[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: 1 ou 2 
Date: 10-08-06 23:16

Bonjour,

je pose sur Nantes et sur la cote. Mais je viens ici surtout pasqu'eux je fais partis de la Street Team du magazine InnerCity.
Si vous pose sur Nantes, j'aimerais vous rencontrez. Peut etre aurez-vous des graff de publies. N'hesitez pas a prendre contact avec moi.

++ @ll

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 01-17-07 23:27

slt wai moi je pose mai ke de vandal bon voila a+

Reply To This Message

Date: 01-17-07 23:51

Ouai j'ai deja vu ce que tu fesais Clore. J'ai meme deja pris des photos ^^

++ @ll

Reply To This Message

Author: c'est ta soeur? 
Date: 01-18-07 09:23

youpi youpi, jvais pouvoir être dans un mag'... !!! Ptin mais nantes passe pour quoi... si t'es dans un mag' c'est que tu le mérite plus ou moins, pas parceque t'as envoyé tte tes ptites photos...
si tu veux envoyer des photos de nantes pour innercity tu te bouges le cul et tu va les prendre ptin...
Ya déja des médias du mouv' nantais pour info... ici TANK et plusieurs activistes qui ont leurs pages perso...

Reply To This Message

Date: 01-18-07 17:41

a wai ta deja pri des tof?? tu pose tash?? sinon tu serai pa ou jpourai avoir de l'encre parske pain a fermer sa sool bon ++ mec

Reply To This Message

Date: 01-18-07 17:43

et.. ses koi komme jenre de tof ? vandal ou terrain?

Reply To This Message

Date: 01-18-07 18:42

Pour c'est ta soeur ?
Tu n'as pas du comprendre le sujet, parce que c'est justement ce que je fais, "bouger mon cul" partout dans Nantes pour aller prendre des photos... C'est principalement pour faire de nouvelle rencontre et elargir mes connaissance que je propose ca. Pas pour dire "envoyer moi vos photos pour que je n'ai pas de boulot a faire...". Mais bon visiblement d'apres ta prose, la politesse n'est pas ton fort... je te pardonne.

Pour Clore:
Alors pour l'encre a par Allcity ou Polimex je vois pas trop. Depuis que Max a ferme c'est vrai que c'est plus chaud de choper du matos. A ma connaissance il n'existe pour le moment plus de shop a Nantes. Mais bon si il a ferme il devait avoir une bonne raison. J'imagine que sa doit etre facile tout les jours d'ouvrir un shop, surtout tout seul.
Sinon pour les photos j'avais pris quelque geut que tu avais lache du cote des anciens docks.
Plus generalement je prends de tout. Du vandal, du terrain, du geut, du pochoir... tout. Je fais le tri chez moi et j'envois tout ca. Apres il refont le tri et publi. Personellement c'est super enrichissant et puis sa me fait voir pas mal de truc. Je fais aussi de l'argentique mais pour moi. J'ai d'ailleur une bobine de la fonderie a aller faire developper.
Voila pour les explications. Si ta d'autres question n'hesite pas.

++ @ll

Reply To This Message

Date: 01-20-07 14:56

wai pour max ya des mec ki lon enveli de merde ac un extincteur on pouvai voir leur video sur youtube il y a peu pre 2moi mai ella a ete effacé...
sinon pour ton mag jpourai tenvoyer des tof par email ou par msn,jai pas trop trop de styl en flop en graff parske je debut . bon rep sy sa tintersse . a+

Reply To This Message

Date: 01-20-07 15:05

Alors c'est juste que j'aime pas qu'on m'envoie des photos. Je prefere les faire moi meme. Sinon pas de soucis envoie ton msn par MP si tu veux qu'on se rencontre ou si tu veux m'enmener sur des belles pieces a toi. Sinon tu sais par a rapport a d'autres type qui graff, je suis pas la depuis tres longtemps non plus. Un peu plus de deux ans et demi. Mais c'est pas une affaire de temps c'est une affaire de passion, bien s'investir et faire de bonne rencontre.
Enfin c'est ce que je pense. Un mec pourra peindre depuis 10ans si il peint une fois par moi il aura pas avance ^^

++ @ll

Reply To This Message

Date: 01-20-07 17:11

ouai ta raison vo mie prendr c tof tt seul.pour ladresse je te lenverai par MP.Sinn moi jgraff assez souvent en vandal mai ce que je fai en terrain c pa super jglère ^pa mal sur les sketch

Reply To This Message

Date: 01-20-07 17:25

wai jai pa reusi a l'envoyer par mp faudrai plutop ke sa soit toi ki mlenvoi
ba a+

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 01-28-07 17:54

et tu payes combien???? parcque si t as besoin de nous , je crois savoir que nous, on a encore plus besoin de ta thune... et croire que qqun ferait ca pour tes beaux yeux, je ne le crois pas, mm pas pour ceux de ta "shery"

Reply To This Message

Author: Noel 
Date: 01-28-07 18:03

ben propose moi un tarif pour un truk sur un pans de mur (environ 3 metres sur 3) et ke sa soit hyper visible . ta msn ? prend mon adress

Reply To This Message

Date: 01-28-07 19:24

Deja Noel, je suis pas fan de ce genre de plan a la con... si c'est pour ta meuf fais le toi meme. Ensuite, pour ton information, si quelqu'un te le fait il va te faire payer le service, les glings et les binchs ! (enfin c'est ce que je ferais)
Maintenant sa depends de ce que tu veux, où presicement, pour quand, etc...
Au passage, si le mur ne t'appartient pas (ce qui je crois est le cas), sa fait le risque en plus a payer... Tu vas y laisser toute ta tune. Enfin si ta vraiment envie... on attends plus de precision.

Peace

Reply To This Message

Author: kous 
Date: 01-29-07 17:10

Si tu veu des bonnes tof va voir sur les pillier ki tienne le pont de bellevue De Nantes .Je sai kil yen a pas k' ici mais il ya des bone photos a prendre

les graffs du ponts de bellevue date pas dojordhui mai il clake a mort

bonne chance pour tes photos

#KOUS!!!

Reply To This Message

Author: tank 
Date: 03-26-07 03:13

C'est a soeur a raison vous passez trop pour des looZer. Entre Clore qui devrait fermer ça bouche et toi tash2 qui sort des trucs alors que personne n'a rien vu de toi à Nantes, pas un tag, pas un flop... rien, nada...
Donc allez peindre, eskissez et fermez là.
Le Forum TANK est fermé alors vous avez trouvé ce moyen c'est ça? Allez sur Skyblog ça correspond mieux nan?

Reply To This Message

Author: DeylIre 
Date: 05-30-07 18:22

'slt a tous

A propos de Nantes est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je pourré touvé d bombe maintenant ?depui que south painter a fermé c super cho é mon stock est presque vide.

Reply To This Message

Author: c'est ta soeur? 
Date: 06-04-07 11:09

Olala, south painterz ca va ptètre bien faire 2ans que ca n'existe plus... tu devais avoir un beau stock pour qu'il ne soit "presque vide" que maintenant...
Sinon toujours pas de shop à Nantes désolé...

Reply To This Message

Author: salim 
Date: 06-05-07 19:50

ptin l'affiche...

Reply To This Message

Author: DeylIre 
Date: 06-08-07 17:36

lo pr le stocke oué sa allé fo bien prévoir si ya ce genre de chose é si qqn é au couran de qqchose i mtien o couran svpo merci

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]