[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: noLimit 
Date: 04-03-08 17:40

Ok , c'est sympa de m'avoir répondu

J'ai trouvé d'autres trucs genre Encre Bleue de WaterMan , Des Crèmes à cirages etc !

Merci
noLimit

Reply To This Message

Author: iLyeS 
Date: 04-04-08 22:33

Sa marche avec du White Spirit ?

Reply To This Message

Date: 04-04-08 22:35

Desolé, je voulais citer un post mais j'ai oublié...
Je parlais de mettre de la montana dans une bouteille et de la mélanger avec du white spirit ou quoi pour en faire de l'encre.

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 04-06-08 19:36

bonjour a tous !

je voulé savoir si les marker remplissable de petite taille etaient bien ou pas ? (par rapport a ceux de taille normal)
Et aussi s'il fallait prendre un style de colle liquide particulier pour rendre son encre plus indélébile ?
merci d'avance

Reply To This Message

Author: Smiko 
Date: 04-09-08 01:58

Salut tout le monde
Je n'ai pas lu encore toute les pages a propos de ce sujet comme je viens tout juste darriver sur le site et etant donné que je suis nouvelle dans ce domaine, pour faire mon encre j'utilisai dla peinture de bombe , dla bétadine, dlacrylic, enfin toutes les matières de couleur qui me passait sous la main quoi et la j'ai trouver chez moi des pigments d'oxyde rouge, donc la question
Avec quoi diluer mes pigments?

Reply To This Message

Author: snook 
Date: 04-09-08 14:02

bin moi jai fait un petit experience,c trop con mais sa marche pas mal, on ma dis que ci en enlevais l'eau des encre se les rendais plis indelebile et jai panser au scotex :p qui absorbe l'eau , donc je rands du papier scotex je fait un point dencre desuis je leice absorber ensuit jutilise le scotex comme un marker

tester et aproupver ^^

peace

Reply To This Message

Author: Sikili 
Date: 04-09-08 15:54

Fabriquer son encre c'est quand même bien trippant, là je reviens d'une session labo où j'ai mélangé du cirage avec de l'encre liquide pour imprimante, des pigments du peintre qui refait le quartier avec hop une p'tit éponge accrochée à l'arrache ^^.
Et vu comment ça tient sur mes mains en résistant au White spirit et au dissolvant je pense que ça va bien tuer les murs, jvous dirai ça ce soir.

Reply To This Message

Author: -MADE ONE- 
Date: 04-11-08 19:21

Pour ceux qui veulent se faire des marker pas chère=
les truks de cirage de la marque "KIWI"

avant tout il faut qu'il n'ai jammais servi

-1=enlevez la mousse en la dévissant

-2=videz le "flacon" ( c'est bien dégeulasse sa s'incruste partou .. )

-3= rincez le a l'interieur (pas néscessaire..)

-4=remplissez le de votre encre

-5=revissez la mousse
le tour est joué

pour plus d'info: http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://i5.photobucket.com/albums/y159/rustyburrito/Graff/DSC01147.jpg&imgrefurl=http://www.puregraffiti.com/graffiti-space/showthread.php%3Ft%3D12034&h=519&w=692&sz=47&hl=fr&start=18&um=1&tbnid=08sC60NtV8zEgM:&tbnh=104&tbnw=139&prev=/images%3Fq%3Dmake%2Bmarker%2Bkiwi%26gbv%3D2%26um%3D1%26hl%3Dfr

pour ma part je l'ai deja fait sa a un rendu plutot pas mal si on aime les coulures

Reply To This Message

Date: 04-11-08 19:31

Hehe même moi je m'en sert ... fin sauf que moi je prend le cirage à l'intérieur et que je m'en sert pas comme marker

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 04-11-08 20:03

Lol mais avant hier jai foutu dlencre de chine dans mon typex ou blanco pour les vieux apres lavoire vider...

Une synthese de niker et 1h de colle apres jtrouve ke sa marche plutot bien pr faire les sketchs avec coulur ^^

Just comme sa sa sdevisse a lenvers lol

Reply To This Message

Date: 04-11-08 21:36

merci beaucoup pour la technique de marker pas chère !

si il yen a d'autre qui ont des astuces comme made one merci de les faire partager

Reply To This Message

Date: 04-11-08 21:59

Bah tu va voir quelques pages avant , y'a que çà

Reply To This Message

Date: 04-11-08 22:20

ouais mais sans vouloir critiquer les autres post des pages précédentes (je remercie d'ailleurs tout ceux qui font partager leurs expériences ) mais celui ci est vraiment concret lol testé et approuvé

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 04-11-08 22:27

Pour ceux qui sont vraiment a la deche de markeur
vous prenez du cirage a chaussure et sa marche nikel sa tient bien
et y a du
Blanc - marron - bleu - et noir

moi ses se que je faisait qaund javai rien.

Reply To This Message

Author: Dsk 
Date: 04-11-08 22:37

Lol carrement la ia meme plus besoin dencre xD

Sinon ia des paquet de surligneur pas cher a champion... nan jdeconne...

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 04-12-08 01:55

j'ai de l'orange de méthylène pour rehausser certaines couleurs je vais test et je vous dirais sa ah je vais aussi test en coupant une encre avec du nitrate d'argent ... je vous tien au courant

Reply To This Message

Date: 04-12-08 10:39

Citation ::  Sinon ia des paquet de surligneur pas cher a champion... nan jdeconne...

Bon pour ceux qui veulent un marqueur pas cher, allez voir page 9 sur le 4ème post si je me rapelle bien, quelqu'un m'avait répondu quel marqueur rechargeable utiliser

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 04-12-08 13:29

noLimit, on m'avais déja parlé de la colle que tu vide, ça doit pas être trop mal enfaite paske la mine est une mine comme les keurma normaux.
tu vides la colle et met de l'encre à la place, ta un on the run à peu prés

Reply To This Message

Date: 04-12-08 13:38

Mieux qu'un on the run je trouve meme ^^
Le on the run "retient" l'encre, enfin elle sort quasiment pas quoi alors que le tube de colle avec de la corio, je trouve sa...parfait ! :D

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 04-12-08 19:26

J'ai testé le keurma d'un pote cette aprém, c'était un tube de colle reynodls qui coute apparament 2€50, avec de la Grog dedans comme encre.

j'ai vraiment halluciné comment c'est trop bon comme truc. mon molotow à coté d'ça c'est d'la merde !

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]