Author: Dross
Date: 04-29-05 19:37
L'Alternatif
Je ne sais pas vous, mais depuis quelques années, je ne regarde plus les Médiats : marre de leurs inobjectivitées et de leurs complaisance dans la politique (risible) actuelle. Il ne reste donc plus que l’Internet, et certains production nées des réseaux underground, (FatCap.org en fait bien sur parti) pour entendre enfin quelque chose de sensé : car non manipulable et vraiment libre de son expressions (oui, vous savez, cette notion, qui a eu le bon goût de resté dans les livres utopiques de la République…)…
Pourtant, actuellement, un journal (a tendance underground) vient de paraître, « l’Alternatif », il a pour but de proposé des autres réseaux de production et d’expressions, que ceux des Médiats prédominant et aseptisé. (Star Ass, Loft connerie, Journal téléguidé (politiquement), etc)
Il a pour but de critiquer, et de proposer des solutions, aux problèmes de la société actuelle (totalement bridée).
Actuellement, je fait partit de la nombreuse équipe de rédaction (env. 30 personnes)… Mais se nombre est amené a l’élargir le plus rapidement possible : tout le monde est invité a proposé critiques, et alternatives à cette société, dans le sein de ce nouveau journal de contre culture.
Pour le moment, le journal n’est disponible que dans certains kiosques de la capital, mais le plus rapidement possible nous essayerons d’élargir cette zone d’influence… Aidez nous a nous faire connaître, venez sur notre site Internet : pour proposé vos créations et projets ou encore pour vous procuré le journal (une partie est en version numérique dispo sur le site)….
Ce projet ne pourra vivre et s’amélioré, que par votre participation (Si nous ne finissons pas en taule avant, lol).
A bas les stupidités des politiques et des médiats. Il est temps de nous imposer. Et de faire valoir nos valeurs et engagements, contre cette société qui ne veut plus nous entendre.
L'Alternatif
|
|