[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: soundtraker 
Date: 01-09-05 00:33

Si vous cherchez des bombes montana hardcore moins chère, allez sur hiphopdeal.com. C'est un nouveau shop en ligne, il n'y a pas toute les couleurs pour l'instant mais ca risque d'arriver dans pas longtemps.

http://www.shop.hiphopdeal.com
http://www.hiphopdeal.com

Peace a tous, et bonne continuation dans le graff.

Reply To This Message

Author: sor 
Date: 01-09-05 10:26

bah à paris elle sont a 2.50 donc.......

Reply To This Message

Author: niac180 
Date: 01-09-05 11:03

bah chez moi elle sont pas a 2.50 donc.......

Reply To This Message

Author: sor 
Date: 01-09-05 14:28

ouai c klr ke 3.50 ça comence a etre cho là

Reply To This Message

Author: soundtraker 
Date: 01-09-05 14:25

Je sais bien qu'à paris il y a des plans pour les toucher moins chère. Mais ailleurs les prix peuvent aller jusque 3€50.... C'est quand même un truc de fou. Moi je les fais à 2€70 avec un prix dégressif. (allant jusqu'a 2€20 par grosse quantité).

Reply To This Message

Author: rekam 
Date: 01-11-05 00:30

ya pas de chromes ni de noir.. c'est dommage parce que je pense ca t aurai fait une bonne parti des ventes quand meme...

mais bon heuresement paris est proche de chez moi..

eh yo

toc toc qui c'est?
c'est la police on a un mandat d'arret
et un frere en plus incarcéré... (sales mornes)

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 01-19-05 21:53

Moi qui ne bouge pas trop en dehors de Paris déja que la bombe à 2.50 me parait cher alors 3.50. J'comprend mieux pourquoi il y a autant de vols.

Reply To This Message

Author: violon 
Date: 01-26-05 15:43

j espere que SwaN c est pa ton blaz, pasqu il est deja dur squatté du coté de lyon.. et que tu peu en voir a presq ts les coins de rue et ts les terrains... enfin bon, skr j en dis...

Reply To This Message

Author: yohann 
Date: 03-02-05 00:35

salut moi c dwen.jvi en guadeloupe et jèmrè savoir si tu peu mfer avoir des montana et a kel prix.thanks

Reply To This Message

Date: 03-02-05 10:16

salut moi c'est kevina...

Reply To This Message

Date: 03-02-05 23:36

en guadeloupe il n'y a k 1 lieu 2 vente (pour 1 moitié de l'île) et la montana hardcore sont a 6 euro,les alien a 5euro,la micro a 3 euro.donc 2,50 ou 3.50 c 1 obène pour moi.dwen uno.

Reply To This Message

Date: 03-02-05 23:37

en guadeloupe il n'y a qu'1 lieu de vente (pour 1 moitié de l'île) et la montana hardcore sont a 6 euro,les alien a 5euro,la micro a 3 euro.donc 2,50 ou 3.50 c 1 obène pour moi.dwen uno.

Reply To This Message

Date: 03-03-05 00:19

C'est logique avec le prix d'importation ils peuvent pas faire moin chers s'ils veulent faire des bénéfices. Mais quand même 3euros la micro c'est de l'arnaque parce qu'avec une micro tu fait un ou deux trait . C'est le truc que je comprendrai jamais ça sert à quoi ces gadgets comme la micro , c'est pour décorer?

Reply To This Message

Author: sork136 
Date: 09-11-05 17:47

c klr ke bon dans le nord elle sont a 3e mé sa komence a fér chér a chak session!!!

Reply To This Message

Author: maxime 
Date: 03-21-07 14:42

oui met ou el sont sur paname stp

Reply To This Message

Author: hyger 
Date: 04-07-08 17:43

elle sont a ll city rue pasteur arret st ambroise ligne 9 et elle son a marx dormay cher polymex jcroi qi en a aussi ds le 93 et a coter de nation

Reply To This Message

Author: Olkaf 
Date: 05-11-08 12:13

avant a Marseille elles était a 2,50 cétai le top.

Maintenant a 3,10

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]