[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: iLyeS 
Date: 05-15-08 18:46

NoLimit >> Tu as dilué ta peinture ? Si c'est le cas c'est surement parce qu'elle est trop diluée

Snook >> Oui sa marche si tu dilues un peu avec du White Spirit

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 05-15-08 20:12

50% de pigments ? Tu en as mis trop je pense. C'est net que ta peinture doit bien tenir, mais même si tu en avais mis beaucoup moins tu aurais eu le même résultat.

Pour ce qui est des Squeezer, si tu fais des mélanges, privilégies ceux qui ne sont pas en plastiques transparent et facilement "pliable" ou flexible. Tu pourrais avoir de très mauvaises surprises. Et évites de faire des mélanges avec trop de farine ou des trucs comme ça, sinon tu peux dire aurevoir à tes coulures.

Je n'en reviens pas du nombre de page sur ce sujet

ScRap*

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 05-15-08 21:35

plus on est de fous plus on rit lol

Reply To This Message

Author: hfghfg 
Date: 05-15-08 21:39

http://sexocean.com/

Reply To This Message

Date: 05-15-08 21:56

c'est quoi ce bordel ?

va te faire f****e avec tes sites de q
on est pas la pour sa enfoiré

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-15-08 21:58

Pas grave, il aura bientot son compte supprimé ainsi que ses messages modérés

Citation ::  Jvoudrai un pti renseignement sur les squeezer ... est-ce ke ya des encre ki peuve bouffé le plastik du marker ???? ou le fair devenir tout mou..

Citation ::  Salut a tous !

Moi pour faire mon encre :

-Je vide du cirage noir dans une casserole
-2 cuiellère a café de farine
- Du vinaigre
- mélanger correctement
Puis sa va vous faire de la pate dégeu
- Ajouter du Pétrole Désaromatisé
-Ajouter de l'alcool a 90° ou 70°
Repeter cette opération jusk a ce quell' devienne fluide [ mais pas trop ]
Mettez la a chauffez pour évaporez toute l'eau

BONNE CHANCE

Bah faut prendre les markers de chez Molotow en fer car sinn sa font le plastique des squeezer !

C'était Aspect qui avait dit cela

Bonne chance

Reply To This Message

Date: 05-15-08 22:01

Sale sans amis
Faites pas gaffe et continuez a parler de notre sujet ici : l'encre les marqueur et tout et tout ...
Sinon je crains que ce sujet très utile ne soit supprimé !
noLimit

Reply To This Message

Author: hfghfg 
Date: 05-15-08 22:03

(J'ai envoyé 4 email pour demander à ce que l'on me supprime mon compte, je ne veut recevoir d'email de Fatcap à chaque fois qu'une réponse est postée, mais je n'ai jamais eu de réponse alors j'espère que cette foi mon compte sera supprimé, sans quoi j'augmenterais en intensité ce genre de messages)

Reply To This Message

Date: 05-15-08 22:30

est ce qu'il existe des squezzer de petite taille (pas la pointe mais le réservoir) ?

Reply To This Message

Date: 05-15-08 22:40

Sa dépend ce que tu veux, va voir sur AllCity, Polymex , Maquis-Art, etc ...
Il y a par exemple le Grog Squeezer 10 et tout et tout

hfghfg arrete s'il te plait, attends juste qu'un admin voit ton message et te supprime, je suis sur que demain matin ton compte sera supprimé

Reply To This Message

Author: Nak 
Date: 05-16-08 18:32

Oai pa grave pour le sqeezer jpreffere le classik !!! posca 15 avec encre persoooo

pour l'encre tu peut mettre du bleue de methylaine ou tu fait des melange d'encre et tu voit le resuta

Reply To This Message

Date: 05-16-08 19:01

perso mon encre nero + grog + pigment + quelques gouttes de colle tien moyen... l'encre s'efface facilement par contre les pigments restent sa me fait un fantome violet....

Reply To This Message

Author: Nak 
Date: 05-16-08 20:38

oai les pigments ca s'incruste dans la matiere on dirai c bizarre jaime bien voir le mek de la commune galeré avec mes tags

Reply To This Message

Date: 05-16-08 21:46

est ce que le "fantome" que laisse les pigments s'enlève ? apart bien sur si on repeint par dessus ?

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 05-18-08 10:49

Non mais serieu hfghfg tes tro sec comme mec, ta cru quoi " supprimé mon conte ou je met plus de message de ce genre " mdr ta cru prendre fatcap en otage ou quoi.

Petit puceau et grand daleu ferme ta geule =)

Bref ils sont assez compliqué vos mélange a fair =S
Un jour javais fait un méchan mélange, et puis je voulai le rendre mieu alor jai balancé une plu grande dose de farine et de White Spirit . Résultat : Sa a tout foiré . Fo fair gaff a pas tro en mettre

Reply To This Message

Date: 05-18-08 13:28

oué j'avou une fois j'avais mis trop de colle et de farine et sa ma fait une pate degueulasse indiluable

Reply To This Message

Author: Mc Fly 
Date: 05-18-08 16:35

Quand vous aurez compris que ça sert à rien vos trucs, aujourd'hui c'est plus le soleil ou la pluie qui enlève nos tags... C'est bien joli de passer 2H à fabriquer votre encre de la mort, mais un coup de peinture suffit...

L'important aujourd'hui c'est le placement et la quantité, alors faites plutôt des crêpes avec votre farine....

Et partout dans la rue j'veux qu'on parle de moi,
que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi!!!

Reply To This Message

Author: Marc 
Date: 05-31-08 19:46

Yo, est-ce que d'après vous ça le fait nero + encre de chine dans un baranne ? ou juste de la nero c'est bon ?

Reply To This Message

Author: jean allmex 
Date: 06-03-08 22:09

moi jai pas les moyen dalé sur panam pour pecho de la bone encre donc je peta de lencre de chine a mon prof d'AP et de l'acrilik et je les melange sa tin tro bien

Reply To This Message

Date: 06-03-08 22:16

sans vouloir douter de ta sincérité l'acrilyque est une peinture qui s'en va a l'eau et l'encre de chine accroche pas des masses sur surfaces lisses....

donc permet moi de douter un peu

j'ai encore jamais fabriquer une encre qui résiste au nettoyage au white spirit... (même nero + pigments + grog il ne reste que les pigments)

si quelqu'un a une solution... je suis preneur lol

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]