[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 2 membres actifs dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: iLyeS 
Date: 04-15-08 22:18

Tyner >>Avec de la corio sa coule si t'appuies mais bon, si tu veux des bonnes coulures achetes un squeezer.

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 04-15-08 22:33

j'en avait un mais les flics me l'ont détruit quan je me suis fait pecho

Reply To This Message

Author: mouhaha 
Date: 04-16-08 00:50

Merci no limit pour la réponse.
Pour les coulures avec le duo marker, je sais pas encore, j'te dirais ca quand j'aurais test :p

Et le tag a l'acide, c'est avec quoi comme produit ? J'avais jamais entendu parler ni vu.

Reply To This Message

Author: SezK 
Date: 04-17-08 10:34

je pose avec le Markers sponge de Montana parfait pour les coulures maitrizés (plus ou moins) , pour le moment je prend mon kiff avec mais je pense aussi passer au squeezer!

J'utilise comme encre un mix maison
60% peinture chrome sortie tout droit d'une Mtn Hardcore
30% cirage (Fixant)
10% white spirit : pour évité la pate un peu dégeu !

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 04-18-08 11:02

moi je vien juste de finir mon encre . . . . j'ai mis de tout ce qui me passait sous la main

-nero
-encre watterman
-encre de chine
-broux de noix
-vernis
-alcool a 90
-colle liquide

Reply To This Message

Author: yoann 
Date: 04-18-08 18:40

Et v3k ... Et ça donne quoi ?? ^^ ...

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-18-08 22:26

125g de semoule fine
50g de sucre
0.50l de lait.
Très bon chaud,tiède ou froid selon les gouts...

Reply To This Message

Author: v3k 
Date: 04-18-08 23:40

sa done quel que chose de assez indélébile et

noir un peu bleuté

pas trop pateux ( si assez d'alcool et pas trop de colle )

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 04-19-08 15:21

Citation ::  Merci no limit pour la réponse.
Pour les coulures avec le duo marker, je sais pas encore, j'te dirais ca quand j'aurais test :p

Et le tag a l'acide, c'est avec quoi comme produit ? J'avais jamais entendu parler ni vu.

Mouhaha va voir dans le topic sur les tags à l'acide , je viens d'y mettre un post sur cela.

Reply To This Message

Author: zadione 
Date: 04-20-08 18:28

prend du solvan pour netoyer les tager et lmais de pigmen de couleur et de lacide

Reply To This Message

Author: Erone TFC 
Date: 04-20-08 22:24

Voila ma recette pour une encre plutot pas mal :
-1/4 de Grog noire
-1/8 de pigments (bleus ou violets)
-le reste tu le remplis avec de l'alcool ménager...

"La justice nique sa mère , le dernier juge que j'ai vu avait plus de vices que le dealeur de ma rue !"
ASSASSIN.

Reply To This Message

Author: peu import 
Date: 04-22-08 18:21

tu met just 1/4 de nero 1/4 de grog 1/4 de violet de gentianes et 1/4 de corio fushia et sa te donnera un melange qui coule et ki et tré dure a enlevé

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 04-27-08 01:54

Au risque de passer pour un blaireau, vous savez comment nettoyer de la Nero sur un jean ?
Parce que j'aurais l'air con avec ma tache d'encre sur la poche...
Avec l'alcool sa part un peu mais j'ai l'impression que maintenant que sa a seché, l'alcool ne fait rien...Acétone peut-etre ?
Merci de m'aider

Reply To This Message

Author: Joe 
Date: 05-01-08 03:08

J'ai testé le marker duo Reynolds qui a la base est une colle, j'ai l'ai vidé de sa colle pour y mettre de l'encre Chrome Auto-K, le résultat est assez satisfaisant. Y'a moyen d'appuyer et faire des coulures, mais la mine a pas l'air d'être super résistante donc favorisez plutôt surfaces lisses ou le verre, ou les grandes affiches bleues qui remplacent les pubs ^^

- Sinon jme suis faite une encre Violette/Bleue assez dégueulasse.
J'ai pris :
- De la mousse qui se trouve dans les feutres et markers indélébiles (beaucoup de feutres)
- Acétone
- Huile de moteur pour tronçonneuse
- De la craie bleue pour tracer des lignes dans les chantiers (Stanley pour les connaisseurs)

Le resultat est super degueulasse, ca sent tres mauvais mais ça tient bien.
J'ai fait le fou avec l'huile et la craie qui trainaient dans un hangar mais finalement ça donne une bonne petite encre. Malheuresement je pourrais remplir que 3 markers a peu pres. C'est deja ça.

- Puis, y'a un autre truc bien sympa a faire. (Je sais pas si ça a deja été mentionné mais je le dis quand meme.)
Prenez une bouteille de lait, remplissez la de peinture legerement diluée au White Spirit. Rebouchez la bouteille et percez le bouchon avec un clou ou quelque chose comme ça. Vous n'aurez qu'a faire vos signatures par terre.
Honnetement cette maniere est celle qui assure la plus longue durée de vie pour vos tags.

Reply To This Message

Date: 05-01-08 10:54

faut il encore savoir gérer les coulures...... c'est pas évident.......

Reply To This Message

Author: AZERone 
Date: 05-01-08 12:16

lol c tro discret la bouteille de lait

Reply To This Message

Author: Joe 
Date: 05-01-08 14:29

Un sac H&M fera tres bien l'affaire ^^

Reply To This Message

Author: trace94 
Date: 05-01-08 16:44

Ouais c'est super la peinture dans une bouteille!!!c'est vrai que c'est pas évident de gérer les coulures et que la peinture se vide vite! Mais au moins tu peux faire ça en plein jour et les gens te disent rien!!

Reply To This Message

Date: 05-01-08 16:57

est ce que quelqu'un saurait si on peu se procurer de l'encre fluorescente et si oui où ?
sa pourrait ètre stylé.....
j'ai trouvé des références d'encres mais je sais pas trop si elles sont disponibles dans le comerce.....

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 05-01-08 18:58

Bah y'avait pas quelqu'un qui avait parlé de vider la peinture des bombes ?
Si tu sa marche, tente avec les fluo Alien ou autre...
noLimit

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]