[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: rougeaux 
Date: 06-03-08 12:24

Salut les mecs,
je voudrais,s'il vous plait, savoir quelques petites choses.
Je vous explique,je commence un projet de perso sur fringue et je suis enbété car le posca est très fluide et se disperse dals la fibre.
première question: existe -il un moyen de le fixer ou je dois changer de marqueur?Si oui,lequel?

J'aimerai ensuite une fois le produit fini fixer pour longtemps l'esquisse.
Existe-il un vernis permettant de fixer cette dite peinture?

voila,j'espere avoir des réponses de votre part et de ceux qui on deja testé ce genre de délire!

merci les bonhommes!!!

Reply To This Message

Author: eLogik 
Date: 06-09-08 21:57

J'pense que ton truck sera quoi qu'il arrive éphémaire parceque le posca ou bout d'un temps sa part tu peu essayé de foutre du vernis par dessus: verni a ongle ou vernis pour peinture (bombes) sa prolongera fortement sa duré de vie..

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 06-10-08 10:40

il existe surtt de la peinture expres en marker ou en pots

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 06-10-08 10:59

Oui c'est vrai il existe des peintures textile c'est moi efficace que de la sérigraphie mais c'est pas mal. Si tu peux les faires vernir chez un sérigraphe textile se serai encor mieux surtout si tu les vends pour que ça tienne encore mieux.

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 06-10-08 12:59

j'ai le même problème lol j'aimeré faire un graff sur une casquette mais je n'ai que des touch markers et je pense que sa va ètre la merde si je tente avec ces feutres....

j'aimeré aussi passé sur des fringues et j'ai pensé aux papier transfert..... je sais pas ce que vous en penser........

tchek

Reply To This Message

Author: Blod 
Date: 06-10-08 14:31

essaie les marqueurs à alcool type TRIA
Sache cependant que ces feutres sont assez honéreux mais super précis, quasi indélébiles sur tissus.
un must en matière de dessin sur tout support

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 06-10-08 18:00

oui le mot clé est HONEREUX

sur casquettes vous poser au poscas ??
( avec vernis par dessus ? )

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 06-10-08 20:39

onéreux ..... et pas honéreux..... et pour les touch je suis pas convaincu.... a part les tuer...

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 06-10-08 20:49

Je faisais lorsque j'étais au lycée la déco des blouses de chimie de mes camarades . Je le faisais au marqueur noir mais c'est vrai que ça part assez vite .
Il faut le repasser (au fer) aussitot et l'idéal serait de jamais laver le tissu.
C'est vrai des marqueurs et feutres existent , ce que l'on trouve en magasin ou VPC :
la gamme Textil de Marabu comporte 43 couleurs
Javana fait des bons feutres
il faut tester

Reply To This Message

Author: rougeaux 
Date: 06-13-08 11:15

merci les gars,vous assurez avec vos réponses rapides,je fais plusieurs tests et je vous balance des infos sur les marqueurs"potables" pour textiles!!!

Skwam one

Reply To This Message

Author: grafik 
Date: 07-09-08 19:01

Sinon ya des shops ou tu peu donner ton dessin et y te le "floque" (ils font un flocage ^^) mais cest pas donner ca doit etre vers les 25€ sans le prix du t shirt donc voila si tas pas trop d'oseille prend tes markeurs, 1 beubz de vernis et fais ton affaire . (pour les markeurs bien ya les poscas les touch je sais pas et aussi les postarman )

Reply To This Message

Author: oliv 
Date: 08-20-08 00:11

pour les caskette fai une sou couche a la peinture !!! tu spray bien juska ke sa soi lisse et pui apré tu peu travailler les couleur a la bombe sur le fond le posca passera san problem une foi la sou couche seche et sa tien !!

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]