[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: drouant 
Date: 07-23-07 18:19

ok merci jai reussi jai essaier un poska noir avec du cirage et un poska blanc avec du verni bonne journé merci encor

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 07-24-07 09:59

je te conseille pas de mettre du verni avec ton encre perso j'ai testé des mixs avec du verni et sa fou la merde a long therme..a bon entendeur.

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 08-03-07 14:22

salu
est-ce que yaurais quelqu'un qui saurais avec quoi je pourrais mélanger de la "on the run" pour la rendre plus indélébile?
merci d avance!

Reply To This Message

Date: 08-03-07 14:43

tu peux mettre des pigments... tu peux la faire boullir pr supprimer l'eau qui reste mais tu détruits une casserolle je pense ^^ voila.

Reply To This Message

Date: 08-03-07 15:37

ok merci beaucoup mais les pigments est-ce que tu connais le dosage?

Reply To This Message

Date: 08-04-07 11:48

bah c'est toi qui vois mais si tu as un flacon qui fait 250ml tu peux mettre un sachet entier (2g il me semble)

Reply To This Message

Date: 08-06-07 11:14

ok merci beaucoup!!

Reply To This Message

Author: koe 
Date: 08-19-07 17:14

un conseil pour tout le monde cirage(barrane) , farine,encr posca avec tout vou ete sur de rigoler en voyant le nettoyeur!! big up si vou avec dotre fait a proposer dite svp!

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 08-19-07 23:05

Un truc a aissaiyer ce serait de metre de la poudre pour imprimante lazer (je sais vraiment pas ce que je dit) ou de l'encre de la cartouche....c'est un truc vachement indelebile

Reply To This Message

Author: trapeur 
Date: 08-25-07 02:16

quelques précisions s'impose : aucune encre est indélébile, a part peut etre les encres utilisé pour la sérigraphie mais les mecs de la ville arrivent quand mm à la buffer, alors ca ne sert a rien d'essayer de faire des melanges en tout genre qui couteront souvent plus cher que d'acheter de l'encre normal.
cependant si vous etes pauvre ya des solution : tu vide le contenue d'une bombe dans un recipient tu melange avec un peu de white spirit, tu laisse un peu reposé pour le gaz parte (sauf si tu kiff les explosion au moment dde signé) et tu mets le tout dans un marqueur a reservoir metallique. Personnellement g jamais essayé avec autre chose que du chrome mais avec du chrome on a de très bon resultat.
En tout cas la silver fx c a chier ca débite ma et souvent transparent mm sur la fin.
Rectifier moi si jme trompe...

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 08-25-07 09:21

De toute façon, la ville, maintenant n'efface plus..
ELLE REPEINT ! Même les portes en métal !
Mais il reste une raison pour faire une encre indélébile c'est :
Le temps.
Oui, je me rappel de cette porte que personne ne pense a nettoyer ou j'avais fait un tag au marqueur.. je me rappel de cette encre de merde.. je me rappel que maintenant, depuis, le tag a disparu..
Bref, ça peut quand même avoir du bon d'avoir une encre indélébile.
Sinon il est vrai que dans certain "véhicules permettants aux citoyens de voyager dans une ville " ( Trr0Mé ), une encre indélébile peut être avantageuse..

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 08-26-07 00:10

Moi j'ai une technique pour eviter l'effacage des tags mais a la bombe (j'ai jamais aissaiyer a l'encre) c'est tu fait ton tag et aprés (2min) tu repasse dessus avec de la bombe anti graff et aprés je connai pas la réaction mais c'est vachement plus dur a effacer.

Reply To This Message

Author: simon 
Date: 08-31-07 23:12

salut les gars sa fait pas longtemp ke je graff donc vlalniv et je vien de macheter de l'encre corio violet ke je trouve un peu trop liquide on ma parler de la farine mais je connai pas tro les dose meci d'avance les mecs

Reply To This Message

Author: wase 1'st 
Date: 09-01-07 00:31

Bah fait au pif' débrouille toi mais n'en met pas trop non plus

De toute façon une encre liquide c'est pas si chiant qu'on ne le pense..
Suffi d'avoir un peu de maitrise dans la force que tu met dans le marqueur et c'est bon.. appuis pas trop trop c'est tout! en plus quand sa coule a ça la classe!

Reply To This Message

Date: 09-01-07 01:32

ok merci du conseil mais bon sa maide pas trop ^^

Reply To This Message

Date: 09-01-07 19:43

moi je pren un peu de farine entre mes doit et je la met dans mon poska large rempli de nero ^^ apres je pense que sa depand de la taille du markeur

Reply To This Message

Date: 09-02-07 16:07

ok merci pour le conseil c un gros marker mais pour info on ma filer un bon filon c des sachet de pigment du bleu de metilen ou du violet de gentiane et sa la ren plus pateuze en plus de laisser un spectre si kelkun efface le tag

Reply To This Message

Date: 09-06-07 19:10

et les gars sa i est g ete acheter du bleu de metilen et du violet de gentiane c putain de puissant les gars faite gaff je me suis sur les doigt du bleu de metilen et du violet de gentiane putin sa fait presque une semaine g'en ai encore lol docn imaginai ce ke sa fait dans de l'encre donc voila pour info diluer environ deux grammes dands 250 ml de corio ou nero etc voila vous savez tous en en plus sa la ren moin fluide donc beaucoup plus voyante voila les gens

Reply To This Message

Date: 09-06-07 22:06

ok cool moi jai jammais essaier tout ce qui é pigment je fais pas tro du vandal au marqueur psk jai que 12 ans ^^

Reply To This Message

Author: jb 
Date: 09-07-07 20:34

A 12ans ta un grand avantage tu cour vite .C'est pratique pour faire du vendal XD

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]