[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: Onefake 
Date: 06-11-07 19:55

Je voulais juste savoir ce que vous pensiez de l'encre montana. elle est bien ou passable ? elle est bien opaque, elle coule ? sinon elle accroche bien sur surface lisse ?
merci d'avance

Onefake

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-12-07 09:24

yep arnaud! j'ai jamai essayé l'encre montana mé entre la corio, la nero, la jet et la bombing c la bombing (noir) la plu op! fai un mélange de corio fushia, nero, bombing noir et du bleu de méthylène et tu peu etre sur que ca tien sur lé mur! mé rien ne vau une bonne gravure ou un tag a l'acide!

Reply To This Message

Date: 06-12-07 16:29

rapports aux gravure ^^ avec quoi vous graver vous ?
onefake.

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-12-07 17:17

bougie de voiture, caillou, tournevis, mine en carbone................................................ou diamant pour les plus riche!!!

Reply To This Message

Author: BenY 
Date: 06-12-07 17:29

Ok, vas pour les diamants...

Reply To This Message

Date: 06-12-07 18:15

lool perso le papier de verre et les cailloux ^^ mais quitte a graver aux diamants ^^
onefake

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 06-13-07 14:31

le sylex est le mieux..

Reply To This Message

Date: 06-13-07 14:32

et tu trouve des silex ou toi ^^

Reply To This Message

Author: qsdf 
Date: 06-13-07 15:20

OU PEUT ON SE PROCURER DE L ACIDE ?

Reply To This Message

Date: 06-13-07 19:25

tu doit puvoir t'en procurer sur internet cherche dasn google c'est de l'acide fluorhydrique t'en apprendra plus ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acide_fluorhydrique
j'ai entendu parler d'acide pour les gravures sur métal mais c'est a vérifier ^^ sinon fait gaffe a tes doigts cette merde ronge a mort ^^
aller bonne peinture et peace .

Reply To This Message

Author: yéééééé 
Date: 06-13-07 21:01

nn moi je grave avc ma bite wé nn je grave avc lé clé de ché moi, sa marche osi

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 06-13-07 21:06

perso pour graver jutilise du verre.. mais sa va pas trop en profondeur mais le silex j'y ai jamais pensé.. merci de l'info.. bisous

Reply To This Message

Date: 06-13-07 21:27

j'ai vaguement entendu parler d'une piece de métal industriel dui serais l'idéal pour graver en profondeur quelq'un en sait plus ? bisous a toi aussi serval ^^

Reply To This Message

Author: sekone 
Date: 06-14-07 12:13

nan les gars vs ni éte pa skié é pa mal c un bou de karlage sa fé du karnage sinn pour les encre ski tien pa mal a mon avi c la grog

Reply To This Message

Author: Robie 
Date: 06-15-07 16:17

Pour l'acide komme l'a dit Mr Fake il fo etr super prudent si t'en veu Qsdf..
Je me suis renseigner l'acide ki ronge le verre C de l'acide fluorhydrik apparement ca se trouve dans les grands magazin de brikolage. MAIS fais gaffe a tes mimines j'ai lu des truk sur des forum ki fon pa envie styl si tu ten fou sur la peau...
Ya des chimistes ki dize ke travailler ac le HF dans un labo c déja dangeureu alor kan je voi des gro gueuta de Lock dans le métro j'ai peur pour ses doigts
sans rire fo se renseigner avan d'utiliser ca, ca a l'air chaud...
kelke lien utiles//

http://forums.futura-sciences.com/printthread.php?t=8771

http://www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/IntranetObject-accesParReference/ND+2122/$File/nd2122.pdf
Lisez le 2.2 sur le 2eme lien...

OneRobie

Reply To This Message

Author: Robie 
Date: 06-15-07 16:32

Une alternative a l'acide!
Le nitrate d'argent totalement indélibile apparement...
C'est une solution chimik qui noircit lorsqu'elle est expozé au UV
Je fezai des tags avec en 5eme en kour de fizik
C sans danger mais ca doi kouter cher je pense...

Reply To This Message

Date: 06-15-07 19:33

yep robie cet l'acide fluorydrique* ronge pas que les vitres en contacts avec la peau cet acide attaque certaine de tes parties vital dont le coeur et ronge les os ... c'est vraiment une merde le rendu est super mais c'est vachement dangereux si une tro grande surface sur ta peau est touché par cet acide je pense que tu peut dire adieu a t'a vie ...
bonne peinture et peace .

Reply To This Message

Author: julien 
Date: 06-15-07 22:05

putin lacide sa me tente bien mais quand je lis ces truc sa me refroidi vnr pck di donc fo pa joué au con la

Reply To This Message

Date: 06-19-07 14:56

Mdr robie déja tout petit l'esprit du vandal sommeillé en lui XD
Et vous avez pas des adresses de shop sur Paris qui vendent des acides mais des acides plutot soft... je tien a mes doigts

Reply To This Message

Date: 06-19-07 16:12

Puisqu'on parle des encres, jai une petite question. Est'ce que quelqu'un a déja testé l'encre SILVER FX car je vais bientot la recevoir et j'aurai aimé avoir des avis extérieur. merci.

http://www.allcity.fr/pages/prod.php?debut=8&type_prod=4

voici un lien qui vous enmène sur Allcity il y a l'encre en une petite description pour ce que ça interressent. bisous

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]