Author: Boum
Date: 04-18-08 12:30
Slace, bien sur je connais Verbal Kent , enfin de nom plus réellement. Par contre Smut Pedlers, inconnus au bataillon je vais me pencher dessus.
Necro à sorti UN film X.......en plus des ses "délires" vidéos. C sûr que le mec trip plus qu'autre chose....en tt cas tas raison, pas d'égal dans le rap. Le mec fais tout en solo, les instrus, paroles bien sur, production, label etc etc.
Rap de "blanc" que je conseillerais aux amateurs, Copywrite, Rugged man, Cage, Atmosphere, La coka Nostra and Co...
Perso j'écoutes JAMAIS la radio. Encore une putain d'invention humaine qu'ils utilisent trop mal. Je sais qu'i y a des petites émissions sympas mais bon.
J'avais entendu que les radios avaient une sorte d'énorme banque de données avec tous les trucs recensés à la Sacem.....est ce que qqun peut confirmer ça svp ? En gros ils ont tout ou presque. Une réserve de son incroyable et ne passe qu'un titre par album pérave. Franchement c'est triste pour eux. Ca l'est encore pire pour ceux qui écoutent ces merdes à longueur de journée. Comme le gars du dessus qui entend la mm pub, 20 fois réelle par jour ? Et 4, 5 chansons répétées 5, 6 fois chacune.
Je sais pas comment vous faîtes, ça me fais perdre l'esprit ces répétitions à outrance.
|
|