[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: noLimit 
Date: 05-01-08 17:29

Y'a pas longtemps, on a fait un projet dans une école de notre ville, je posterai les photos plus tard pour ceux que çà intéresse

Reply To This Message

Author: jean allmex 
Date: 06-03-08 22:15

moi jai gueta la cour de mon college avc un markeur fai avec une bouteill de powerade et de l'acrilik et mm effacé on les voi encor dedicass a tt les taggeur du 77 et de france

Reply To This Message

Author: jean allmex 
Date: 06-03-08 22:21

moi jai taggué mon college( une 10aine env avc une pointe de35mm) il on pri des tof et kan la CPE rentre dan la class je baliz vnr

Reply To This Message

Author: Gose 
Date: 06-07-08 20:21

Le graf a l'ecole ,TrO bon sa..touvre la porte de deriere discretemen pendant ton cour, et tu retourne discretmen dans ta saale entre midi et deux..Et TU MET CARNAGE...Et puis surprize a deux heure..sa tape dans la geule du prof ki iva la..

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 06-08-08 11:34

t'es un ouf Jean allmex, toi aussi Gose ! Respect à vous deux, faut l'faire quoi !

grosse ironie

Reply To This Message

Author: Peut Importe Le Blaze ... 
Date: 06-08-08 17:52

Bande de toy ...

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 06-09-08 10:01

GOSE, je sais pas qui t es, mas si t es ni celui de paris (GT) ni celui de lyon (KMF), change de blase...
parce que l un comme l autre, ils ont fait leur taff.. notamment celui de lyon qu a plus que retourné la ville....

Reply To This Message

Author: Scrap* 
Date: 06-09-08 19:41

Super malin ça de graffer son propre bahut ... Non mais les mecs un peu de bon sens, c'est pas comme ça qu'on se fait bien voir des autres 'feurgras.
Moi perso il y a 2-3 mecs de mon ancien CreW qui s'éclatait à graffer les toilettes du lycée (on débute toujours dans des crews minables), et un jour le proviseur en a eu trop marre, alors il a réunit les parents d'élèves, et c'était d'ailleurs assez risible de voir les papiers distribués par mon propre professeur de Français, disant que tous les parents étaient convonqués à une réunion sur "La délinquance et la dégradation au Lycée" ...
Donc 2 semaines + tard, réunion, et le week-end suivant, la CPE vient chercher mon pote taGgeur (le fameux) en plein cours, et l'emmène dans son bureau, où l'attend sa mère et le proviseur. Et donc là, ce dernier lui annonce qu'il est renvoyé du lycée pour "Dégradation Abusive" et "Non respect des règles intérieurs".
L'histoire c'est que un mec l'avait balancé, mais le proviseur a décidé de taire son nom (ce qui paraît logique).

Tout ça pour en venir au fait que je vous conseil vivement d'arrêter de jouer les puceaux sauvages, et d'aller tagGer autrepart que dans votre propre bahut.

Si vous avez eu le courage de tout lire, bIg Up'

ScRap*

Reply To This Message

Author: tyner 
Date: 06-10-08 12:48

+1 ScRap*

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 08-26-08 17:45

+2 ScRaP*

oui je sait j'innove pas ...

Reply To This Message

Author: Maeda 
Date: 08-26-08 22:52

Bah en meme temps je pense que tout ceux qui ont demarer plus ou moins sérieusement au college ou au lycée on deja fait des tag de merde au vieu feutre du tableau.Donc jpense y faut pas non plus cracher dessus meme si ta pas du tout tord Scrap car le tag au bahut chai pas pour les autre mais c'est une base comme une autre.
Enfin bon comme tu dit la rue c'est autre chose..

salut!

Reply To This Message

Author: hedi 
Date: 09-13-08 15:58

slt just,ecoute non le graffiti sa s'apren po ke dans la rue!maintenan sa s'apren partou,pourkoi po dans l'ecole pe etr ke c po lé mem sensation,mé c une facon de montrer knotre kulture c de lart avan tou po de la merde!le graffiti a sa place partou jaime cette facon de lui doné limage ki é ke dans la rue il peu etr partou!!maison ecole palais royal:p!et surtou la rue c sur!!fo etr cool!!!

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 09-13-08 19:16

" c'est de l'art "

Non mec le graff c'est pas de l'art, c'est se qu'on en fait qui fait que c'est de l'art ou pas .
Tu le voi où toi le coté artistique dans une ramme de métro défoncé au squeezer ?

Reply To This Message

Author: PoGo313 
Date: 09-13-08 20:38

salu a tous, je vien d'arriver a toulouse, et je cherche un binome, pasque les bretelles d'autoroutes sont vachement ternes...
me contacter par mp
merci

Reply To This Message

Author: smokee 
Date: 09-21-08 20:37

le tag ou bahu c'est komme un kayer de brouillon mais pas mal pour debuter

Reply To This Message

Author: vlas 
Date: 09-30-08 00:34

slt voila je cherche des graffeur pour represente un crew dans l europe
si sa tinteresse on en parle tien moi au courant
jconnai de ses sale graffeur
alors di moi koi
tchek

Reply To This Message

Author: KSA 
Date: 11-05-08 20:45

>>>olkaf :
" c'est de l'art "

Non mec le graff c'est pas de l'art, c'est se qu'on en fait qui fait que c'est de l'art ou pas .
Tu le voi où toi le coté artistique dans une ramme de métro défoncé au squeezer ?

moi perso quand je vois une rame de metro défoncer au squeezer je reste planter et je kiff bien plus que devant un picasso au muser le dimanche....

après de l'art ... c'est un grand mot, sa seras surement de l'art dans 100 ans quand plus personne ne grafferas ... comme pour picasso ... après sa mort ...

Reply To This Message

Author: sentence 
Date: 11-12-08 23:00

Perso, c'est pas pour me vanter mais le seul truc que j'ai fait dans mon bahut c'est une fresque d'environ 6 mètres de long a environ 6 m de hauteur ou je transformé la lettre F du batiment principal ( par ce que chaque batiments posséde une lettre énorme en hauteur ) en " Feel - life ".
Dès le landemain aprés que pas mal de monde l'ai vu, des profs on réussi a le recouvrir de baches. Je ne prétend pas faire de l'art mais j'ai put constater que franchement, tout le monde préfféraient bien largement la fresque feel life de blanc et de bleu dégradé que 3 grosses baches grises ... Aprés je comprend la démarche, c'est normal pour un lycée aussi coté que celui la, et le délire était bon. Mais c'était quand même pas " @!#$ " ou autre chose qu'on recouvré.

Reply To This Message

Author: fresk 
Date: 11-13-08 12:24

sentence -> Ta fais une fresque 6x6m sans la permission de ton bahut...?

Reply To This Message

Author: sentence 
Date: 11-13-08 21:49

Non 6 m de long mais la hauteur été de pas plus d'environ 1 m je parlais de la hauteur ou je l'ai fait, c'est un peu dur à éxpliquer comme sa mais si quelqu'un pouvais m'éxpliquer comment mettre des photos mon talent naturel pour l'informatique m'enbéte un peu enféte
Et non je n'avais pas l'autorisation, mais je me rattrape pour un projet légal dans un autre bahut, pas sur d'être prit étant donné la concurence mais sa pourrait le faire ...

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]