[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 
Author: noLimit 
Date: 04-10-08 19:14

Citation ::  ps:je suis pourris mais bon quand tu lis des messages t'as tout de suite compris...

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-10-08 20:04

J'ai vu un blog tout naze et c'est exactement l'image que je me suis fait de la personne en lisant ses messages sur différent poste c'est à dire je parle comme si j'étais la depuis 20 piges avec mon expérience de 3 tags sur une poubelle.Je suis un peux direct mais bon je ne site pas de blaze pour qu'il n'y ait pas de barrage en couille.C'est marrant en même temps je sais que cette page n'est pas ouverte pour faire des critiques ou des polémiques.

Reply To This Message

Author: jordanmj23 
Date: 04-10-08 20:13

Bon j'ai lu un message de la personne qui ma fait rire et c'est kevin le gars...

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 04-11-08 12:39

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Author: Smax 
Date: 08-07-08 17:32

Pas vraiment de Promo juste un appel au secours lol, ca fait un an que je peinds et je suis tout seul dans mon coin alors juste un appel aux graffeurs du 73.
Ca commence vraiment a devenir gonflant de peindre seul et en cette periode de vacances on aimerait bien s'éclater.

Si un sujet plus approprié existe, qu'on me le signale.

Reply To This Message
 Page: 1 2 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]