[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 
Author: Loïc L. 
Date: 02-07-06 12:17

Salut à tous,

ravi de vous rencontrer sur ce très bon site que je viens de découvrir.

Je bosse dans un lycée professionnel dans lequel j'ai des élèves qui préparent un CAP Peinture. Dans 10 jours, on lance un grand projet graf au cours duquel on voudrait aborder toutes les facettes de cet art et pas seulement la pratique.
Perso, je dois leur enseigner l'hisoire du mouvement et essayer de rattacher ça ensuite au français. Les puristes seront peut-^tre déçus ou choqués, mais a priori je leur ferai écrire des calligrammes (en plus de leurs grafs perso en atelier de peinture).

Pour l'histoire du mouvement, vous auriez des sites ou des bouquins à me conseiller ? Pas frocément très long, car je suis un peu pris par le temps ...

Si vous avez écho d'une expo dans le 95, je suis preneur ...

Merci à tous & à bientôt,
Lolepops

Reply To This Message

Author: heckel 
Date: 02-14-06 03:25

va sur artcrimes.com et mark history dans lindex mais se sera en anglais mais c du bon et puis sinon essay google

ANODE

NACRE01.SKYBLOG.COM

c tolerer ou koi le vandal den votre ecole??

Reply To This Message

Author: Loïc L. 
Date: 02-15-06 12:13

Et tant que j'y suis dans mes demandes, quelqu'un aurait-il sur son PC un flyer ou un truc dans le genre pour une expo de graf ?
J'ai des articles, des photos, des interviews, etc. et j'aimerais boucler le tout avec un flyer. J'ai cherché sur le net, mais quand on ne sait pas où chercher, on se perd ...

Loïc L.

Reply To This Message

Author: krem apf sdn bdg 
Date: 02-15-06 13:42

ya tout ce qu il faut dans les liens, sites français ou étrangers !

Reply To This Message

Author: sylvain 
Date: 02-17-06 01:24

de la bombe le graff a l'ecole perso jai martriser la teble de mon lycée au poska!!

Reply To This Message

Author: ekla 
Date: 04-29-06 18:46

mdr sylvain!! =)

Reply To This Message

Author: lagos 
Date: 06-06-06 23:03

moi je fonsder mes tables de cour il me cherche pck ca par pas et je marave les couloirs!!! vandaliser votre bahut§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Reply To This Message

Author: Kim 
Date: 06-07-06 20:54

sérieux trop stylé !!! Bravo au prof !! C'est rare que les gens extérieurs à ce mouvement (enfin on est quasiment tous dedans à mon avis) prenent le graff en considération de cette façon, ça m'fait plaisir !
Tu cherches quoi exactement ? Des livres sur l'histoire du mouvement ? Ou des témoignages de graffeurs ac histoire de leurs crews et tt ?

Reply To This Message

Author: scroc 
Date: 07-20-06 17:14

moi g eté renvoyé 2 fois a cause de graff ds le bahut

Reply To This Message

Author: just 
Date: 07-21-06 12:28

Ca s'apprends pas a l'école, mais dans la rue !!!!!

Reply To This Message

Author: john 
Date: 07-21-06 15:59

et pour ce qui traine pas dans le rue l ecole est un bon moyen de creer de nouveau talent....si seulement le genre de jeune qui se disent graffeur mais qui ne savent rien faire...peu etre que si il prennais des cours,le graff serais plus apprécier.....et plus joli....

Reply To This Message

Author: SOPEONER 
Date: 07-21-06 17:54

Ca s'apprend nià l'école , ni dans "la rue" tu sais s'que c'est la rue mec??!!
-> ca s'apprend sur un mur, point barre, prend des bub's et va peindre, tu rencontre des graffeurs tu prend des conseils, des feintes...
C'est comme avec une femme, si tu pratique pas, tu sais pas et tu progresse pas...

Big up aux débutants, faut persévérer...

Reply To This Message

Author: just 
Date: 07-24-06 17:20

Dans la rue j'te dis moi !!! et pas ailleurs

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 07-24-06 21:01

Citation ::  moi je fonsder mes tables de cour il me cherche pck ca par pas et je marave les couloirs!!! vandaliser votre bahut§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est une parodie ou bien?
C'est pitoyable en tous cas...

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: OneBasikoner 
Date: 07-28-06 02:04

Wé bin ca fait plais de voir que des profs se bougent un peu sur des sujets qui peuvent motiv' les jeunes...c'est tranquille de faire du graff au bahut...bref ya 2 ou 3 com's qui m'ont fait tripper sur le forum, du genre "moi je fonsder mes tables de cour il me cherche pck ca par pas et je marave les couloirs!!! vandaliser votre bahut§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ca me fait tripper les vieilles poses toutes moches au marker intermarché :p bref faut bien s'entrainer un moment ou un autre mais evitez de pourir les murs ac des vieilles pauses...Et perso le mieux pour dbute c'est sur le papier ac du bon gros sketch et aprés tu passes au poska et a la hardcore...
-->Op crew<--

Reply To This Message

Author: Professeur Nerdz junior 
Date: 08-22-06 12:21

Ton message aussi est drôle.

Reply To This Message

Author: DD 
Date: 12-11-06 18:07

entierement daccord avec toi Overflow ... bref sinon je suis daccord avec sopeoner parce que c'est bien beau a l'ecole mais tu retrouveras jamais l'adrenaline que tu ressend la nuit face au mur et tous les imprévus.

Reply To This Message

Author: bien 
Date: 01-04-07 19:49

g 16 ans et g appris le graffiti dans la ru en regardant dotr graff...perso, j'aime pa tellmen l'idée d'apprendre le grff de cette façon...okin charme.
ki é avek moi?

Reply To This Message

Author: p-man 
Date: 01-04-07 21:02

Citation ::  C'est comme avec une femme, si tu pratique pas, tu sais pas et tu progresse pas...

Big up aux débutants, faut persévérer...

completement d'accord ! je débute ( depuis un an mdr ) et plus j'en fais plus je progresse !

Citation ::  bref faut bien s'entrainer un moment ou un autre mais evitez de pourir les murs ac des vieilles pauses...Et perso le mieux pour dbute c'est sur le papier ac du bon gros sketch et aprés tu passes au poska et a la hardcore...

la pareil je suis d'accord ! moi par exemple je ne pose pas sur des mur déja parce que j'ai pas les bombes mais aussi parce que je n'ai surement pas le niveau ! mais bon aussi d'un autre coté pour quelqu'un qui débute on est quand meme grave attiré par les murs donc ....
enfin bref tout sa pour rien dire

Reply To This Message

Author: Ekorce1 
Date: 02-21-07 19:27

Regarde writers

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]