Author: Scrap*
Date: 06-09-08 19:41
Super malin ça de graffer son propre bahut ... Non mais les mecs un peu de bon sens, c'est pas comme ça qu'on se fait bien voir des autres 'feurgras.
Moi perso il y a 2-3 mecs de mon ancien CreW qui s'éclatait à graffer les toilettes du lycée (on débute toujours dans des crews minables), et un jour le proviseur en a eu trop marre, alors il a réunit les parents d'élèves, et c'était d'ailleurs assez risible de voir les papiers distribués par mon propre professeur de Français, disant que tous les parents étaient convonqués à une réunion sur "La délinquance et la dégradation au Lycée" ...
Donc 2 semaines + tard, réunion, et le week-end suivant, la CPE vient chercher mon pote taGgeur (le fameux) en plein cours, et l'emmène dans son bureau, où l'attend sa mère et le proviseur. Et donc là, ce dernier lui annonce qu'il est renvoyé du lycée pour "Dégradation Abusive" et "Non respect des règles intérieurs".
L'histoire c'est que un mec l'avait balancé, mais le proviseur a décidé de taire son nom (ce qui paraît logique).
Tout ça pour en venir au fait que je vous conseil vivement d'arrêter de jouer les puceaux sauvages, et d'aller tagGer autrepart que dans votre propre bahut.
Si vous avez eu le courage de tout lire, bIg Up'
ScRap*
|
|