[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: duner 
Date: 01-05-06 21:16

Sur ROUEN sa kartonne + to pa mal(VR6 A31 R1D)J'avou ya du nivo....
si ya des tofs de graff de EVREUX je pren

DUNE

Reply To This Message

Author: morisset 
Date: 01-06-06 21:07

wé plus haut sa parler du tram..les gens de rouen i save pas ou i dorme les trams la ??

Reply To This Message

Author: kows 
Date: 05-25-06 13:27

waza les rouannais moi ossi je suis rouen ! mon blaz est kows et je débute ! voila voila mon crew c'est le wsa (avec kesh tpk uv ki a poz vite fé a rouen) ! voila kows bientot dans le centre ville rouannais!!!!!

je cherche tout posibilité de conection avec dotre gars et filles donc laché vos adresse pour poser ensemble !

Reply To This Message

Author: SYLVIODUBARIO 
Date: 05-27-06 17:57

PAS D ARCHIVES DES ANCIENS???
MANIAC/ANER/SPY/SKARE/2MUCH/ALIEN/KSON AND CO?

Reply To This Message

Author: anarlogik 
Date: 05-28-06 01:26

pas mal... si t'as le temps regarde ce site il est pas mal, y'a pleins de photo de graff de Strasbourg mais pas seulement... AnaR'logiK 7

Reply To This Message

Author: Kim 
Date: 06-02-06 07:54

Salut moi c MusT j'suis nouveau ds le graff et j'habite ds la banlieur de Rouen. J'voudrais savoir si quelques graffeurs voulaient bien m'ajouter ds leurs contacts msn histoire de parler un peu de tt ça (matos et tt).
Merci à vs.

Reply To This Message

Author: eric 
Date: 07-02-06 22:51

Slt j'habite a Caen venez voir voir les graffs d'une autre ville de Normandie.....

C'est la!!!

Reply To This Message

Author: basley 
Date: 07-03-06 14:17

moi jsui de gaillon jaimeré connaitre un graffeur du coin pour apprendre pour des conseils pour linstant j'ai juste pozé mon blaze et un graff merçi

Reply To This Message

Author: shabby 
Date: 10-23-06 21:40

salut tout le monde.Je viens de demenager ici et je cherche un mur legal à Rouen... Est-ce que quelqu'un en connaît?

Reply To This Message

Author: CLOTH 
Date: 11-08-06 15:37

Wanted c bien mais globo c mieux pour les bombes, c moin chère: Hardcore à 3€, gold à 3€(moin chère qu'a paris!!!), et surtout pour les petits budgets Montana black à 2,50€.
ya pa moin chère dans la région croit moi je les ai tous fait!

Reply To This Message

Author: NatuR 
Date: 02-27-08 19:13

Raskal tu n'aurais pas fait un détour par Corneille dans ta Jeunesse ? ^o) Salut tout le monde je suis de Rouen aussi et je vais commencer a remuer mon Boule dans les rues Rouennaise. Au plaisir de ce Croisé sur un Spot.

Reply To This Message

Author: fercoq 
Date: 05-06-08 22:10

salu tout le monde, jsui de rouen donc voila pour ceux qui veulent posé jconné:
- Lancienne pisine de l'ile lacroix (un peu flippant parsk c fermé dpartout et tu rentre par un mini trou fai dans les aglo de rebouchage) c assez ppere dedan ya dja un paket de graf et tt

- Les entrepot derriere le skatepark de rouen, prés des travaux du 6eme pont..

Pour ceu qui commence a graffer (meme si sa parai normal) faite vou discret surttou si vou ete a pié, parsk ya d flik en civil ki tourne (je c dkoi jparle jme sui fai pécho mai pa en flagran, euresement dailleur..)

A rouen, ya pa mal de A31, AC, WC, Just, Each, Cast...

Reply To This Message

Author: Gaudrain 
Date: 08-17-08 14:39

Hello,

J'habite pas très loin de Rouen et je connais la bande des " AOS " , Kase et Arkos plus particulièrement en tous cas Rouen c'est une ville sympa pour taguer, même si pour moi je préfère paris. D'ailleurs est ce que l'un de vous a entendu parlé du Mur a Bobigny? il y avais pas mal de graffeur et je recherche des photos.

Reply To This Message

Author: nicolas 
Date: 09-02-08 07:04

slt vous mo minox je fait pari du groupe street ryderz (sr) lequipe se compose de nobe one zonked redox swider choco ekow minox(moi)
je pen que on comence a etre aser conue dans rouen en bien et en mal
fn bref je vous conseile wanted pour vo bombe surtou les new 2G qui dechire grv sinon apare sa les new grafeure ki veule des endroit ou poser je conai po mal dendroit fin bref big up sr forever @!#$ the police grafitti forrever.minox

ps: pas mal each le pti camion dans wanted lol

Reply To This Message

Author: ali_nvs 
Date: 11-30-08 22:59

hello ! je suis un ptit nouveau graffeur a rouen et je cherche des endroits ou on peu pozé trkl ds le centre de rouen !!

sinon comme site ya : graffitarouen.skyrock.com

++

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]