[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 
Author: grafik 
Date: 11-18-07 19:10

j'aimerais avoir vos avis vos gouts niveau bombe par simple curiosité en particulier pour la fresque ou la couleur
jamais test la molotow elle est bien ???

serrons nous les coudes sous le joug du terrible sarkozy

Reply To This Message

Author: mathieu 
Date: 12-01-07 15:18

les molotows jai jamé testé mais ya des potes ki mon dit qu'ils sont plutot bien... Je reste fans au montana hardcore pour les couleur :]

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 12-01-07 16:44

La montana cans est très bien, sinon montana gold (cher mais très bonne qualité) plus pour les persos et 3d sinon la bombe grèque (j'ai plus son nom en tète sabotaz un truc comme ça) très bon rapport qualité prix.
Jamais de proline c'est pire que la julien...

Reply To This Message

Author: mathieu 
Date: 12-01-07 19:55

ouai "sabotaz" c'est ça, j'en ai déja entendus parler et effectivement ya un très bon rapport qualité prix.

Reply To This Message

Author: SECS 
Date: 12-04-07 20:05

montana hardcore,c'est LA référence ^^

Reply To This Message

Author: Mathieu __ OLKAFF K2R 
Date: 12-04-07 20:27

oué c vré la hardcore c'est d'la bonne.

Reply To This Message

Author: Obscur 
Date: 12-06-07 12:56

perso les Montana sont d'exellentes bombes, mais pour ceux qui aime ce la jouer à l'ancienne: Motip c'est la solution...
sinon les Bravo Spray aussi sont sympa, elles coulent pas mal

Peace

Reply To This Message

Date: 12-06-07 17:31

Motip et Bravo Spray ??? humm je connais vrément pas, jamais entendu parler.

Sa coute combien ??

Reply To This Message

Author: jiji 
Date: 12-07-07 13:54

si la question c'est de savoir les bombes avec lesquelles on préfere peindre, moi ça restera altona (je comprends pas le procès qu'on fait à ces bombes, ok le fat est pas terrible mais quand tu connais un peu y a plein de couleurs dingues), et rustoleum. Le magasin qui les avait chez moi n'en faisait qu'en orange bleu vert et noir, mais ça avait une pression vraiment magique. Ah wé, et la petite marabu 200ml, c'est celle la la meilleure mais c'etait la plus dure à taper.
malheureusement j'ai bcp plus peint avec des montana (y avait une école de dessin pas loin, donc ça évitait d'aller taper dans les shops), et c'est vraiment pas génial comme bombe, surtout la pression, c'est vraiment molasson.

Reply To This Message

Author: le rebelle 
Date: 12-19-07 19:17

Les Molotow elle defonce ideal pour les courbes bien droitessans coulures,remplissage rapides...seul blém:le prix(3€60)

Reply To This Message

Date: 12-20-07 16:14

ouai ta raison ils sont bien mai le prix m'arrête tout de suite

Reply To This Message

Date: 12-22-07 11:03

Le pire c ke sur ALL CITY.fr yen a 3,90 euros

Reply To This Message

Date: 12-22-07 12:33

moi de toutes façon j'achète pas sur internet. Pas loin de chez moi ya un all city qui est très bien. ( bon le vendeur on dirait c'est un tueur, mais bon il est plutôt simpa )

Reply To This Message

Author: gab 
Date: 12-23-07 01:41

tony c le boss! montana dessen dan la rue!!!!

Reply To This Message

Author: Mary 
Date: 12-27-07 17:34

Sans hésitation, Les montana sont mes préférées 2G, Gold, hardcore.....Toujours fidèle^^ jamais eu de pb de coulures ou de traits dégueulasses. LA référence!

PS: si ta pas de tune, que tes en manque, mais que t'as l'esprit vandal fait à la manière"old school":
c'est simple, va dans un shop de bricolage, vole quelques bombes ( bah oui autant être vandal jusqu'au bout!) et puis va peindre.

Faut pas croire mais de la peinture reste de la peinture. C'est pas la bombe qui fait le graffeur ^^ donc mm sans tune tu peux te démerder, et faire des belles pièces. (ms bcp + de tags .... les effets de coulures de ces bombes rendent ton blaze stylé, je trouve)

Pour des fresques, ou du wildstyle pur et dur, par contre ca risque d'être difficile avec des bombes Mr Bricolage xD
Sur ce coup la, Merci montana !

_UNE writeuz qui vous veut du bien!^^

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 12-27-07 19:57

Problème avec les bombes de brico c'est que pour un chrome il te faut 4 bombes la ou tu en uses 1 et 1/2 avec la black ou la hardcore et encore mais bon chacun son chois je connais des gars qui n'utilise rien d'autre que celle là...

Reply To This Message

Date: 12-28-07 15:59

voilà pour la Motip, de chez Brico, j'ai testé de faire un graff avec, mais laisse tomber, t'en a autant sur les côté que sur ton trait, mais pour les geuth elle ets fun...mais pour la chrome sa dépend, j'ai réussit à faire un flop chromé avec les mini motip, mais s't'es tout juste :/
Peace

Reply To This Message

Date: 12-28-07 15:59

aufait, pour le cap laissez tombé, j'ai changé pour le fun

Reply To This Message

Date: 01-02-08 20:01

J'ai jamais testé la tiger ou la colors one .si kel1 les a testé vous pouvais me dire ci elle vale le coup

Reply To This Message

Author: julien 
Date: 01-03-08 17:22

moi montana alien et hardcore!!!!

elle apporte koi une gold car j'ai jamais testé!!!!!

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]