[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: Panther'z 
Date: 04-12-08 20:14

Ba oui tu prend un tube de colle stick duo ses mieu qun posca a 10E
apres tu mat ton encre nero etc...

Reply To This Message

Author: mouhaha 
Date: 04-12-08 20:39

J'approuve, le Kiwi marche très bien. J'ai fais un mélange space, déjà j'ai mis de la farine, de l'alcool a 90, de la béthadine. J'suis aller faire un tour dehors, c'était cool, mais en faite le but de mon expédition était d'aller acheter de l'encre de chine à Inter.

3euro et quelque, j'en ai mis un peu, j'suis aller gueta. Ca tenais bien, white spirit l'effacais pas trop mais quand même. j'avais pas de Nero sous la main.

Sinon, aujourd'hi j'ai acheter le duo marker de reynolds. J'ai toujours pas de nero, mais 3 €50 j'espère qu'il est aussi top que vous le dites!

j'ai une question, est-ce qu'on peut faire son encre avec la colle de reynolds, ca me fait quand même mal au cul de le gacher...

Reply To This Message

Date: 04-12-08 22:06

ses sa la colle qui faut prendre

avec de la nero sa rend sa :

Reply To This Message

Date: 04-12-08 22:07

Erf desoler pour la taille j'ai pas fait gaffe.

Reply To This Message

Author: AZERone 
Date: 04-13-08 12:27

wesh tt le monde g trouvé un moyen de fere une encre tres indelebile tu pran un peu de nero et du charbon et de l'alcool a bruler pas trop d'alcool c pourri apres sinon

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 04-13-08 14:19

pourais tu donner plus de détaille pour le dosage ? (a peu près) cimer

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 04-13-08 19:02

Savez vous pkoi un petit squeezer déconne avec de l'encre Montana Liquid Chrome ?
L'encre ne sort quasiment pas, alors qu'avec la corio, sa pisse grave...
Je pense que l'encre n'est pas assez fluide mais je ne sais pas comment régler ce probleme..
Merci de m'aider

Reply To This Message

Author: Miloud 
Date: 04-13-08 19:46

Yo, hier soir pendant que je me promenais, j'ai trouvé 3 bidon d'encre (fin je penses) Mais le probleme c que chui pas du tous sur que c vrmnt de l'encre.
Elle est noir tres tres foncé, elle n'a aucune odeur, c pas inflamable, et c gras, et elle est surtout trop épaise a mon gout .

voila quelqun auraient une idée sur se que sa pourai etre ? et avec quoi la rendre plus mieux :p

Merci d'avance

Reply To This Message

Date: 04-13-08 20:22

Huile de vidange ?

Reply To This Message

Date: 04-13-08 20:44

l'huile de vidange sa a une odeur normalement ? la y'en na pas

Reply To This Message

Date: 04-14-08 00:10

lol ta qua essayer tu vera bien

sinon pour "iLyeS" tu met de la farine pour la rendre plus épaisse

Reply To This Message

Date: 04-14-08 12:03

Merci mais je ne cherche pas à épaissir la corio mais à fluidifier la montana chrome ^^

Reply To This Message

Author: mouhaha 
Date: 04-14-08 12:13

J'ai vu plusieurs fois que certain utilisait du charbon... Vous pouvez m'expliquer ? Vous preneze un bout du charbon pour barbuc et après ?

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 04-14-08 15:29

et du charbon style charbon de bois ou les vieu truck réfractair qu'il utilisait dans le chaudières a l'époque?

Reply To This Message

Date: 04-14-08 18:22

A iLyeS : L'huile de vidange sa seche ? Pcq mon truc la sa seche pas, hier jai fait un geut et jvn daller voir il est tj pas sec .

J'ai test de le coupé a l'encre grog noir sa change rien du tous, toujours aussi épaisse.

Reply To This Message

Date: 04-14-08 19:39

Si c'est gras sa doit etre une sorte d'huile surtout si c'est pas sec.
Sinon, tu mets de la colle liquide dedans et tu mets de l'acetone/alcool/white spirit (au choix ^^).
Teste sur de petites quantités pour les mélanges

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 04-14-08 19:53

Pour le charbon tu en fait de la poudre , tu l'écrases et tu le fout dans ton encre ...

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 04-15-08 19:10

je voulai savoir si on pouvait faire des coulures avec le marker duo colle ?

parenthèse sur l'acide: il ya plu de tig si on se fai pécho ? puisqu'on peut pas nettoyé.... c'est l'amende directe nn ?

Reply To This Message

Date: 04-15-08 19:24

nba chez pas ses le meme principe que que les posca. apres si tu met une encre yper liquide ses sur que sa va couler

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 04-15-08 19:51

Bah si tu veux pas de coulures , tu mets de la farine ...
DONC : pour en avoir t'en mets pas.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]