[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 1 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: drouant 
Date: 09-08-07 11:28

lol mé si ma mere me vois sortir a 1H du mat ak un sac de bombe ... ^^

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 09-08-07 14:03

cache pas ton sac chez toi .
En tout cas perso, j'aimerai bien que mon encre coule un peu plus, je pose au molotow (20mm) et je trouve qu'il degueule pas assez, j'crois je vais passer au squeezer. Sa mère la farine .

acerb

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 09-09-07 09:59

pareil, mon molotow coule pa du tout et donc je pensais aussi au squeezer

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 09-09-07 12:23

Moi talleur j'ai deconer j'ai mit un peu d'encre de chine dans mon squeezer
maintenan ca fait un truc mouiller bizare et quand on apuis comme un malade sa sort pas il faut que je fasse bouillir l'encre?

Reply To This Message

Author: ock94 
Date: 09-09-07 15:28

ba perso, un truc qui tiens bien, tu prends de la nero inferno ou de la corio et tu mélanges avec de l'essence ça tiens nickel un peu épais mais gros ravage...
la dernière fois j'ai vu un nettoyeur mdr il a passé 1h a frotté c'est resté comme c'était

Reply To This Message

Author: drouant 
Date: 09-09-07 18:37

moi perso j'ai un markeur bornbing avec de la nero de lalcolle a 90 et de la barrane et franchment sa tien nikel et sa coul pas mal mais sa met longtemps a secher et sinon
j'ai aussi un grog squeezer et la sa coul vraiment ^^ j'auré aimer savoir comment on l'ouvre pour metre mon encre? merci

Reply To This Message

Author: serb 
Date: 09-10-07 17:13

L'encre de chine je comprend pas trop, paske moi aussi ca me fait des trucs chelou... j'ai melangé d'la killer ink et l'encre de chine et ca s'est mis a faire des bulles o_0. Et c'est clair, l'encre etait degeu, j'avais rempli un baranne avec ca. Ca sortait mais impossible d'avoir un trait bien mate.

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 09-14-07 16:28

Idem pour moi, l'encre de chine rend mon mélange "bulleux" et pas du tout opaque o_0

Reply To This Message

Date: 09-14-07 23:21

Avant j'ai test un truc dans ma barane, j'ai pris de la cgrog, j'ai mis pas mal de pigments bleu azur, j'ai rajouté d'la farine, j'ai fais bouillir... j'ai test là sur un vieu morceau de pvc trainant dans mon garage, j'ai teste tout les produits de nettoyage que j'avais, c'est impossible à faire partir !
par contre pour le squezer ya moyen de racheter des ambou avec la mousse ? Le mien est déja pété en même pas 2heure ! ça coute combien ?

Reply To This Message

Author: jb 
Date: 09-15-07 16:48

Pour chauffére sans niké les caserole de vos mére Il faut mettre l'encre dans un pot en verre et mettre ton pot dans un caserole avec de l'eau dedan é tu fé chofé tou sa

Reply To This Message

Date: 09-15-07 19:27

Moi j'ai tout simplement pris une boite de concerve vide

Reply To This Message

Author: tysone 
Date: 09-17-07 21:35

salut! je vien de commencer dans le graffiti et je voudré des conseil par rapport o mélange des pigment bleu de méthylène etc..... avc l'encres par rapport o dose et tt!!

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 09-17-07 21:41

Vous allez vous tuez un de ses quatres à fabriquer vos encre de malade!!!

http://soerone.blogspot.com

Reply To This Message

Author: c la merde !!! 
Date: 09-21-07 22:18

c a té risque et péril si tu fé tro chauffer tn encre tu risque surtou de cramé ta barraque !!!

Reply To This Message

Author: c la merde !!! 
Date: 09-21-07 22:35

PTDR pour quil cour vite a 12 pige javoue mdr sa des avantage dommage davoir joué au batman ... lol

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 09-23-07 16:23

sérieux les mecs vous vous prenez trop la tête avec votre encre de chine et votre farine ^^ prené un marquer et une bonne encre (nero, corio, Mr black ou encore Grog) et si vous vous sentez chaud mettez des pigments lol mais pas la peine dans rajouter plus!!! et dans les encres que j'ai cité y'en a des plus opaques que d'autre a vous de les tester bisous

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 09-23-07 17:33

c'est vrai que quelle que soit l'encre
quand un tag a décider d'etre effacer il le sera

perso la mr black et la grog sont mes préféré

Reply To This Message

Author: Obscur 
Date: 09-24-07 20:40

bah pour le sac tu fais ta planque dans la cave sa t'évite de sortir avec la sac de chez toi

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 09-27-07 18:55

slt j ai rempli une baranne avec de la mr.red pigmentée mais lencre ne sors pas alors je voudrais savoir si quelqu'un sais comment faire merci davance

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 09-30-07 19:01

j en ai marre d avr envie d etre cynique à chaque fois que je passe sur ce forum....

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]