[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: Lav 
Date: 09-03-08 17:17

La même, mais plus marrante...

j'étais à l'océan cet été, j'voulais faire un perso en couleur sur un bloquosss, mais la qualité du mur et la clarté de mes couleurs, par cette nuit sombre et arrosée ma rendu la tache difficile (j'voyais rien de ce que je faisais).
Je me dis donc, au lieu d efaire une croute, j'vais taper, le p'tit blok sanitaire juste crépis (bon support) et bien visible de tous les passant vers l'océan.
J'fais donc mon esquisse, tranquille, j'commence à remplir le haut de mon perso, quand totu à coup, petit présentiment, je me retourne vers mon pote posté sur la dune qui arrive au même moment en courant, suivi de prés par des phares (les flics puisque la route est bloquée...).
On trace donc direct derrière le blokoss, on voit les flics se garer devant ma peinture juste commencer, j'balance les bombes et les gants (la boulette pour les gants...) sous le poste des CRS qui se trouvaient à coté, et on trace comme des ouf dans les dunes (pfff, grosse destruction de la biodiv des dunes, abusé) pour se coucher au sol ensuite.
On attend style 5/10 min (le temps passe bizarre dans ce cas là, lent/rapide, j'sais pas trop), on retourne au blokoss recup mes bombes (surtout mes gants) et voir les keufs !!! On arrive à coté du blokoss, on mate la plage, on voit les lampes de poches, enfin les projecteurs portatifs (ça éclaire trop bien leur bordel) entrain de chercher sur la plage, puis faire nous. je récupère le matos sous les CRS et on retourne dans le Dune.
Aprés une attente de 20min (tjrs ce pb de temps), les flics tracent, j'retourne finir ma pièce, pépère...
Puis là, des jeunes de la plage commence à m'embrouiller (des allemands), j'comprend rien mais j'pense qu'ils aimaient pas l'graff, j'commence à les insulter (normal) en français, donc imcompréhension total, mais pas perte de temps, puisque je continu, ni vue ni connu....
Dernier gros stress, le retour au parking, bling bling dans le sac avec les caps et les gants (non, non, je peind pas, pourkoi ???) et rassage de mmur (enfin, d'arbres) pour passer inconito !!! j'ai cru que j'allais avoir au control, mais rien...
J'ai mis presque 2 h pour peindre un mur de 2m/2m, la loose quand même, mais bien délire l'ptit trip cache/cache !!!!

Reply To This Message

Author: caca 
Date: 09-03-08 19:31

Non mais sérieux les condés font vraiment chier quoi..

Reply To This Message

Author: jaki 
Date: 09-03-08 20:43

petite monté dadrénaline , on pozé dans lantré dun tunel de train pomé dans la campagne kan la je ne c koman un flic ac un chien arrive sur la voi , y lété posté discré sur la gauche donk y ns avé griller alor diskré on komans a skassé é la le chien se mé a kaval , on pass dan lé bois ac le chien o q , ct pas long mé cho , on arrive apré 700métre parkouru a une maison an ruine é la gros dans une fenétre , on monte a létage , le chien brailler kom je ne c koi pui on antan le kuf geulé dans lé bois , le chien se kass éé pépére on retourne finir le graff komansé mé la un dmé poto se plase an o du tunel é a fait la vigie tou le long xd

Reply To This Message

Author: Sekellle 
Date: 09-16-08 21:48

Hello jpasse juste pour demander, j'ai jamais eu a faire aux flics depuis le temps que je graff, toujours tres prudant, mais on sais jamais, sa n'arrive pas qu'aux autre et donc je voulais juste savoir, cest si dure que sa d'echaper aux keuf? jve dire en pleine nuit, ils ont le desavantage detre ceux qui suivent, celui qui cours devant va ou il veux et en pleine nuit pour le/les flic sa doit etre chaud de suivre nan?

(Hors voie d'autoroute)

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 09-17-08 20:57

Croie moi si tes jeune et en pleine forme et si tu fume pas tu devrait pas avoir de probleme a semé les flics si tu saute les haies et tout ce qui est chiant a traversé pour un papi de 30ans hahaha

Reply To This Message

Author: FELLER 
Date: 09-18-08 20:57

et si ta des couilles j ai du traverser l autoroute pour m en debaraser moi

Reply To This Message

Date: 09-18-08 22:30

et le déli de fuite, tu prend quuoi de plus? (ouai jsuis jeune donc jesiterais pas a courir :D )

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 09-19-08 08:59

Stp arrète avec tes questions con...tu veux un cour de délit de fuite,vas dans un shop pique un cd fais sonner le portique et cavale.C'est débile mais c'est à la hauteur de la question...

