[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: calife 
Date: 06-18-07 11:29

...quand le graffiti sera passé de mode!

Reply To This Message

Author: sekone 
Date: 06-18-07 14:56

pour rep a "gsdf" c des bouffon les vigile y son en karton on y va a 10 y on peur ou tu fai taktik 12 sorti dsecour et tu trace.....

Reply To This Message

Author: yéééééé 
Date: 06-21-07 17:32

et "sekone" ta pris les gens pour des gros foulek, il y a des limites quand meme.C'est pas un peu exageré ton issue de secours lol

Reply To This Message

Author: D.beat 
Date: 07-13-07 16:38

Ouais j'avoue c'est GROs comme technique ^^
D'un coté sa marche, faut juste avoir les couilles de le faire

Reply To This Message

Date: 07-13-07 16:42

Les "debutants" sont les bienvenue si ils ne font pas chier avec leur questions? ^^

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 07-14-07 12:52

y a un début a tout!!!!

Reply To This Message

Date: 07-14-07 14:42

Lol, tu parles a qui Kous?

Reply To This Message

Date: 07-16-07 12:58

bonne question!

Reply To This Message

Author: lemak 
Date: 07-16-07 14:52

Ca va ca bouge bien sur NANTES?

Reply To This Message

Date: 07-20-07 14:13

Ouai sa bouge pas mal ^^
ya pas mal de vandals, et niveau asso je sais que il y a 100 pression ^^

Reply To This Message

Author: c'est ta soeur? 
Date: 08-05-07 20:22

Y a pas mal de vandals? pardon? Je pense ne pas trop m'avancer en disant que les vandals de Nantes peuvent se compter sur les doigts de la main... Il y a de l'activisme, mais pas beaucoup d'activistes... c'est souvent les mêmes noms qui reviennent...

Reply To This Message

Author: Alis 
Date: 12-05-07 15:56

Kous t'es grillé, tu es sur Sainte Luce toi... En tout cas les arrêt de bus te connaissent.

Reply To This Message

Author: Mary 
Date: 12-27-07 14:58

Nan ya que dalle a nantes pr les bombes etc... Faut commander..
Avant y'avais 2 wicked mais ils ont fermé ya je sais pu trop combien de temps.

Petite annonce au passage,
ça m'interesserait également de rencontrer des graffeurs nantais
(pour répondre a "1 ou 2")
Je précise au passage, que je suis une nana, par conséquent j'évite de peindre seule la nuit.

Dailleurs, si ya des nantaises ici, prononcez vous!!! C'est pas que je me sens seule en tant que writeuZ mais voila quoi xD

sur ce
peignez, jeunesse!

"[mrs] cr0w"

Reply To This Message

Date: 01-03-08 19:35

quesque vous raconter aller chez sirocco (skate shop) celui ki se trouve vers le CHU, a coté d'une armurie et pas tres loin du petit skate park. Il vendes des Montana , ya pas enorment de choix mais bon sa dépanne.

Et oui ya SPAD (magasin de velo)juste a coté ossi .

jespere que vous trouverez avec mes superbes explications

Reply To This Message

Date: 01-07-08 19:04

Nantes c'est bien beau comme ville mais niveau shop c'est un vide, donc si il y en a qui sont prêt a faire des grosses commandes groupé pour limités les frais de port, je suis partant.

Reply To This Message

Author: Mathieu_CinkCent_GBA 
Date: 01-09-08 13:11

le mieu c'est de commandé via internet

Reply To This Message

Author: USUAL 
Date: 01-11-08 11:47

sinon chuis du coter de St QUentin

Reply To This Message

Author: Mary 
Date: 01-19-08 22:23

Ouai ta raison Ya SIROCCO a nantes qui vend des bombes... (skate shop situer juste a coté du skate park pas loin du resto universitaire, 7 chaussée de la madeleine)Les vendeurs sont sympas et tt...
C'est des montana black par contre, ils commandent chez polymex...donc pas de hardcore. Mais bon, ça fait l'affaire ^^, c'est montana

Reply To This Message

Date: 02-15-08 12:30

Oula c'est bien mort dans ce topic... Je voulais savoir si il y avait un petit spot sympa légal a colorié?

Merci d'avance.

Reply To This Message

Date: 02-15-08 18:09

je ne c'est pas si vous connaissez l'association pick up prod a nantes , c'est elle qui a monter le festival hip opsessions, et j'ai entendu parler qu'il voulais faire une demande pour autoriser les graffiti (pas de tag) sur le mur qui se trouve sur la route de sainte luce a coter du pont d'un arrêt de trame bottiere. JEspere que vous voyez ou sa se trouve!

En faite faudrait d'après se que j'ai compris aller les voir et leur demandé un arrêter municipale pour pouvoir faire un truc dessus.

après rumeur ou pas rumeur tel est la question mais sa me parait credible.

a se renseigné de plus près.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]