[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: Onefake 
Date: 06-10-07 11:55

Je peux t'avertir qu'un skate shop fait de la peinture ^^ c'est "terre de glisse" chaussé de la madeleine il font de la hardcore voila c'est pas un bombshop mais le mec est cool et il se demerde pour nous trouver de la peinture voila...
bonne peinture

onefake

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 06-10-07 12:01

je connai se magazin mais surtout leur petit camion blanc que lon peu voir souvent a coté de la station service de paridis et leur camion a été tagué par poosh'k et dotre.....
voila juste sa a dire

Reply To This Message

Date: 06-10-07 12:02

oui le camion blanc trop la classe ^^ passe au shop il recoivent des bombes lundi ou mardi une grosse commande ..

Reply To This Message

Author: bomba 
Date: 06-10-07 17:56

putain... mais aller les chourrer vos bombes! j'sais pas moi, et je me demande meme si certains ne doivent pas faire des fautes d' orthographe dans leur pieces... j en reviens pas....

Reply To This Message

Date: 06-10-07 20:31

merci mais voler des bombes Julien a casto ou des bonnes belton de leclerc ^^ non merci je prefere acheter mes sprays mm si certain préfére les volers ... perso je vois pas l'interet de voler un truc sous pretexte peutetre que sa fait plus Vandal comme certain le disent sur des forums (exctremement inutiles par ailleur..) Donc j'achète mes sprays et désolé si sa plait pas a certain ....

OneFake

"Mes nuits sont plus belles que vos jours" Nasty/slice AEC UK ...

Reply To This Message

Author: qsdf 
Date: 06-13-07 14:57

tu est clore le faux shalouf

Reply To This Message

Date: 06-13-07 15:00

ya scuz wero et les RN y a dips y a les 16S ki cartonns mais ils ne passent jamais dans les mags bouge ton cul le long des lignes

Reply To This Message

Date: 06-13-07 15:07

TU VAS A CASTORAMA ET TU REMPLIS TON FROC : RAPIDE ET PAS CHER

Reply To This Message

Date: 06-13-07 15:11

PUTAIN MOI JE VOI LINTERET DE VOLER PARCE KE JE SUI PAS P T DE TUNE REMARKEB SI TU POSE JAMAIS TU DOIS PAS AVOIR BESOIN DE BOCOU DE BOMBES ARNO

Reply To This Message

Date: 06-13-07 15:42

de 1 : désolé mes les bombes de casto c'est pas mon trip les couleurs sont tellement classes ...
de 2 : je pose et je doit vider plus de bombes que toi et non je vois pas l'interet de voler des bombes de merdes quitte a en voler des vrais sprays oui mais pas d'la merde et a l'époque ou 2wicked était encore la je me vois mal chourrer des bombes a max ou a n'importe quel autre gars qui se d'emmerde pour nous trouver de la peinture et qui fait tout pour que le graffiti ne reste pas une "sub-culture" mais bien une culture a par entiere et non je ne suis pas plus pété de thune que n'importe qui . je pense juste avoir plus de respect que certain envert ceux qui nous aide a ne pas dépenser des fortunes en passant par internet ......
onefake "le bourgeois ...."

Reply To This Message

Date: 06-13-07 20:39

EVIDEMMENT TU VAS PAS VOLER CEUX KI SE BOUGENT POUR LE TRUC MAIS JE TE JURE KA CASTO Y AB DU NOIR DU CHROME DU BLANC
CA COUVRE PAS D MASSES MAIS BON POUR LE VANDAL

PS/ NE JAMAIS VOLER DES BOMBES A CARREFOUR BEAUJOIR

Reply To This Message

Author: yéééééé 
Date: 06-13-07 20:51

yéééééééééééééééééé c pas d truc de ouf que j'entend, evidamen fo voler mé avc moderation enf1... nn mé a casto c vré i a pa ke de la merd pui voila fo faire avc skon na

Reply To This Message

Date: 06-13-07 21:30

les belton de lecler beujoire couvrent pas des masses non plus mais pour dépanner sa fait l'affaire et t'a eu des emmerdes avec carrefour ? parcequ'a leclerc il ont trop du mal ^^ sinon y'a toujours les bombes de chantier funky style garanti en vandal un gros geuta au fat sur un rideau de fer avec une bonne bombe de chantier sa c'est la classe ^^
aller peace

Reply To This Message

Author: bomba 
Date: 06-14-07 13:09

il faut savoir ou sont exposée les "bonnes" bombes, perso je vais pas me casser les couilles a aller voler des bombes qui couvrent pas puisque ca revient a prendre des risques pour "rien"... c est stupide...

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-14-07 15:45

si vou fliper de voler vo bombes cherché des plans pour qu'on vous paye vos bombes! bouger vou le cul, le graffiti c'est pas un loisir de club vacance, tu fait pas ca pour épater les 2 ou 3 boufone de ton bahu ou pour passer dans un magazine et devenir la star de ta classe (dédicase pour ceux qui "pose" que sur papier parke la bombe c'est pa leur truc ) le graffiti c'est des putain d'ambiance, des bon délire, des bon frisson, du sport (quan y fo courir!) alors pourisser pas ca avec vos rengeine a la con.
adapté vou, regardé, porté pleinte ou cassé vou. mai venez pa nou faire chier! le graffiti c'est pa une mode a la con, on a l'impression que ca part en couille comme le rap!
soyer discret et poser

et comme dirai volkswagen "QUITE A ETRE DISCRET AUTAN QU'SA SE VOIT"

"AVIS AUX DEBUTANTS: Ce forum n'est malheureusement pas pour vous.
Inutile de poser des questions sur comment faire du graffiti,
sur vos recherches d'amis graffiti, vos posts ne seront pas publiés.
Regardez les photos sur ce site, sinon, allez chez nos concurrents."

les vrais savent!

Reply To This Message

Author: yéééééé 
Date: 06-14-07 20:39

moi jdi chacun fé comme i veu, si t vraimen dans le graffiti tu te bougera pour trouver des moyen de produire, javou c pa facile pour les bombes.é le graffiti c dans la rue que sa ce trouve OK, é nn faire 1 ptit graff, prendre 1 foto é l'envoyé a 1 magazine jte ldi si tu fais ça, degage du graffiti c pas pour toi.alé jpase un bonjour a tous se ki son old-school, é au autres osi

Reply To This Message

Author: calife 
Date: 06-15-07 07:57

big up yéééééé! il en reste kan meme ki saven ske c du grafffffffffiti!
et pour toute les baltringues, comme dirais Didier Morville: "si ta rien a dire ferme ta gueule"
bonne vacance les bouffons!

Reply To This Message

Author: sekone 
Date: 06-15-07 13:36

leroy merlin c pa mal tu fai ton stock trankil é y voillent rien!

Reply To This Message

Date: 06-15-07 17:59

peut on sortir de leroy merlin avec un sac sans se faire controler par le vigile ??

Reply To This Message

Author: salim 
Date: 06-17-07 11:09

fuckkkkk toyzzzzzzz !!!!

A quand le nettoyage de printemps sur nantes ?
... il est grand temps.

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]