[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: tyner 
Date: 05-01-08 20:19

mais je voudrais trouver de l'encre qui "brille" dans la nuit..... mais merci du conseil faut que je teste avec les aliens

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 05-02-08 02:38

Ben en fait...j'avais vidé une moitié de bombe dans une bouteille puis dilué avec de l'acétone dans mon marqueur mais sa a mal tourné...
L'acétone bouffe le plastique, donc mon marqueur a commencé à se tordre dans tous les sens =D
Sinon l'encre sortait assez bien, à tester avec du white spirit !

Ou alors, plus simple, t'achetes de la peinture acrylique en tubes, tu la dilues à l'alcool et sa fait une encre assez opaque, tu peux faire pleins de couleurs mais sa tient pas top top...M'enfin, quand la municipalité veut effacer un tag, elle l'efface quelle que soit l'encre donc bon...

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 05-02-08 09:25

Devant mon bahut il y a 3graffeurs qui se sont amusés à faire la méthode "Lactel" comme on dit chez nous (ouais ouais je vous assure :]) ... Ca fait 2 mois que la peinture est sur le sol, et que tout le monde vois les blaZs.

Après moi j'en ai déjà fais, et je peux vous dire qu'il faut le coup de main. Au début tes courbes sont trop laides et tes lignes ne ressemblent à rien. Mais quand tu le fais une dizaine de fois, tu choppes le truc et tu t'éclates à le faire devant la gendarmerie (à essayer).

Pour ce qui est de ta méthode iLyes, j'ai de gros doutes quant à la ténacité de la peinture acrylique --- OUT
Cependant, si tu pouvais me dire comment tu ouvres une bombe en deux sans que ça te gicle au visage (...), tu serais un prince :]

ScRap*

Reply To This Message

Author: klouxxx 
Date: 05-02-08 12:06

pas la peine de l'ouvrir!!! tu bonbe dans un récipient ou dans le cache de ta bombe et tu récupere la peinture!!! aussi simple ke sa!!!
bonne journée!!
et si des fois quelqu'un serait ou trouvé les vidéos grafcore fait moi signe!!
rock on!!
+++

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 05-02-08 12:13

Oui, c'est clair que l'acrylique sa tient pas du tout, mais bon, avoir une encre completement indélébile sa sert à rien jtrouve, enfin à montpellier ils repeignent tout le temps les portes donc quelle que sot ton encre sa se voit plus ^^

Pour la peinture de bombe, tu l'ouvre pas, tu prendre une bouteille, tu cales le cap dans le goulot et tu "sprayes" =P
Yen a pour longtemps par contre...
Apres faut bien remuer et laisser ouvert lgtmps parce qu'il reste du gaz mélangé à la peinture donc sa risque de faire sauter ton marqueur ^^

Pour la méthode "Lactel", il y a plus pratique, récupérer un truc de liquide vaisselle vide, tu le rinces bien et tu remplis, au moins tu peux refermer le trou et sa peut pas couler si la bouteille se renverse ^^

Reply To This Message

Author: klouxxx 
Date: 05-02-08 12:14

yes trop bonne idée ilyes le truc de produit vaisselle je n'y avez jamais pensez!! merci!!!

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 05-04-08 15:01

sinon iLyeS tu peux quand même prendre une bouteille d'eau (ou de lait), au lieu d'une bouteille de liquide vaisselle et tu prends plusieurs bouchons dans ta poche. Comme ça dès que tu veux refermer la bouteille, tu change de bouchon!Et tu le perce lorsque tu en as besoin...

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-08-08 21:37

Ouais, mais j'ai plus confiance en la bouteille de produit vaiselle

Reply To This Message

Author: S3v3n 
Date: 05-10-08 12:22

Moi je tag avec un mélange maison de 50 % nero et 50 % de pigment et quelque goutte de colle liquide, le tout dans un duo colle, et je peut vous dire que cette encre arrache trop, elle tient trop bien

Reply To This Message

Author: loz 
Date: 05-10-08 15:34

c pa tro du gaspilliage de pigmen ton melange 50/50? c koi kom coll likide ke t'utiliz????

Reply To This Message

Author: S3v3n 
Date: 05-10-08 21:11

Nan, c'est pas trop du gaspillage, puisque il vienne d'un pot de vert de méthylène que j'ai tirer en cour de svt ( merci le bahut), et que sa fait que même après avoir été effacer, mes tag sont toujours présent. Comme mon marqueur est fait maison avec le duo colle de reynolls, bas j'ai pris petit peu de la colle qui était dedans à la base.

Reply To This Message

Author: Nak 
Date: 05-12-08 22:01

OAI moi jai fait un melange chelou c de la grog chrom avec de la montana noir + du cirage barrane kiwi + de la farine + bleu de methylaine...
jgalere a elevé une tache ki est sur mon carrelage depuis 2semain

PEACE!!!

SOOP oner

Reply To This Message

Author: snook 
Date: 05-12-08 22:09

esque on pourai me dire clairment ci la peinture de bombe,mm diluer men fous ,marche bien??

pasque on tourne autoure du pot un gas ma siq vider les bombe et tout mais sa marche ou pas ?

Reply To This Message

Author: tibo 
Date: 05-13-08 19:25

ai sinon personne ne sait si sa tien bien la grog chrome ou si tu vide une bombe crome et que tu met sa dans ton kerma c pas cher et bien

Reply To This Message

Date: 05-13-08 21:26

lotre foiis jai mis de la grog dans un markeur molotow 30mm ..jlai pa untiliser pendant 3 semain...lenre a fait une pate bizarre en se melangeant a la mousse marleur niké

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 05-14-08 09:26

j'ai plus que trop bien connu ca avec tout mes marqueurs.
A vouloir privilégier la bombe...

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-14-08 14:52

Sinon pour la technique avec la bouteille de produit vaisselle, personne à une technique pour une bouteille qui fait sortir la peinture que quand on la presse ?
Car les bouteilles vaisselles una, même quand tu presses pas ça coule

Reply To This Message

Date: 05-14-08 18:17

Jvoudrai un pti renseignement sur les squeezer ... est-ce ke ya des encre ki peuve bouffé le plastik du marker ???? ou le fair devenir tout mou..

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 05-14-08 20:43

si tu met de l'acétone ou d'autre connerie oui sinon c'est précisé sur l'encre.... je crois qu'il y en a une ou deux qui les font fondre.....

Reply To This Message

Date: 05-14-08 21:10

jem disai aussi c bizarre ke y en ai partout dans mon sac de cour apres ma tite session du soir

ca pue

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]