Reply To This Message

Date: 09-19-08 21:53

Non je dirais que niveau débilité tes largement au dessu,
un forum sa sert a poser des question alors stop téxiter bolos

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 09-20-08 12:20

Ok alors question:
Comment on fait des tags sans que la police nous gronde depuis toutes les années que je tag je sais toujours pas ?.. Et si qq'un nous toy il faut le disputer ou lui voler son vélo (ou sa mob!!!) ?..

Reply To This Message

Author: TEKO 
Date: 09-20-08 23:49

Moi j'croit que si on me toy j'appel les gendarmes ou j'depose une plainte au commissariat le plus proche !

Reply To This Message

Author: smokee 
Date: 09-21-08 20:31

on etai ak un pote sur un plato et les keuf arrivent on skasse er on kour sur la route et genre une aller on monte les keufs passe a fonds ils nous on pas krame mon pote va a sa zonmai jdoi rentrer chermoi dans la city d akoter jpasse devant une maizon de retraite il y avait des buison les keuf pas avk girofare et tou le bordel jme planke il pass komme dans les film tou doucement il pouver pas faire de mi tour jai taper sprint et jsui sui pas fais serrer a cteur si ils on des portrait robot mais sa menpeche pas de tout defonce mais g u cho o uk !!

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 09-22-08 18:20

apprends à écrire stp. Un minimum quand même !

Reply To This Message

Author: Roxy 
Date: 10-02-08 23:29

Un soir vers 23H30 j'allais juste poser une signature sur une sorte de batiment de chantier en bois, j'étais en vélo... Je regarde partout, personne. Je pose mon vélo à 300 mètres. Je commence à aller vers le batiment, et ya une voiture qui arrive... la rue fait un angle à 90° donc je passe l'angle et j'attends qu'elle passe... Pis d'un coup je me rend compte d'un truc : la rue est en sens unique, et la voiture est en sens interdit. Je me dis que c'est peut être les flics... Je bouge pas, la voiture passe tout doucement devant moi, 4 mecs dans la voiture qui me regardent, je me dis qu'ils vont cherché la merde. La voiture freine d'un coup très fort, et les 4 mecs sortent d'un coup yen a un qui gueul POLICE ! je commence à me casser mais la voiture s'était arrétée vraiment à mon niveau, et les mecs qui étaient sorti était déjà sur moi, donc je m'arréte au bout d'un mètre voyant que j'ai aucunes chances (pour éviter qu'ils me rajoutent le délis de fuite). Ils me plaquent contre le mur, me fouille de partout, voient les bombes... Je dis que je tag pas, je rentre juste chez moi avec des bombes (c intedit ca ??) mais ils m'ont dit qu'ils m'avaient vu regarder partout et tout.. Ils finissent par me foutre des bafs. Je finis par dire "bon ok, j'allais tagguer, mais là g pas encore commencé g rien fait de la soirée". Ils regardent mes mains avec leur lampe de poche, j'avais pas de peinture (étonnant, j'avais déjà fait 2 petits graffs, mais bon tant mieux). Ils me font attendre, me demandent mes papiers, ou j'habite, etc... J'avais pas mes papiers. Je pensais aller au comissaria, au bout de 10 minutes ils me balancent une bombe et me disent de graffer mon blase sur un mur en face de nous... Je me méfie et refuse de le faire, ils me foutent des bafs, je refuse tjs, pis ils finissent par me demander de marquer mon blase avec un posca que j'avais, sur un bout de carton. Je marque un blaz au pif, ils devinent que c pas mon vrai blase, me foutent des bafs, "tu nous prends pour des cons ??" ==> "mais non je vous jure c mon vrai blase". Ils finissent par me croire... Et me disent "bon allé casse toi".

