[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: bamboo 
Date: 01-31-06 11:25

ça se passe a l'Odeon, a Tremblay en France (RER B, station vert-galant), le 4 Mars a 21h.

4 bonnes raisons de venir :
- Le plein tarif est a 7 euros, tarif reduit 4 euros qui peux test ?
- Ils jouent pas souvent en region parisienne
- Ya 300 places dans une salle neuve avec une tres bonne acoustique, l'ambiance chaleureuse d'une petite salle vous savez ce que c'est ;-)
- Ils sont foutrement bons avec leur formation de scene

Pour les refractaires a se bouger un peu en banlieu pour un concert, c'est a 20 mn de rer de gare du nord, la salle est a 300m a peine de la gare, et y'aura des trains pour vous ramener a la fin du concert. Pas d'excuses !

Voila, en esperant voir un max de monde, ça ferait plaisir a l'orga qui se bouge pour dynamiser une ville ou la jeunesse fait peur aux sois-disant portes flambeaux de la culture locale qui font tout pour que ce genre d'initiative foire et qui arborent ensuite un rictus du genre "vous voyez on le savait que ça marcherait pas, aller hop on repasse de la country"

ps : si vous voulez reserver, evitez la FNAC, ces escrocs vous feront payer 15 euros. Les resas ça se passe la : 01 49 63 42 90

Wazup next ? Dgizhor + François Merville + Dominique Pifarely le 20 Mai, rencontre hiphop / jazz.

Citation ::  
Hocus Pocus, Samedi 4 Mars 2006 21h

L’odéon
1, Place du Bicentenaire de la Révolution Française
93290 Tremblay en France

faites tourner l'info ! merci

Reply To This Message

Date: 02-21-06 10:57

UP !

la date arrive... en premiere partie il y aura Ralflow (non je sais pas ce que ça donne... surprise !) et ajoutons a cela une expo photos / graffs / toiles dans le hall d'accueil, organisé par l'association Chaudron Magique.

Fly:

See ya !

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 02-24-06 14:28

Je sais pas si je serai dispo ce samedi soir mais si c'est le cas ça me brancherait bien d'y venir ! ne serait-ce que pour revoir le concert dans une salle plus intimiste que l'Élysée-Montmartre ! big up pour l'orga en tout cas!

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Date: 02-24-06 16:09

Ben ça ferait plaisir de te voir en tout cas, ça fait un moment ;-)
Je sais pas si Sens' traine toujours vers chez moi, mais si tu l'vois passe lui le mot, il a du souvent passer devant la salle en question, c'etait sur son chemin ;-)

Aller hop hop hop, en esperant faire salle pleine ! :-D

Reply To This Message

Date: 02-25-06 15:19

Bah je crois que je vois où c'est, c'est la salle qui est au fond d'un grand terre-plein, au croisement Tremblay/Vaujours environ?

Parce qu'effectivement, pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment à même pas 2 mn à pied de la gare !

Reply To This Message

Date: 02-27-06 11:03

c'est ça, a la limite de tremblay et vaujours, meme pas a deux minutes de la gare, c'est dans ce gros batiment la :

et la gare est juste a gauche de l'esplanade devant le batiment ;-)
le seul truc a faire attention, c'est sortir de la gare par le souterrain, et pas par la gare en elle meme, vous seriez du mauvais coté de la ville.

A samedi pour ceux qui seront la !

ps: si vous dites "oué je viens de tremblay bien sur, j'habitte... euuh... la rue la bas" la place est a 3.50 ;-) je pense pas qu'ils vous demanderont une justif, ils s'en tappent !

Reply To This Message

Date: 03-16-06 13:16

au fait ça s'est passé comment au final?

Reply To This Message

Date: 03-17-06 11:11

ça s'est passé nickel ! 250 personnes, la bonne vibe d'HP qu'a fait bouger toutes les tetes, une premiere partie qui n'etait pas si mal que ça meme si ça ne sort pas du lot, et une expo montée 10mn avant l'ouverture des portes :-)
j'ai quelques photos mais un peu toutes floues, j'arrivais pas a m'arreter de bouger ;-)
Pour la prog de l'année prochaine, il risque d'y avoir de grosses surprises... mais jpeux pas en dire plus !!! mais d'ici la, on passe Dgizhor le 20 mai ;-)

tiens si t'es motivé, ya Rocé le 1er a la Courneuve pour la sortie de son nouvel album, et wax tailor le 18 a l'elysée montmarte, je serais aux deux

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]