[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: calife 
Date: 06-19-07 16:34

méfie toi, lencre chrome ou or fai fondre les markers en plastique! pas toute mieu vo faire atention, ce serai con que ton marqueur se vide dan ta poche!!!!!!!!!!!

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 06-19-07 19:11

Effectivement, il existe un objet appelé "diamant" (utilisé par les vitriers) qui sert à faire des coupes sur le verre, donc il permet de rayer le verre.
J'te laisse aller faire un tour à casto ou à leroy merlin

Reply To This Message

Author: theking 
Date: 06-21-07 01:42

tsss jvai rayer les vitre de ta maison on va voir si sa te fait plaize fait sa sur du papier et fait pas chiez les gen
salle conard de mais deux

Reply To This Message

Date: 06-21-07 08:04

AVIS AUX EMMERDEURS: Ce forum n'est malheureusement pas pour vous.
Inutile de passer pour un con sur comment faire du graffiti,
sur vos recherches d'ennemis graffiti, vos faute d'orthographe seront malheuresement publiées.
Regardez les photos sur ce site, sinon, allez vous faire foutre.

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 06-21-07 09:01

t'inquiète pas calife j'ai bien vu qu'ell faisait fondre le plastique j'ai prévu un marker a réservoir métallique..

Reply To This Message

Date: 06-21-07 09:57

op!

Reply To This Message

Author: JB 
Date: 06-22-07 18:19

Salut à tous,
J'ai bien lus le topic mais jai pas trouver de recette pour fabriquer son encre Donc la question est existe t-il une technique pour fabriquer de l'encre
gratuitement ou pratiquement ou juste une de vos expèriences de mélange qui arrache
@+

Reply To This Message

Date: 06-23-07 11:39

Je pense, mais je me trompe peux être que devra investir un minimum dans de l'encre car je vois pas ou tu vas trouver ca sinon il ne vendrai plus d'encre.. Donc attends ton aniverssaire et investit ^^ j'ai pas testé la grog ma apperament elle accroche pas mal.. mais elle coute un peu plus chère que les autres comme la néro ou corio mais vas ici http://allcity.fr t'en sera plus.. bisous

Reply To This Message

Date: 06-23-07 17:01

Je pense pas, mais je me trompe peux être que tu devra investir un minimum dans de l'encre car je vois pas ou tu vas trouver ca sinon il ne vendrai plus d'encre.. Donc attends ton aniverssaire et investit ^^ j'ai pas testé la grog mais apperament elle accroche pas mal.. mais elle coute un peu plus chère que les autres comme, la néro ou corio mais vas ici http://allcity.fr t'en sera plus.. bisous

dsl pour le double post mais ma réponse était mal formulé..

Reply To This Message

Author: IaTa 
Date: 06-25-07 20:51

j'ai des pigments naturels en poudre presque à profusion et j'aimerais faire un truc qui accroche à mort je peux trouver toutes sortes d'acides ou produits industriels ainsi que du barane avec tout ça y a pas moyen d'en faire ?

Reply To This Message

Author: JB 
Date: 06-26-07 11:35

------> http://vandalparadyz.chez-alice.fr/vandal/tag/encre.html

Reply To This Message

Author: lesueur 
Date: 07-01-07 00:26

slt tt le monde jai vue dans une vidéo sur daylimotion d1 mec qi fezé chofé son encre pour moi je trouve que c le mellieur moiyien pour avoir une bone encre indélébile mais es bien ???? pasque jme poze la kesion si on choe lencrepour ke leau sévapore ba au final kan on remé lencre dans le markeur es con a moin dencre ou pa ?????

Reply To This Message

Author: twenty cent 
Date: 07-01-07 22:33

ba oui c logik si l'eau sévapore ta moin de liquide !

Reply To This Message

Author: hise 
Date: 07-03-07 14:22

tu pers a peu pres le 1/3 de ton encre

Reply To This Message

Author: drouant 
Date: 07-19-07 21:59

salut moi je debute dans le graffiti (meme pas un ans) et j'en suis toujours au markeurs hardcor ou montana lol et je pense achté de l'encre nero mais j'aimré savoir si elle est bien indélébille et comment metre de l'encre dans son markeur merci a ceului qui me repondra bonne soiré

Reply To This Message

Author: Obscur 
Date: 07-21-07 17:02

perso moi je mélange cirage et peinture de posca, sinon sur les vitre y'a aussi la bougie, sa marche pas mal

peace...

Reply To This Message

Date: 07-22-07 00:55

ok merci d'avoir repondu et c'est bien indelebille ton melange?
peace aussi ...

Reply To This Message

Date: 07-22-07 12:01

yup, et sa coule pas-mal, c'est sa k'est fun

Reply To This Message

Date: 07-22-07 12:55

ok merci bocoup dahoner dernier question : j'arive a ouvrire tout les markeur sauf les poska ( c'est les poska juste en dessou du plus grand format)

Reply To This Message

Date: 07-23-07 17:30

ben sa tu prends une pince et tu tourne dans le sens opposé(donc a l'inverse d'une bouteille)...

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]