Peur de ma vie, arrété le graff pendant 6 mois avant de reprendre doucement, plus aucun problème, mais bcp de chances... Genre un flic fouille ma voiture alors que j'ai des bombes à l'arrière et une pince monseigneur sous le siège, il capte pas... Les flics arrivent 10 secondes avant qu'on commence un graff, etc... Bcp bcp de chance, pourvu que ca dure =)

Reply To This Message

Author: flo 
Date: 10-03-08 16:21

j'allais en soirée graff,je me suis faits arrêté par la bac avec 4 chrome et des noirs dans le sac, des posca, un masque à gaz et des gants ainsi que mon appareil photo. Ils m'ont demandé mon blaze j'ai dit que je faisait des perso ^^ ils ont regardé mon sac , y'avais rien dessus heureusement juste un perso dessiné à l'arrache. Ils m'ont demandé de dessiner un perso sur leur petit cahier, et ont noté mon nom et le nom des couleurs que j'avais prisent. ils m'ont dis que si y'avais des graff de fait ce soir de ces couleurs ils allaient m'appelé (mais bien sur). Ils m'ont bien fouillé aussi pour voir si j'avais pas de teush histoire de m'embarquer pour me faire chier, mais rien du tout. Je suis quand même allé graffé.

Maintenant je vide mon appareil photo avant la session, puis j'enlève la carte et les piles après la session. Pas de blazes sur le sac, et toujours dire que vous faites des perso. Si ils te frappe avec des petite baffes dites que votre frère ou cousin est avocat et dire qu'ils ont pas droit de faire sa, et allez même jusqu'à leur demander leur plaques et noter leur nom et les numéro de la plaque d'immatriculation pour les faire chier. Après ils vous lacherons vite fait. surtout ne jamais paniquer :p

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 10-03-08 16:25

Roxy . . . 6 mois d'arret???

c'est pas un peu exessif

Reply To This Message

Author: damien 
Date: 10-03-08 17:48

tt façon les flic tire pa leur charette alor il suufit de savoir courir vite et longtemp c a dire pdt 20 min a fd bn tu leur met 300m et tu te planque en attendant qu'il se perd comme une merde pis voila

Reply To This Message

Author: corentin 
Date: 10-03-08 22:05

faut dire que ca motive quelques flics hargneux au cul

Reply To This Message

Author: vlad 
Date: 10-04-08 00:59

Salut à tous,
Ben moi j'ai l'histoire à raconter et aussi une question...
En fait j'étais parti pour poser avec des potes mais eux ne graffent pas. Donc ils étaient entrain de bedav a coté pdt que je faisait mes affaires. Jusqu'au moment où l'un m'appelle et me dit "attention", j'me retourne, je vois deux keufs qui courent vers moi.. J'ai mm pas cherché à capter j'ai cavalé dans la cité et jles ai semés. J'ai attendu un moment (15mn), j'ai essayé dappeler mes potes... et pas de reponse, la messagerie. Je retourne à l'endroit du drame lol et là plus personne... Puis mon telephone sonne, "allo police, rend toi au poste on a ta carte d'identité"... Parce que comme un gros coonnn j'avais laissé mon sac en partant en courant (pas le temps de le prendre) saud kyavai ma carte didentité dedan... Ptin vraiment le con lol. Donc jme retrouve au poste avec mes potes qui en plus avait du bédo bref (les pauvres... pécho a cause de moi :s )... Seul mineur (à 2 jours près... ) donc il m'ont gardé et appelé ma mere pour que je sorte (4h du mat' ahahaha ça va maman tu dormai bien lol).
Bref jme suis donc fai auditionné au poste, j'ai du donner mon blaze (est-ce que j'aurais mieux fai d'en donner un faux ???) et ils mont di kils me recontacteraient et là c'est fai je viens de recevoir un courrier avec une convocation au comico le 22 octobre, je voulais savoir ce que j'encourais (ammende, TIG ??). Et je voulais aussi savoir les TIG ça se réparti comment dans le temps ?
Merci pour vos reponses, et une chose a dire... Casse les couilles ces keuf de merde ki veulent pas nous laisser peindre trankil des murs ki son déguellasses à la base !!

PS : Je graff depuis pas très longtemps, et pour l'instant j'ai gardé mon blaz (pcq j'ai deja pleins de lettrages etc.) mais est-ce qu'il vaut mieux que je change ou pas ? Merci pour vos reponses et merci à celui qui aura tout lu (quel courage! lol)

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 10-04-08 09:02

Comment tu as pu donné ton VRAI blaze ? oO
Bah change le si tu leur a donné !

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]