Author: overFlow [ Hey yo ]
Date: 04-17-07 12:43
Citation :: ça doit faire au moins trois-quatre ans que je viens sur ce forum tout les jours... Et franchement, la qualité des sujets est descendue en flèche, sans pour dire qu'Overflow fait du sale boulot... On s'en fout de votre vie d'apprenti graffeur.
Moi aussi j'ai commencé le graff un jour, super!!! Tout le monde s'en fout. Le graff c'est une truc que je fais pour moi, ça plait pas aux gens, qu'ils soient du "mouvement" ou pas, je m'en tape!!! Le graffiti pue la récup' de toute façon...
J'emmerde le graffiti! Sérieusement, relisez vos posts avant de les envoyer, ça évitera des sujets comme celui-ci. Le graffiti ne peut exister que dans la rue! C'est pas à l'école que tu va apprendre le graff à des étudiants de merde.
J'ai jamais ouvert ma gueule sur des sujets comme celui-là, mais franchement là c'est trop... Tout ces sujets sur ce qu'est le graff, sur la place qu'il peut occuper dans les écoles ou les expos, etc. Le graff vient de la rue et doit y rester!
J'ai pas la vocation d'être clair avec ce post, je m'en fous qu'on le comprenne ou pas. Et j'ai pas envie de m'expliquer, parce que les débats sur ce qu'est le graffiti me font chier. Il y a surement des tonnes de contradictions dans ce posts, mais de la même manière que je fais du graffiti, je donne mon avis. Sans faire attention au regard des autres...
S: un type sans prétention qui donne sa vison du graffiti et qui a, peut-être, trop bu avant d'écrire ce post (quoique...).
Sans rancune. De toute façon je m'en tape. |
word.
Ca fait déja qq années que j'ai compris qu'un forum n'avait dans l'absolu absolument rien à faire sur un site de graffiti. Et, pourquoi le cacher, je le laisse uniquement d'une part pour les 2 sujets sur 100 qui sont bien, d'autres parts parce que c'est bien référencé et ramène pas mal de monde.
Autrement, je n'ai quasiment JAMAIS rien lu d'intéressant de ma vie sur un forum graffiti.
Les meilleurs forums graffiti que j'ai vu (comme notre post sur les trains d'ailleurs) sont une série de photos. Ce qui revient à créer un doublon du reste du site. Bref, ca sert strictement à rien.
Dans le futur de FatCap, ce forum disparaitra probablement, pour donner naissance à des système de discussion et de partage qui vont BIEN au dela de ce qui existe, très très très loin de toute cette masse de toyers et leurs question merdiques.
FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.
|
|