[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 
Author: Scrap* 
Date: 03-04-08 17:23

Ouais mais si il peut faire des économies en bombes ...
Non mais ils ont résons, lis un peu les autres postes de ce sujet.

Reply To This Message

Author: GAV 
Date: 03-15-08 15:25

Je voulais savoir si les True Colorz etai bien ?
Pasque bon moi j 'ai des Montana black et tout le monde dit que c est de la merde mai moi je les trouve pa mal.par contre c vrai ke elle se bouche trè vite...

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 03-15-08 16:26

C'est meme le seul défaut que je leur reproche . de se boucher et je ne sais pas s'il y en a d'autres

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 03-16-08 15:48

Si de svider toute seul et de continuer les trais toute seul aussi

Reply To This Message

Date: 03-16-08 15:49

Vous avez un truc pour les deboucher sinon ???

Reply To This Message

Author: GAV 
Date: 03-17-08 21:28

Non.Mai je voulais savoir si les True colorz etai bien ou pa ?

Reply To This Message

Author: ertos 
Date: 03-18-08 00:06

nouveau dans le milieu et je tag chez moi (question de pas toyer dans la rue) , mail les montana blacks se bouchent et les caps on en parle même pas !

Apres je voulais savoir pourquoi les vendeurs ont certains des Blacks & Gold et d'autres Hardcore & Aliens ? Pas les mêmes fournisseurs ?

Moi c'est approvisionnement oblige (60=osie) polymex 18eme et là je vais tester les basics à 2.40€ $$ ^^

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 03-18-08 08:33

Vous ètes combien à bien secouer les bombes?
A prendre 30 bonnes seconds voir une minute à secouer comme un malade pour que le petit mélange intérieur se passe bien?
J'ai déjà fais des pièces quasi complète avec le même caps sur des blacks (stocké à la cave avec les différances de température hiver été...).
Faites un essai.
Sinon sabotaz c'est un très bon rapport qualité prix...

Reply To This Message

Date: 03-18-08 12:04

Javou ta raison si tu scou bien sa sbouche pas moi ossi jai vu des typ faire des fresk a la black seul prob cest ke quand tes pa la un week cest mort moi elle se sont boucher alors ke jme fsais des petages de bras a les scouer tout les soirs...

Reply To This Message

Author: hemz2 
Date: 03-18-08 16:26

citation "seul prob cest ke quand tes pa la un week cest mort moi elle se sont boucher alors ke jme fsais des petages de bras a les scouer tout les soirs... "

a moins que je soit complètement a coté de la plaque ... je croi que cest le delire le plus chelou que jai entendu ... tu est en train de dire que TOUT les soir tu secou tes bombe et qu'une foi ta oublier de les secouer et quelle se sont bouché... on dirai un mec qui a oublier d'arroser ces plante et quelle se sont " bouché " enfin fané ...

Reply To This Message

Author: crosbys 
Date: 03-18-08 19:41

Moi j'ai une question, vous faites quoi pour boucher vos montana black, j'achète que sa et jamais j'en ai une boucher.

Lol pour vous répondre, alors sa fait depuis décembre que j'ai des blacks dans mon placard, (et non je ne passe pas ma vie à secouer mes bombes,j'y touche même pas), et elle ne sont pas bouchés. Donc chez pas mais vous etes bizarre xD

Reply To This Message

Author: hemz2 
Date: 03-19-08 10:52

je suis putain de dacor avec toi crosbvs ... jai laisser des bombe des mois et des mois dans des placar sans quelle se bouche ... defoi c vrai que le cap se bouche dans laction bas tu change cest tout jvoi pas pk ya des mec ki se prenne la tete pour sa ...

Reply To This Message

Date: 03-19-08 14:47

Lol ske jveux dire cest ke tout les soir avant et apres session jles scouer vnr psk je savais kelle se bouchait lol

Mais perso jme suis absenter un week (donc pas de session avec) et qd chuis revnu cetait boucher comme par magie...

Reply To This Message

Date: 03-19-08 14:49

Jai du en boucher o moi 4... et fai fai chier ia ke les chromes qui se bouche pas... Apres jdois etre maudit mais jen connait plin dans mon cas

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 03-19-08 21:54

tu passe une allumette dans le trou de la bombe ca va gicler mais ca te la debouche

Reply To This Message

Author: ertos 
Date: 03-20-08 18:30

au faite dans le post on n'a parlé de mélange des substances dans les bombes, curieux comme je suis c'est fait comment à l'intérieur ? (si vous avez des photos) perso je ne préfére pas m'avanturer dans une découpe lol

ok pour l'allumette ^^

Reply To This Message

Date: 03-20-08 18:34

O tout debut javais deboucher une black brillant ac une eguille sans rien proteger meme pas ma guelle...

Jprefer pas raconter la suite...

Merci lacetone...

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 03-20-08 21:04

connaissez vous la montana pshyco black ???

si oui quel sont ses propriétées ???

merci

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 03-20-08 22:22

J'connais pas la montana psycho black mais je crois que tu t'es trompé mec parceque c'est un marqueur qui coule ca!!!

Reply To This Message

Author: tren 
Date: 03-22-08 20:19

moi jdi moi cele ke jprefere c la black ou la strict experience. ac celle si ton trai é bien net é bien epai jkiff tro

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]