[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: Panther'z 
Date: 05-18-08 15:22

lol ta pas plus simple mec.

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 05-18-08 20:32

oui je viens de finir mon premier pochoir ! ! !

si je peux je vous filerai des tof ( si je trouve un appareil photo )

Reply To This Message

Author: moreau 
Date: 05-18-08 21:54

boah!!! c'est vrai que la méthode est longue et que j'ai un peu baclé mon explication mais elle a ses avantages: d'une part elle me permet d'affirmer à mes clients qu'il auront le même résultat que sur la maquette ( proportion / couleur ) tant sur une facade que sur un panneau. qui plus est toute la préparation en amont facilite la réalisation puisque mes élément ( pochoirs et contre pochoirs ) me permettent de pas avoir à me prendre la tête avec des problème de proportion, vu que tout est à l'echelle. honnetement c'est chiant à préparer mais ca me fait bouffer depuis quelques années. bref je suis un vandale avec une patente.lol
bon à qui veux bien je ferai l'effort d'envoyer un mail avec photo.

Reply To This Message

Author: moreau 
Date: 05-19-08 22:22

nouvelle astuce pour ceux qui comme moi aime " bouffer du murs" en grosse quantité.

préparer le pochoir sur fichier informatique ( en contour de 2 à 3 mm )

aller chez un enseigniste ( genre groupe lacroix n°1 de la signalisation en france ) et demander à imprimer ce sur le papier qui sert aux affiche 4m x3m; c'est un papier cartoné d'1,50 m de large .
reste qu'a sortir le cutter et aller scotcher ca sur un mur... ca revient pas trop cher

Reply To This Message

Author: StupHeur 
Date: 08-26-08 12:05

quelles sont vos astuces pour fixer le pochoir au mur de facon à ce qu'il soit le plus plaquer au mur et qu'une fois qu'on bombe le dessin soit net et précis??

peace

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 08-26-08 12:22

Une main gantée !
Ou du Scotch !

Reply To This Message

Author: yoyo 
Date: 08-26-08 13:09

Moi pour les pochoirs j'utilise des transparent 19cent a gibert jeune, on decoupe avec un cutter et hop c bon, le truque c que sa colle moins que les canson

Reply To This Message

Author: jules 
Date: 09-02-08 19:36

hello

moi aussi je poch de temps en temps surtout des perso

une petite astuce pour realisé des pochoir rapide

ouvrir la photo désirée dans photoshop

selectionner le calque de la photo

aller dans Image/Réglage/seuil

et il y a déjà une bonne partie du travail de fait

après on peut varié le luminosité et le contraste et appliqué des filtres artistique.

Perso j'utilise postérisation ou découpage et parfois un flou gausin et le toru est joué

peace

Reply To This Message

Author: fffffff 
Date: 10-19-08 00:24

Conseil: pour s'eux qui n'ont pas de scalpel ou de cutter super bien affuté , c'est pas un blague , démonter la lame du taille crayon sa découpe tout .et c'est precis

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 11-07-08 20:25

Sinon, vous cassez pas le cul...
=> BrikoDesPots (^^) , vous achetez un "Coffret 16 Pièces Cutters de Précision" et en fait,ce son des scalpels

=> 3 Cutters différents sur lequel vous pouvez changer les embouts ( trop bon )
=> 13 embout différents
=> 4€50 ou sinon faut aller à Courtvit' ...

Reply To This Message

Author: achleuhi 
Date: 11-20-08 12:24

Bonjour,

Je commence dans le monde du pochoir :P
je tatonne, pour l'instant je cherche des pochoirs sur google à imprimer,
je teste pas mal de truc
je viens de tomber sur un pochoir sans "pont"
je me demande comment c'est possible
je voudrais essayer de faire la même
http://m0ure.deviantart.com/art/who-needs-bankai-96761567

si quelqu'un peu m'expliquer comment faire ca serait cool :D

Reply To This Message

Author: corentin 
Date: 11-20-08 15:04

J'ai trouver un blog avec de bon pochoirs

http://pochoirs.skyrock.com/

Reply To This Message

Author: CLUME 
Date: 11-21-08 19:43

Hello, moi perso j'utilise mes boite de Corn Flakes, le carton est souple, assez costaud ...

Reply To This Message

Author: waelys 
Date: 11-22-08 19:00

bonjour, pour mes pochoirs je prends tu papier canson format raisin, le truc c'est que pour le trimbaler c'est pas discret mais bon je trouve que le papier c'est quand même le mieux a découper.
le format raisin permet de faire des pochoirs assez voyant, c'est une bonne taille.

mainentant que j'ai fais des pochoirs en deux couleurs noir et blanc, j'aimerai arriver a en faire en 3 couleurs (du gris) si quelqu'un pourrai m'expliquer ou je dois mettre la 3eme nuance se serai sympa merci !

Reply To This Message

Author: Seako 
Date: 11-22-08 19:43

waelys cherche sur google des tutoriaux sur le stencil(jsais pas is ca existe)
ca permet de faire des pochoirs avec plusieurs nuances

Reply To This Message

Author: mickey 
Date: 11-24-08 22:31

salu a tous,
je me sui mi o pochoir depuis kelke moi, é je commence a bien kifé!
mé je vien cherché kelke conseil.
tt dabord je voulai demandé si il y avé des gen ki utilise photoshop pour préparé leur pochoir? vu ke je lutilise pa mal pour mes étude, je prépar la plu par de mes pochoir avec ce logiciel, mé je voudrai connaitre dotre technique sur ce logiciel.
pour ce ki é du support, je ne conseil pa le papier calque, car une foi utilisé, il s'enroule sur lui meme kan la peinture seche.

Reply To This Message

Author: CaRLouCh 
Date: 11-25-08 13:02

jules mortel ta technique ca marche au top c est vrai que ca fait quasi tout le boulot !

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]