[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: FunkD 
Date: 10-22-06 18:43

Salut tout le monde,

J'invite ceux qui le veulent à visiter mon site perso : http://funkolog.free.fr

C'est un site dans la continuité de mon fotolog,il y a de tout, de la rue,des tags,des chromes,des voies,du old school,des flops,des stickers,et même du roulant si vous cherchez un peu..

Bon y a pas de guestbook,le site est pas parfait,donc laissez vos messages ici ou sur mon fotolog ( http://www.fotolog.com/funkolog )

Peace

Reply To This Message

Author: blade 
Date: 02-20-07 20:43

super ton site,les photos sont bien et c'est vrais que c'est agréable de changé de tofs avec la molette de la sourie

Reply To This Message

Author: p-man 
Date: 01-28-07 10:31

simpa le site

Reply To This Message

Author: Panther'z 
Date: 01-27-07 21:28

nikel ton site

Reply To This Message

Date: 01-27-07 18:23

yo

un petit message pour vous dire à tous que je viens de faire l'update du site,pas mal de photos ont été rajoutées,et ce dans toutes les galeries..

Deux nouvelles galleries font leur apparition,une consacrée aux couleurs et l'autre aux montages,elles ne sont pas encore très fournies mais ça viendra!

Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé un sketch.

Vos critiques sont les bienvenues..

peace

http://funkolog.free.fr

P.S : mortelle la nouvelle version de fatcap,avec les vidéos,du lourd..

Reply To This Message

Author: Obscur 
Date: 12-30-06 21:32

il est sympa ton site...
pas mal de photos kan meme...
bonne continuation!

peace

Reply To This Message

Author: VHSONE 
Date: 12-28-06 19:11

3

Reply To This Message

Date: 12-14-06 09:20

juste un message pour dire que la partie sticky fonctionne,il y avait un bug hier,c'est corrigé..

j'attends vos impressions,critiques,conseils..

Peace

Reply To This Message

Date: 12-13-06 10:15

Bonjour tout le monde

Un message pour vous dire qu'une update a été réalisée dans la nuit,rajout de photos dans toutes les galeries,ouverture de la rubrique Trips avec une gallerie spéciale Bruxelles..

N'hésitez pas à donner vos impressions ici,par email,MP,ce que vous voulez..

Il y aura peut être une autre mise à jour d'ici la fin du mois..

Peace

P.S : toutes les photos du site sont mes photos,pas du repompage d'internet

Reply To This Message

Author: BoBy 
Date: 11-10-06 23:52

Jolie site. De bonnes fotos.
Un bon point : pouvoir changé de fotos avec la molettes... c'est original et vachement apréciable.
Peace

Reply To This Message

Date: 11-08-06 11:08

Aye la partie sticky fonctionne,ainsi que toutes les galeries...J'attends vos retours..

Peace

Reply To This Message

Date: 11-07-06 18:53

Waouw le site provoque un débat de ouf lol

Bon bref un message pour dire que je viens de mettre à jour le site,j'ai essayé de le rendre plus lisible,et au passage j'ai rajouté pas mal de photos,elles se trouvent toutes en fin de galerie..

J'attends vos critiques,avis,coups de gueule,conseils...

Peace

P.S : la partie sticky ne fonctionne pas encore,ça sera corrigé demain

c'est par ici

Reply To This Message

Date: 03-21-07 17:30

Salut tout le monde,

Je poste un message pour dire que le site a été mis à jour aujourd'hui,avec pas mal de changements..

C'est à dire :
- nouvelle présentation
- rajout d'une seconde gallerie handstyles,accessible en visitant la première et en cliquant sur la flèche tout en bas de la page
- rajout de photos dans toutes les galleries
- les dernières photos sont toutes en bas de page
- les sketchs funkolog se trouvent désormais dans la section sketchs,le diaporama qui était en pages d'accueil était beaucoup trop lourd à charger

Les pages sont un peu longues à charger,faut attendre un peu,je vais essayer de trouver une solution,mais ça va pas être facile,les photos pesant pas grand chose déjà..

Passez y faire un tour et laissez vos commentaires,vos idées,ce qui vous passe par la tête..si vous pompez des photos donnez la source c'est tout ce que je demande..

Un gros big up à Pyor Cosak Raes Lapin Corka Zeya Mezy Ryk Noway Parla Frok Skpad Socrome Skofe Persu Dasene Extremct Moga Enyo Kidzdontplay et Sambre pour leurs sketchs.
Le gueuta sur la page de choix des galleries est de Kidzdontplay..

Merci à ceux qui soutiennent le site aussi.

le site c'est -------------------> http://funkolog.free.fr

Peace

FUNK

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]