[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: sie 
Date: 06-29-08 20:39

je ne sait pas si cela a déja été dit mais l'encre qui fonce avec le soleil est en vente mintenent sur le cite de all city

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 06-29-08 23:04

...oui l'encre stealth ink

ce que je viens de dire deux post plus tot

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 08-25-08 18:51

je viens de retrouve le nitrate d'argent enfin la bouteille vide ... c'est que c'est volatile se truc !

mais sinon j'ai retrouvé en cherchant de trois truc a tester : teinture d'iode ; méthyl orange permanganate de potassium ; hydrogéno carbonate (bicarbonate de sodium) chlorure de cobalt ; acide tartrique ; phenolphtaleine ; hydroxyde de calcium. plus qu'a voir se qui peut me servir et a quoi ... et pour le nitrate d'argent je vais voir pour en retrouvé ...

Reply To This Message

Author: CHEZ 
Date: 08-30-08 10:56

Esque lencre simple ke lon prend en magazin (pa les cartouches dencre) les sorte de ptit pots pour les vrai stylo a plume..esque cet encre avant dla mettre dans mon duo reynolds il y a besoin dy faire kelke chose y rajouté kelke chose ou quoi???merci

Reply To This Message

Author: vlas 
Date: 09-30-08 00:33

slt voila je cherche des graffeur pour represente un crew dans l europe
si sa tinteresse on en parle tien moi au courant
jconnai de ses sale graffeur
alors di moi koi
tchek

Reply To This Message

Author: bobsup 
Date: 11-11-08 16:07

Salut tous le monde.
g trouvé comment faire une encre indélibile et épaisse de A à Z.
après plusieurs test g enfin trouvé un dosage un peux prés correct pour avoir une encre épaisse pour une ecriture bien rempli, une couleur qui flash et surtout indélébile.
j'ai quelque probleme pour la conservation mais je continue mes test...
Si quelqun et interaisé par mon encre des quel sera fini je pourai en passé

passe ton msn:
a biento

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 11-13-08 12:25

bobsup -> Dis nous plutot comment tu fabriques ça...

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 11-14-08 16:55

j'avous ...sa serait (peut etre ^^)plus utile pour tout le monde et plus intelligent de ta part

Reply To This Message

Author: bobsup 
Date: 11-15-08 15:08

je le dirai plu tar car si je donne quelque chose de pa bien sa sera rien
jésé de faire un truc bien avec les bon dosage, pour le moment g juste unsoucis c ke lencre est tro épaisse pour passer de un squeezer alor dan un OTR oubli... je vou tien o courant jsui pa comme sa je vou dirai ++

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]