[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: saper 
Date: 12-16-07 18:26

voila....ça a deja du vous arrivez des petits soucis avec la police ou la justice a cause du graffiti......
racontez vos serrages c' est toujours marrant ( pas sur le coup on est d' accord ....quoique...)
et surtout ce serait pas mal d' indiquez ce que vous aves mangé
TIG amendes convocations......etc.......
et surtout comment avez vous reagit apres ces serrages....???
demotivation ? ou au contraire encore plus envie de peindre ?
changement de blaze pendant un temps........ou definitif etc....
allez payez votre tranche de vie

la nuit tombe ...je dois aller peindre ...

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 05-23-08 14:33

serrage bac graff sur un tram en pleine journé
500 dolls d'ammande

Reply To This Message

Author: la rame 365 
Date: 05-26-08 17:16

entendre Starway to even en attendant l' interrogatoire sur Radio Nostalgie qui tournait dans le bureau ...

mon style rafraichit comme Vicks ...

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 05-26-08 18:32

les condés qui jouent a la wii pendan 3h et un autre qui joue a qui veut gagner des millons.... 5h au poste mais pas GAV..... i mon demandé de leur fair un graff (sans doute pour comparé avec d'autre graff lol)....changement de blaze... pas de démotivation mais sa ma calmé lol.... en atente de reconvocation

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 05-29-08 14:03

TIG à l'état civil de ma mairie

Un mois à faire des photocopies non stop de vieux bouquins, coller des timbres, porter des caisses de papiers entouré de meufs quarantenaires SUPER casse couilles qui font du bruit dans tes oreilles et te raconte comment leur mari s'en bats les couilles de leur chatte et comment leur gosse fume du @!#$, et comment leur maman va bientôt mourir, et comment le service du deuxième étage c'est tous des feiniasse... et j'en passe...

Sortir d'un mois pareil sans commettre un meurtre est une de mes plus grande fierté.

Sinon une fois je me suis fait courser dans paris, et c'est une vielle dame qui m'a sauvé... elle est sorti de nulle part et le flic l'a percuté façon violent!... elle s'est défoncée parterre avec lui (il a du lui casser au moins trois os)... elle gémissait de douleur, c'etait soit il appelait le samu pour la sauver, soit il continuait a me courser, ya vait une voiture qui m'atendait au bout de la rue donc il s'est dit que j'étais cuit de toute facon.
J'ai réussit a me veski dans un immeuble , je suis monté au sixième étage, et j'ai trouvé un escalier de secours qui donnait sur une sortie qui donnait sur l'arrière boutique d'un bar. Je suis resté dans les toilettes une bonne demi heure avant de sortir..; a tous les coups il m'aurait mis sur le dos l'hospitalisation de la vielle

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-31-08 12:49

Citation ::  Sinon une fois je me suis fait courser dans paris, et c'est une vielle dame qui m'a sauvé... elle est sorti de nulle part et le flic l'a percuté façon violent!... elle s'est défoncée parterre avec lui (il a du lui casser au moins trois os)... elle gémissait de douleur, c'etait soit il appelait le samu pour la sauver, soit il continuait a me courser, ya vait une voiture qui m'atendait au bout de la rue donc il s'est dit que j'étais cuit de toute facon.
J'ai réussit a me veski dans un immeuble , je suis monté au sixième étage, et j'ai trouvé un escalier de secours qui donnait sur une sortie qui donnait sur l'arrière boutique d'un bar. Je suis resté dans les toilettes une bonne demi heure avant de sortir..; a tous les coups il m'aurait mis sur le dos l'hospitalisation de la vielle

^^
No Comment

Reply To This Message

Author: ziinc 
Date: 06-05-08 18:57

joli petite histoir... Moi le seul truc qui m'est arrivé c'est de me faire courcer par un putain de chien avec un pote... Je pense que j'ai du battre le record du monde de vitesse au 200m. L'adrénaline après, c'était chot.

Reply To This Message

Author: ziinc 
Date: 06-05-08 18:59

Stairway to heaven au poste de police!!!! J'aurai tellement aimé être a ta place. Sa doit être un moment de oufff.. (même si t au commicariat...)

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 06-06-08 00:30

premier serrage; tous simplement une convoc un ans et demi après ... résulta, du tig ... éffectuer ... ... a la gare !xD

deuxième serrage je posait un blaze a l'arrache, jamais poser avec un pote histoire de déliré les keuf passes nous matte, s'arrête il sorte prenne le matos et se tire rien de plus ... toujours pas de réponse ... tranquille

Reply To This Message

Date: 06-09-08 14:31

yes on en rigole encore avec mon compère !

