[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 
Author: hemz2 
Date: 03-19-08 10:25

nan racho ta pas compri ou je voulai en venir avec les sdf ...
je disais sa dans loptique ya plain de truque immoral qui se passe dans le monde ...style on va au tchad se servire comme si cetait les porte ouverte tout sa pasque le systeme dadoption en france est mal foutu est quil ya plain de couple prés a banqué... et sa cest plus ou moin couvert par le gouvernement francai tout comme les sdf et les maison vide ... alors que laché un tag sur une caisse cest vu comme carement immoral ... faut aussi relativiser ...

et a la base pour les mercedez je parlais au 2nd degré ... et puis pour lestetisme ya carement moyen de fair ds truck sur une voiture apres ca sa depend de ton talen de ton imagination de ta creativité

Reply To This Message

Author: doodz 
Date: 03-19-08 11:02

vous savez, personellement, je pense qu'il n'y a pas de politiquement correct dans le geut, t'as peur de faire chier ben tappe toi les murs autorisés.
Si tu t'en bas les couilles des gens, fais comme moi et tu poses sur le surface, faut pas voir les objets tels qu'ils sont, c'est juste une surface.
je comprends pas vous avez des remords a graffer un baraque alors que vous depouillez les murs, ca revient au même qui paye ?
le contribuable c'est tout, au lieu que ce soit 1 seul type, c'est toute la ville.
le Vandal, ca vous dit rien ?
faut tout depouiller.

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-19-08 14:13

T'as pas tout à fait tort doodz, mais cependant moi je garde une certaine éthique.
Je suis conscient que se dire :"Non je ne graff pas les maisons, mais je tape des immeubles" ça peut paraître con aux yeux de certains, mais bon c'est ma méthode de fonctionnemnt, je procède comme ça c'est tout.
Mon esprit fait bien la différence entre une maision et un HLM.
C'est pas pour ça que je suis moins "Vandal" que les autres.

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 03-19-08 19:49

N'essayez pas de légitimer votre acte par les misères du monde, ça rime à rien. Si vous êtes humanistes vous allez bosser aux restos du coeur, sinon vous admettez que vous êtes égoïstes comme tout le monde et que vous vous en foutez de mettre les gens dans la merde. Parce que c'est ce que vous faites en attaquant les prolos.
Lisez Bomb The Suburbs de William Upski vous comprendrez peut-être.

C'est ce mot "esthétique", là j'arrive pas à concevoir. Si pour toi un tag sur une caisse c'est esthétique, t'es assez idéaliste je pense. La voiture c'est surement le support le + moche qui soit (après les casquettes), donc même avec un tag de dystur je vois pas comment tu fais du joli.

Hemz tu peux montrer en images un truc "esthétique" sur une bagnole stp? Perso j'y crois pas une seconde prouve moi le contraire.

Salam

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 03-19-08 19:54

Perso , moi je pense s'y on pense tout le temps au pov' malheureux qui va nettoyé sa , c'est plus la peine de faire des tag !
Après , chacun son point de vue ...

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 03-19-08 19:55

J'aime bien quand les esprits s'échauffent et que les personnes commencent à défendre hargneusement leur point de vue !
Moi j'ai déjà exposé le miens, donc je n'y reviendrais pas.

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 03-19-08 19:57

; )

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-19-08 19:59

Moi jdis les patates fumée cest degueux

Reply To This Message

Author: hemz2 
Date: 03-19-08 21:07

...je ne legitimise pas je remet en contexte ...
et pour lestetisme je vai le repeter sa depend de ton talent ... et qui ta parler forcement de tag ??

Reply To This Message

Author: racho 
Date: 03-19-08 21:43

Qu'est-ce que tu peux faire d'autre qu'un tag sur une bagnole ????

Bref j'attends que tu postes en attendant je dis plus rien Scrap a bien raison sur ce coup là.

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 03-21-08 11:07

d'accord avec toi racho
quant au forum, t'inquiete pas, un nettoyage se prépare, avec le reste des joyeuseries... et la Kärcher à côté, ce sera de la rigolade ...
peace

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 03-21-08 12:28

ya du boulot !

Reply To This Message

Date: 03-21-08 17:57

Remise en forme dut site ???

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 03-21-08 19:23

non, pas tant de boulot que ca...
l'idée est pas de chasser les débutants, mais de les empecher de pourrir le contenu de qualité (si un topic comporte 20 interventions intelligentes, + une imbécile, on ne retiendra que celle ci). Comme niveau photo on modère tout, le seul pb c'est le forum... on a la solution et on y travaille. Des qu'on pourra faire du teasing on se privera pas ..

En attendant la seul solution c'est de supprimer des comptes. Je vais voir ce que je peux faire ce week end pour les cas les plus sérieux.

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Date: 03-21-08 20:06

Lol ia quand meme pas des gros floodeurs des mek qui insultes a tout va, fo pas non plus que ca dvienne un fofo ou fo serrer les fesses, une blagounnette meme naz sa tue pas ^^

Sinon i cest passer quoi le 21-03-08 ???

Reply To This Message

Date: 03-21-08 20:10

A ui jallais oublier cest domage que vous avez arretté de mettre des vids...

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 03-22-08 08:49

Plus d'écriture sms ,je suis pour à 100%...

Reply To This Message

Date: 03-29-08 16:52

Moi sava jtrouve... nan sava pas ?

Reply To This Message

Author: zadione 
Date: 04-22-08 12:02

imagine on serai pa la a poser comment les netoyeur de tager ferai il serai un chomage en + sa fait tourner leta on achete les bombe apres il a des gen ki netoy sa fait tourner un petit monde

http://le-monde-du-tage.skyrock.com/

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 04-22-08 16:24

personellement je tague pour poser mon blaze et malgré tout avan je recherche de l'estétisme dans tous graff ou tag posé donc au final pour moi je dégrade pas je décore a ma facon que sa plaize ou non..... donc aprés pour le nettoyeur je me pose pas la question.. la seul question que je me pose c'est combien de temps va-t-il rester visible

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]