à Perpignan le 29 Mai. Kanos, Esper, Dams, Mutha et Pablo seront présents pour cette édition 2010.
La jam "Hands together" a eu lieu dans la province de Guangdong rassemblant de nombreux artistes locaux. Récapitulatif avec le IDT crew, Xeme, Soar, Dezio et beaucoup d'autres.
Un festival à ne pas manquer à Paris du 26 juin au 24 juillet. Expositions, performances live, body painting, light painting, concerts et projections autour du street art.
Ne manquez pas le week end graffiti du festival Paris Hip Hop. Kay one, Banga, Bears, Part 1, Sonic et beaucoup d'autres surprises...
La Grande Schmierâge 2 à Ingolstadt en Allemagne a accueilli pour sa deuxième édition Loomit, Dems, Suiko, Satone et beaucoup d'autres. Images et vidéo de la Jam.
La grande bleue à Molitor: La fameuse piscine Molitor a fait peau neuve cet été. Son bassin a retrouvé les couleurs d'antan grâce à des artistes aquatiques...
FatCap est une plateforme web sur le graffiti et le street-art. Sur ce site, vous trouverez des photos, des vidéos, et des articles, classés par artistes, et mis à jour quotidiennement. Tout notre contenu est géo-localisé, afin que vous puissiez découvrir rapidement les principales tendances artistiques à travers le monde. Pour plus d'information sur le site, veuillez consulter notre section A Propos.
Conception et réalisation :
Seedweb Agency
- WebDesign :
Cubedesigners
FatCap
Copyright © 1998-2010 Fatcap - All rights reserved


ADD YOUR COMMENT
Vous devez être connectés pour poster un commentaire.
Ou bien, connectez-vous avec votre compte Facebook