[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
Author: BenY 
Date: 12-28-06 18:06

Bonjour à tous !
J'ai un marqueur Spongebob (type squeezer) de chez Polymex et de l'encre Nero d'Inferno. Cette encre étant assez cher, j'aurais aimé savoir si la mélanger avec de l'encre de chine donnerais de bon résulats ? (si quelqu'un a deja testé, sa serai sympa de me passer les "dosages"). Et sinon avec de l'acrylique noire... ? (ou autre ? lol)
Merci pour les réponses.
Bonne continuation à tous !

Reply To This Message

Author: Paul Jartelle 
Date: 01-02-07 13:51

Je ne m'y connais pas trop ds les encres...Mais l'encre de Chine j'ai pas l'impression que ca accroche des masses sur tout support...

Sinon ya toujours bien le bleu de méthylène mais ca c'est plus pour modifier la couleur donc ca ne fait pas faire d'économie...

Bref a part te dire d'oublier l'encre de chine...

Reply To This Message

Author: RAYE 
Date: 05-24-07 18:33

eh va te cacher avec ton encre de chine et ton acrilike. mé de la gouache tan ke ty é

Reply To This Message

Date: 05-24-07 21:15

Hey RAYE pov' fiott !
J'ai trouvé un putain de moyen de se fair de l'encre gratos ! Par contre tu pe alé te fair enculé pour ke je te l'explik.
Bien amicalement.

Reply To This Message

Author: David 
Date: 05-24-07 22:43

Saly BenY
cetait pour demander si possible de savoir ton moyen de te faire de lencre gratos? Sa serais bien sympa

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 05-25-07 16:10

"le blabla dans le graffiti ou comment saccager un sujet deja pas très interressant"

Reply To This Message

Date: 05-25-07 18:17

Re,
Non désolé j'ai rien trouvé c t juste pr faire chié...

(Vilon, "le blabla dans le graffiti ou comment saccager un sujet deja pas très interressant" torai été bien content d'en trouvé un de moyen de fair de l'encre gratos...)

Les taggeurs sont tous des merdes ou koi ?

Reply To This Message

Author: albert 
Date: 05-27-07 07:09

A te lire, c'est toi la merde...

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 05-27-07 12:34

l'encre de chine sa tien pas sur les surface lisse évite

Reply To This Message

Author: Isk 
Date: 05-29-07 19:01

serieux les mecs arretez de vous engueuler pour de l'encre lol ca sert à rien, pour ma par j'ai foutu du vernis à ongle avec ma nero pigmentée avec un soupson d'encre de chine je l'ai éssayée sur des surfaces et ca tien assé bien mais si quelqu'un à mieux je suis preneur :D il me semble qu'il y avais déja un post à ce sujet, et une personne utilisait en plus du cirage...

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 05-29-07 19:21

Beny il a le sang chaud relax les mecs comme dit Isk c'est de l'encre perso néro+pigments sa sert a rien de rajouté plus en fin de compte..

(Isk c'est un mec coOL)

Reply To This Message

Author: tayro 
Date: 05-30-07 12:21

moi j'ai vu dans le repot"tags" que un type chauffé son encre pour la rendre plus indelebile, comment faut proceder, la mettre directement dans une caserolle et la chauffer??
est ce bien efficace?

Reply To This Message

Date: 05-30-07 15:49

tu fou ton encre dans la caserolle mais tu la pourri je pense... et le fait de la chauffer sa enlève l'eau qu'il reste et du coup sa la rend beaucoup plus tenace..

Reply To This Message

Author: Isk 
Date: 06-01-07 00:41

Dans tous les cas l'acrylique ou les saloperies dans le genre faut oublier je pence bien^^

PS: Serval t'es trop VIP :P

Reply To This Message

Author: tayro 
Date: 06-01-07 12:34

merci serval ca repond a ma question, c est ce que je vai faire ca rje ttrouve mon encre corio pas tenace du tout meme en la pigmentant

Reply To This Message

Date: 06-02-07 21:20

moi aussi je trouve que mon encre tien moyen mm avec des pigments (j'utilise la nero et la Mr.black) par contre elle tien super bien sur les vètements ^^

Reply To This Message

Author: Serk 
Date: 06-04-07 18:00

salut à tous

je viens de lire ce topic
=> encre de chine gouache et acrylik c de la merde, l'encre de rêve tout le monde te le dira c inferno.

Quelqu'un pourrait il me dire comment me fabriquer une bonne encre qui tient un minimum la route sans acheter d'Inferno (cheeeeeeeeeeer pour un djeun comme moi) pliz ?

Je dispose de cirage, de Baranne, d'Alcool, d'Acétone, d'Acide sulfurique, et je peux me procurer du pigment bleu ou rouge.

Merci !

Reply To This Message

Author: Onefake 
Date: 06-10-07 11:58

Mélange tout ^^ sa te fera surement une bonne purée qui aura du mal a traverser le marker mais bon ^^

onefake

Reply To This Message

Date: 06-10-07 20:06

a mon avis vu ton matos tu sortira pas grand chose comme encre qui accroche bien.. tu devrais investir ds de la nero ou autre.. ou alors tu peux tester le Baranna avec des pigments.. tu veras bien le résultat..

bisous

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-11-07 16:15

essayé la BOMBING noir elle est pluto pa mal!!!!!!

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]