[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 
Author: Mathieu_ Olkaff_/_Cink Cent__GBA 
Date: 01-04-08 12:57

quelqu'un a déja testé la sabotaz ?

elle est bien ?

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 01-05-08 06:12

elle est bien des belles couleurs c est assez proche de la black

Reply To This Message

Author: Mathieu_CinkCent_GBA 
Date: 01-05-08 10:09

a ok bein me reste plus qu'a l'acheter :]

Reply To This Message

Author: Mary 
Date: 01-05-08 22:26

Citation ::  
elle apporte koi une gold car j'ai jamais testé!!!!!

Pour répondre a "julien", personnelement je trouve que les golds sont parfaites pour des travaux de précision, (Son caps d'origine c'est un skinny gold) pour des fresques ou des persos...
Puis en plus les couleurs ne ternissent pas.

J'aime bien utiliser cette bombe elle est très agréable et j'ai jamais eu de soucis de coulures avec, et elle couvre bien.
Mais si tu fait des flops, je te la déconseille car son débit est lent, elle a une pression assez basse. La forte pression des hardcores sont mieux pour ça^^.

Voilà!

[lady]_>cr0w

Reply To This Message

Author: julien 
Date: 01-08-08 16:12

oki merci c'est justement se que je cherchais une bombe a fin débit pour mes persos thanks pour ta réponsse!!!!

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 01-08-08 19:55

Pour les persos ou 3D c'est la gold le mieux c'est claire par contre la alien c'est le même débit?
Je la connais vraimenet pas celle la...

Reply To This Message

Author: Maddle 
Date: 01-10-08 11:53

La gold, ces précis, ces lent (basse pression), mais précis, et ya une super belle palette de couleur.

La hardcore, plus besoin de la présenté je pense, on à déja tout dis dessus.

J'ai testé de la Belton (ces Moltip en faite non ?) et ca allais impeccable, pression pile poile, rapide etc. Et je trouve que la peinture tiens mieux que de la Hardcore.

Seulement dans mon coin, j'ai pas le chois ces Hardcore, avant il y avais des gold, mais y'en a même plus. snif

Reply To This Message

Author: julien 
Date: 01-10-08 17:54

pour répondre a ta question un alien ca fait des trais plus fin et un débit basse pression mais la diff avec la gold peut pas te la faire j'ai jamais testé de gold!!!!

y a persone de la région de charleroi belgique pour bougé se week????

Reply To This Message

Date: 01-11-08 11:07

C'est la même pression entre la gold et la alien bref c'est les deux rolls du graff...

Reply To This Message

Author: XXX 
Date: 01-17-08 01:38

les meilleures bombes sont les bombes gratuites.........
puis c pas le spray qui fait le graffiti regarde des gars comme nasty slice qui peignaient avec des altona sans skinny jaune gris ou je ne sais quel caps et qui sortaient des trucs trop bons!!!!!!
prend n'importe quel sprays et apprivoise le!

Reply To This Message

Author: florian 
Date: 02-14-08 18:00

ji coner rien du tou mé bon je ces ke je me fer arnaker je paye des bonbe pouri 10 euro

Reply To This Message

Date: 02-14-08 18:32

Je te les fais à 8€ si ti veux.Motana cans, montana hardcore, gold,sabotaz...

Reply To This Message

Author: sie 
Date: 02-14-08 19:28

puré 10€ la bombe sa fé mal qu'and même a se tarif la c'est même plus de l'arnak

Reply To This Message

Author: hemz2 
Date: 02-14-08 22:53

Je trouve les bombe true colors marante car elle ont une odeure sucrées mais sinon les hard corp sont tres bien ..

sinon ya un cap rouge sur les black qui fait un trait super long mais pas epai genre effet caligrafi sa donne des effet simpa au geutah

Reply To This Message

Author: Alexandre 
Date: 02-15-08 09:08

Montana c tres bien!!

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 02-15-08 14:33

J'ai ouïe dire que les bombes 'Aliens' étaient les meilleurs pour le remplissage et les couleurs. C'est vrai ?

Reply To This Message

Date: 02-25-08 10:14

ba test mon pote ...

Reply To This Message

Author: metz 
Date: 03-03-08 19:39

slt chui nouveu ds le domaine je fais juste des sketche je me sui jamais peint sur un mur
donc j'amerai savoir qu'est ce ki est le mieu entre mtn hardcore, black, gold ce cit et pour une mini freske merci

Reply To This Message

Date: 03-03-08 19:43

T'es nouveau dans la lecture?Il y a au moin 2 ou 3 postes sur les bombes!!!

Reply To This Message

Date: 03-03-08 22:05

...de plus tu te fera une opinion toi meme en testant ...

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]