[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: maquis-art 
Date: 05-19-06 18:02

Je viens poster une petite info, depuis peu maquis-art.com vend des bombes...

http://www.maquis-art.com/shop

Pour résumer et pour répondre à ce que j'ai pu lire sur différents forums

On vend des montana Hardcore à 2€60
Des packs, couleurs et chromes, marqueurs, encres, protections, masques, peintures, magazines, sappes.

Tout ce qu'on voit sur le site et qu'on peut mettre dans le panier, est disponible, donc pas de galère de colis qu'on attend 3 semaines !

On peut payer par chèque, mandat (le plus anonyme pour les plus paranos), carte bleue, et paypal !
Argent Liquide pour ceux qui habite pas trop loin et qui veulent passer directement pour ne pas payer les frais de port ! (on est dans le 95 vers enghein les bains) il suffit de me contacter et on se verra là ou on peut !

Et c'est bien l'équipe de maquisart (la même depuis 199 qui a fait ce shop, rien est délégué comme j'ai pu le lire dans d'autres forums.

Pour ça et pour tout autre renseignements n'hésitez pas à nous contacter, on est là pour ça !

Graffiti 4 ever

David

Merci à tout ceux qui nous soutiennent !

msn : webmaster@maquis-art.com

Citation ::  shop@maquis-art.com

http://www.maquis-art.com

Reply To This Message

Author: maquis-art 
Date: 06-29-06 12:09

toujours op

Reply To This Message

Author: Vincent 
Date: 01-06-07 12:07

c'est bien d'avoir des prix moins cher... mais 15€de frais de port c'est pas mal...

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]