[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 
Author: noLimit 
Date: 07-06-08 10:03

Marker en Fer de Molotow ...

Reply To This Message

Author: snook 
Date: 07-11-08 22:27

bin moi on mvais paler de recup lacide des btrie de voiture : gout dacide
pour une torche a base d'eau mais ja suis pas sur de mon info ...

qqun pourais meclairer ?

peace

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 07-12-08 17:49

ce serais surtout bien que tu écrive en toute lettres parce que la on comprend rien

Reply To This Message

Author: snook 
Date: 07-13-08 13:26

oui :p excuse moi jalais rater mon train ^^

donc je repète :moi on m'avais parler de recupérer l'acide des batrie de voiture (en locurence acide sulfurique) et question dosage 2 goutes d'acide pour une torche avec une base d'eau ou d'encre ? je ne sais plus
je suis pas sur a 100% de ce que javence mais ca peux se travailler ...

qqun aurais t'il des info??

peeeeace

Reply To This Message

Author: yoyo 
Date: 08-26-08 13:13

ouais c clair dans les batteries ya de l'acide sulfurique a 40% mais je sais pas comment on la prend

Reply To This Message

Author: zarbi 
Date: 08-27-08 02:29

salut je suis new et je graff depuis quelques mois,dit moi obscur ne viendrais tu pas de bruxelles car je vois que tu met des tagues de tv,benooz
peace

zarbi

Reply To This Message

Author: ThedoubleH 
Date: 09-05-08 21:08

Salut a tous,je suis nouveau sur le forum.
Pour réagir a ce topic,je peux vous donner quelques indications .

Oubliez le délire d'ouvrir des batteries pour y récupérer de l'acide,c'est vachement dangereux ca peux vous sauter au visage.L'acide sulfurique ca donne un résultat bizzard:ca ronge le métal,certe,mais c'est trop agressif,ca fait comme du cuivre oxydé niveau couleur(vert,comme les statues de Paris)..bref oubliez!
Optez plutot pour l'acide chlorydrique,c'est l'acide qui,quand il attaque le métal,donne cette couleur rouille ..C'est facile a trouver (magasin de bricolage en touts genres).
J'espere que je vous aurais aidé.

Reply To This Message

Author: drheinrich 
Date: 09-24-08 20:44

celui dans le commerce est souvent a faible concentration , alors faut distiller ac un alambic je crois

Reply To This Message

Author: PRINCE 
Date: 09-30-08 10:00

bonjour est-ce que quelqu'un saurait ou on peut se procurer de l'etching cream a part en ligne?? merci de vos reponses

Reply To This Message

Author: CHEZ 
Date: 09-30-08 19:34

Cherche crew dans le sud est vaucluse precisement si il y a quelqun ici par hazard merci tchuz

Reply To This Message

Author: rekzen 
Date: 10-14-08 17:03

il vous faut de l'acide fluorhydrique disponible dans les commerces....mais attention...ce produit est utilisé pour faire disparaitre des cadavres pcq l'acide bouffe tout ce SAUF le PVC....une fois en contact avec une matiere organique l'acide continue a bouffer et a bouffer...

je vous laisse imaginer si le marqueur s'ouvrait dans une poche ou meme une goutte sur les doigts hehe

Reply To This Message

Author: Rave 
Date: 10-18-08 11:07

Bah je trouve ça pas trop beau mais bon, je préfère la peinture c beaucoup moins dangereux en plus....

Reply To This Message

Author: noLimit 
Date: 11-06-08 21:34

De même ^^
Même si l'acide peut rester plus longtemps ... quoi que maintenant ils doivent changer les carreaux :s

Reply To This Message

Author: PRINCE 
Date: 11-08-08 19:21

j'ai acheté de l'acide chloridrique mais sur une vitre ou du fer rien ne se passe :s quelqu' un pourrait m'eclairer sur ce probleme???
merci

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]