[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu
New! Check out our Graffiti Blog: fatcap.com

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
Author: Stebzal 
Date: 04-29-05 20:04

Yo !

Vous qui êtes fans de la fabuleuse émission présentée par DJ Bachir et Arkitekt, Edutainment sur HDR (99.1 FM sur Rouen), ou vous qui la découvrirez bientot, vous pourrez y retrouver ce soir (22h à minuit) Sensless & Stebzal accompagnés par DJ Erwin pour un petit freestyle.
N'hésitez pas à écouter j'espère que ça vous plaira !

Edutainment c'est tous les vendredi de 22h à minuit sur HDR, 99.1 FM à Rouen.

http://stebzal.free.fr

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Author: bachir 
Date: 04-30-05 12:21

Merci à Sensless et Stebzal et Mr Erwin, ca m'a fait vraiment plaisir.

Ps: Stebzal tu as oublié de parler de Slurg et qu'il soit là ou pas c'est aussi son emission lol on ne peut pas en dire autant du trublion d'Arkitekt!

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 04-30-05 12:37

La prochaine fois, si tu pouvais poster ne serait-ce que le matin pour le soir, ca me laisserait le temps de prendre un billet de train et d'écouter vos flows de pakistanais en live!

J'espere avoir quand meme qq extraits en ligne

++

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: Stebzal 
Date: 04-30-05 15:31

Je renvoie vos doléances vers d'autres personnes héhé
Pour la description de l'émission c'est Sensless qui m'a dit ça alors bon moi j'éxécute lol, j'ai juste les comptes forums!
Et pour le fait qu'on ait pas posté avant c'est tout simplement qu'on savait pas encore si y'aurait émission ou pas, et puis bon... tu sais la Normandie c'est pas encore super civilisé: pour trouver le net loool

Dédicace à SLurg au passage !

Hey silly nerd, d'ya know what's a cul-de-sac ?
I'm gonna show ya... put ya head in ya backpack !
> http://www.feelsofood.com/ <

Reply To This Message

Date: 04-30-05 23:00

Stack il ne manquait plus que toi, et Naima aussi (bigup) et aussi la copine de Sensless, Arkitekt aussi, et Mon frere Slurg, il manquait tout le monde en gros lol

Reply To This Message

Author: slace 
Date: 05-01-05 13:12

C'etait trop bon!!!! j'ai quiffé comme a chaque fois sur hdr...

pour le freestyle ya de la saturation.... on peut pas l'exploiter c'est dommage.....
va falloir qu'on fasse un appel sur toute la normandie pour trouver la personne qui l'a enregistré!!!!

si tu as le freestyle en cassete meme en super mauvais qualité contacte nous d'urgence pour qu'on le foute sur tous les forums!!!!

encore merci a toi bachir

Allez va l'ami dans les allées noires de Paris,
mais dis toi que t'es t'es jamais à l'abri fasse aux aléas de la vie.

Reply To This Message

Date: 05-02-05 00:08

sinon appelle la radio il conserve des bandes je crois...

Reply To This Message
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]