[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 
Author: d3twoo 
Date: 12-25-06 13:02

E OU ON TROUVE LACIDE METAL ? e commen on fai pr taguer dan les podé ! ?

Reply To This Message

Author: Brian1 
Date: 12-25-06 22:17

l'acide métal????? bohhh la plupart des acides qui ronge le métal attaque aussi d'autre mathière comme le plastique donc je sais pas comment mettre sa dans une torche je ne suis pas vraiment renseigner sur ce style d'art :p

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 12-25-06 22:41

Alors pour lacide metal la seul facon de le contenir c'est soit dans un recipient en verre soit en PVC. apres pour gueta à l'acide je sais pas si le tampon du marker/poska/squeezer resiste bien

Reply To This Message

Author: Katt 
Date: 12-27-06 00:47

Ca fais bientôt 5 ans que j'geuh regulièrement à l'acide... Hé les mecs laissez tomber l'A.Fluo c'est trop hardcore pour vous , mieux vaut d'abort utiliser d'l'A.Chlorhydrique ou l'A.Sulfurique ça bouf' le métal et les vernis ( idéal sur les devantures pleine de pub ^^ ) c'est ( un peu ) moins dangereux, tous les Posca ( et je dit bien POSCA ) cartonnent avec juste la feutrine à changer après chaque session... Evitez de le laisser trainer dans vot' poche trop longtemps, les gants sont obligatoires, quand au dosage au dessus de 80% et en dessous de 92% ( limite des feutrines...!) Voilà dernier conseil remplissez votre Posca a un quart et remettez lui du carburant quand il est bien vide ....! ( Quand à une "protection" en cas de contact essayez l'huile d'olive sans rire ça soulage trop et ça nettoie bien toutes les brulures , et puis c'est plus simple à trouver...!).

Reply To This Message

Author: twenty cent 
Date: 12-27-06 20:23

merci t super sympa enfi un mec ki koseille vraiment. Mais an trouve ou de lacide chloridrique a 80 % moi jen ai mai a 30 % sur laluminium c formidable !!

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 01-17-07 23:34

ses AC?? ses le crew de nantes nn?? ptin galer pour seu ki doive netoyer^^

Reply To This Message

Author: Mesa 
Date: 01-23-07 20:19

tu veux geuts a l'acide se produit la est pas mal aussi ... => http://www.lafourmicreative.fr/scrapbooking/decoupe/craft-robo/etchall-etching-creme-118-ml-p7203.html

Reply To This Message

Date: 01-23-07 20:56

ok moi jai fai une encre de ouf ki tien trop trop bien
-cirage
-verni a ongle
-1 peu de peiture de posca
-alcool a 70
-et jai rajouter une petite dose d'encre de chine histoire ke sa fasse une couleur
parske sinon sa ressemblai a rin par contre ses ulltra in delebile grace au
verni a ongle (de ma mere) lol
essayer ses assez simple et sa dechire^^
a++

Reply To This Message

Date: 01-23-07 21:41

verni à ongle pour la couleur ou le coté protecteur ?

PS: possible d'avoir une idée des proportions ?

Reply To This Message

Date: 03-01-07 14:42

jai refai un mellange encre de chine ou nero (nero ses mieu) et tu met un peu d acid sulfurique (1 euro 50) a l'eclere et ses pa mal surtou si tu mais ac de la nero

-70 pour cent
-30 dacide sulfurique

Reply To This Message

Author: bien 
Date: 03-07-07 16:59

tout ce que sais, c'est que les tag a l'acide, sa craint.........en evaluant les risques de l'acide, sa vaut pas le coup...un jour, tes mains y passe!.......vous avez esayez de taguer avec deux moignons!

[%sig%]

Reply To This Message

Date: 03-12-07 19:52

slt jaimerai savoir le nom de l'acide qui fais du blanc sur les vitres et qui est impossible a enlever

Reply To This Message

Author: CKTC94 
Date: 05-19-07 21:41

J'ai déja essayé le tag à l'acide, faites vraiment attention, c'est dangereux. Je sais que vous le savez mais bon, méfiez vous, celui qui m'accompagnait n'avait pas mis de gants, il lui manque maintenant le bout du pouce, et croyez moi, sa a du faire mal à voir sa tête !!
Entrainez vous bien avant de vous lancer.
Protégez vous, et faites attention aux gaz émis par certains acides (mettez un masque par exemple).
Sinon, je trouve le résultat plutôt sympa.
Bonne chance !!

Reply To This Message

Author: theking 
Date: 06-21-07 01:48

ses moi ki vai te foutre de lacide sur la lgueule connard
avec vos tag de merde ses moche et apres vous fait tous vos cho sur internet bande de cul

Reply To This Message

Date: 06-21-07 07:06

c'est moi qui vais te donner des cours d'orthographes

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-21-07 08:05

AVIS AUX EMMERDEURS: Ce forum n'est malheureusement pas pour vous.
Inutile de passer pour un con sur comment faire du graffiti,
sur vos recherches d'ennemis graffiti, vos faute d'orthographe seront malheuresement publiées.
Regardez les photos sur ce site, sinon, allez vous faire foutre.

Reply To This Message

Author: hise 
Date: 06-27-07 18:08

yoyo je suis HISE, taggeur de Montréal.
je me suis procuré de l'acide la semaine dernière mais je ne pense pas que c'est la meme que la vautre pourtant elle est a base d,acide fluorydrique.
mon acide est de l'ETCHING CREAM, une foi mélanger avec du vinaigre ou nimporte kel autre base les tagg son parfais et gruge tres bien la vitre mais pas le plastique.
vous pouvez commander du etching cream sur ww.etchworld.com et empluss il n'y a aucun danger a le manier, aucune brulure ,rien!

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 06-28-07 10:04

je vais voir ca mais ca a l'air sympa ton truc HISE merci de l'info

Reply To This Message

Author: zac 
Date: 07-22-07 18:20

salu tout le monde,mwa g pas mal taté l'acide et c pas aussi nocif kon le dit,je men sui mis sur les doigts et jai juste eu des rougeurs.....sinon ya pas des mecs sur panam ki savent ou en trouvé???parske a par en espagne je c pas ou je peut en pecho,é sa commence a me saouler...
peace et simer a tous ceux ki repondront.

Reply To This Message

Author: ServaL 
Date: 07-23-07 14:43

dsl je peux pas te renseigner.. mais je voulais savoir ce que tu utilisés comme acide, sur quel support et ou tu la trouvé.. merci

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]