Reply To This Message

Author: vins 
Date: 06-13-08 23:01

Moi je voulé poser un geta o roulo alor jme suis essayer dans un espece de parc / stade apartenant a la mairie
les flic arrive course poursuite ki dure pas tré lomgtemps ... 3H au comico
j'ai rien eu psk ces abruti se sont rendu compte ke cété dla peinture a l'eau
ma mere est venu me chercher
sa parait banal mais qunad on imagine que j'ai que 13 ans ...

Reply To This Message

Date: 06-27-08 15:34

ya une histoire que j' ai entendu, qui n' est pas une rumeur ...

j' raconte pas tout, mais ça parle d' action sur autoroute en groupe, de camion de flics qui s'arrête, de gens qui courent dans tout les sens ...

un des gars se retrouve en solo sur la ligne d'arrêt d'urgence pour se sauver ...

Le truc que personne savait c' est que d'autres taggueur passaient en face en voiture, on vu les gens peindre, on fait demi tour pour voir qui peignaient ...

quand ils ont vu que ça partait en couille et qu'un mec courrait sur la voie d'arret d'urgence, ils se sont arrêté et lui on proposé de monter, j vous laisse imaginer la phase ...

il est monté, personne s'est fait péter ( tout les autres on réussi a fuir de l' autre coté )...

histoire a la tarrantino ...

Reply To This Message

Author: Abez' 
Date: 07-04-08 18:28

Mdr funny l'histoire !
Jamais serré. Mais ce qui est chaud, c'est que chez moi, c'est la quartier des Proxos et tout, donc on taguer tranquil, et on voit 2 camions de CRS qui se ramène mais pas pour nous, juste pour surveiller, et ils nous voit, donc ils commencent a foutre la sirène, on été 4, on se separe, 2 passe dans une petite ruelle et se cache pendant bien 10 minutes, et moi et mon pote, on commence a cavalé, les CRS au cul, on commence a balancer les bombes sur le camion et Fissa on va dans une petite rue, on là, on retrouve Pute, Clochar, et Proxo. Alors là on se camoufle pendant un petit moment, puis on ressort on sretrouve tous on passe devant les CRS Tranquil puis voila.
Pas mal d'adrenaline.

Reply To This Message

Date: 07-06-08 10:14

Citation ::  ya une histoire que j' ai entendu, qui n' est pas une rumeur ...

j' raconte pas tout, mais ça parle d' action sur autoroute en groupe, de camion de flics qui s'arrête, de gens qui courent dans tout les sens ...

un des gars se retrouve en solo sur la ligne d'arrêt d'urgence pour se sauver ...

Le truc que personne savait c' est que d'autres taggueur passaient en face en voiture, on vu les gens peindre, on fait demi tour pour voir qui peignaient ...

quand ils ont vu que ça partait en couille et qu'un mec courrait sur la voie d'arret d'urgence, ils se sont arrêté et lui on proposé de monter, j vous laisse imaginer la phase ...

il est monté, personne s'est fait péter ( tout les autres on réussi a fuir de l' autre coté )...

histoire a la tarrantino ...

Des histoires comme ca, on a limite envie que ca nous arrive ^^
Comme dans l'ancien post le gars qui avait raconté son histoire avec les voleurs de cables en cuivres qui, comme il les avait aidé lui avait filé du teshi

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 07-06-08 11:38

Il été bon en plus!

Reply To This Message

Author: Hair 
Date: 07-06-08 18:24

J'attendais avec deux potes qu'il soit un peu plus tard dans une petit alée ver 22h30 et la on voit une voiture de flic qui est arrété au bout du chemin alor on part vite dans lotre sens et on voit une voiture clio blanche ac un girofar qui tourne mai arrété alors on decide de passer par une entreprise qui etait fermé et a la sortie 1 autres voiture arrété de flic juste en face.C'est quoi sa!!!alor on et passez par plusieur jardin des maison et on c'est retrouver sur la route sa fait monter la pression toute ces voiture mdr.

Reply To This Message

Date: 07-07-08 21:53

Citation ::  Il été bon en plus!

Les voleurs de cuivres et tout, c'était ak toi ?

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 07-08-08 00:44

ouai c'etait moi
faudra que j'la raconte a mes petits enfant.

Reply To This Message

Author: grafik 
Date: 07-09-08 18:54

pas mal d'histoire de jobar mais pour abez' ya du mitooo

enfin peace a tous et bonne défonce

Reply To This Message

Author: caca 
Date: 09-03-08 11:51

Me suis jamais fait serrer.. Enfin j'ai commencé y'a 1 mois maxi..

Mais enfin j'ai failli, on est aller près d'un blokos sur la plage.. On commence a visiter les lieux ça a l'air pas mal, on pose les sacs au même moment une voiture de keufs passent a coté de nous...Oh la la lal e coup de stress... On a fait style de prendre des photos et on s'est barré..

A 10 secondes près on aurait commencer et on se serait fait serrer..

Mais putain comment j'ai flipper..

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]