[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: duner 
Date: 01-05-06 21:16

Sur ROUEN sa kartonne + to pa mal(VR6 A31 R1D)J'avou ya du nivo....
si ya des tofs de graff de EVREUX je pren

DUNE

Reply To This Message

Author: morisset 
Date: 01-06-06 21:07

wé plus haut sa parler du tram..les gens de rouen i save pas ou i dorme les trams la ??

Reply To This Message

Author: kows 
Date: 05-25-06 13:27

waza les rouannais moi ossi je suis rouen ! mon blaz est kows et je débute ! voila voila mon crew c'est le wsa (avec kesh tpk uv ki a poz vite fé a rouen) ! voila kows bientot dans le centre ville rouannais!!!!!

je cherche tout posibilité de conection avec dotre gars et filles donc laché vos adresse pour poser ensemble !

Reply To This Message

Author: SYLVIODUBARIO 
Date: 05-27-06 17:57

PAS D ARCHIVES DES ANCIENS???
MANIAC/ANER/SPY/SKARE/2MUCH/ALIEN/KSON AND CO?

Reply To This Message

Author: anarlogik 
Date: 05-28-06 01:26

pas mal... si t'as le temps regarde ce site il est pas mal, y'a pleins de photo de graff de Strasbourg mais pas seulement... AnaR'logiK 7

Reply To This Message

Author: Kim 
Date: 06-02-06 07:54

Salut moi c MusT j'suis nouveau ds le graff et j'habite ds la banlieur de Rouen. J'voudrais savoir si quelques graffeurs voulaient bien m'ajouter ds leurs contacts msn histoire de parler un peu de tt ça (matos et tt).
Merci à vs.

Reply To This Message

Author: eric 
Date: 07-02-06 22:51

Slt j'habite a Caen venez voir voir les graffs d'une autre ville de Normandie.....

C'est la!!!

Reply To This Message

Author: basley 
Date: 07-03-06 14:17