[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: cLeM029 
Date: 02-03-08 20:12

Bonjour ,je voudrais des conseils pour demandé au maire de ma ville un mur autorisé.
Je ne sai pas coment mis prendre pour abordé le sujet.
J'avai pensé a une petission .
Avéz vous d'autre truc a me proposé pour m'aidé

Merci a tous

Reply To This Message

Author: hemz2 
Date: 02-12-08 18:35

...poto ce que tu veut fair est totalement contre l'esprit du graffiti
et n'aturellement j'ai un autre tuc a te proposer :

tu prend un sac de la peinture tu cherche un mur assez lisse et tu fait ce que tu a à fair ... si c'est la peur des keuf qui te motive pour trouver un mur legal alors va peindre a 3heure du mat. et tu auras moin de chance de te faire cramer

si de peindre un mur qui appartien a l'etat te d'egoute lache le graffiti et va voir un prof d'art plastique en plus c'est mieu vu dans l'opinion publique

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 02-12-08 18:57

Trouve un mur isolé si c'est pour prendre ton temps a faire une fresque,tu y vas discret tu fais ta pièce 1fois 2 fois ... et après tu y vas quand tu veux si tu te fais choper tu dis que le mur est cartonné depuis longtemps.(faut que ça se voix quand même).
J'ai ouvert 2 ou 3 spots chez moi comme ça.
Une fois que c'est cartonné ils ne peuvent pas te faire chier au pire remise a l'ordre...si ils ne sont pas con ils tolèrent après si c'est une ville de merde c'est mort.
Par contre c'est un peut bidon si c'est pour que ta pièce ne soit pas vu...

Reply To This Message

Author: la_magouille 
Date: 02-12-08 19:32

le probleme, et je sais pas si c'est son cas, c'est quand tu te fais pécho, tu tiens pas le meme discours que celui que vous tenez... je m'explique
Quand je me suis fait pécho en 2002, les problemes que j'ai eu ne m'ont pas ammené a arreter le graff, mais a le pratiquer d'une autre facon (pendant un certain temps...). Je recherchais des murs pepere, et je contactais les proprietaires par telephone pour leur demander leur accord pour "peindre" leurs murs. Ca m'a évité bien des embrouilles avec les schmitts. Le discours, "le graff c'est pas en terrain" je suis pas d'accord avec.
Donc dis a ton maire que tu pratiques de l'art urbain, et que tu penses que le fait d'ouvrir un mur aux jeunes est une bonne chose pour l'épanouissement de la ville. :p
J'dis de la merde, mais en gros c'est ca, surtout en période électorale, va voir celui que tu penses qui a le plus de chances de gagner et sors lui ton baratin.

AMNESI, back ti fatcap:p

Reply To This Message

Author: kliklik 
Date: 02-27-08 14:24

Reponse a "Hemz2": Tu di sa parceque ta jamais connu le plaisir d'un mur legal ,trankil avec ta bière toute la journé en plein centre ville a essayé d'atteindre la perfection des détail en plus sa t'empêche pas de pozé des gros chrome une fois le soleil couché!!!

new site----->http://youblaz.free.fr/

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 02-27-08 17:54

Le légal c'est un autre univers ...
Moi j'accroche bien. Tu peux prendre tout ton temps, tu te caches pas, personne ne vient t'emmerder : la belle vie :]

Bon après, il n'y en a pas partout, et c'est ça le problème. J'avais même vu je ne sais où que certains murs dits "légaux" étaient contrôlés pas des Crew, et seul les gars qui en faisaient partis avaient le droit d'y graffer. Heuresement que ce n'est pas partout la même chose.

Et pour cLeM, je te conseil tout d'abord d'aller voir sur le site de ta ville si il n'y a pas un spot réservé pour cet usage. Et si tu dois rédiger un e-mail ou une lettre, bonne chance

ScRap*

Reply To This Message

Author: Blod 
Date: 05-10-08 19:24

le graffiti est vaste et il y a de la place aussi bien aux "vandals" qu'aux graffers sur mur légal.

L'avantage d'un légal c'est que tu peux plus prendre ton temps, poser quelque chose d'élaborer sans à surveiller par dessus ton épaule.
C'est un charme tout autre mais pas négligeable pour autant à mon sens

Reply To This Message

Author: s-world  
Date: 08-23-08 14:16

c'est vrai et puis légal ou pas légal c'est toi qui voit chacun son avis

Reply To This Message

Author: caca 
Date: 09-03-08 11:39

Pareil pour moi, dans ma ville aucun mur prévu a cet usage..

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]