[ francais ] [ english ] [ italiano ]
FatCap Graffiti Main Menu

Sommaire · Menu Graffiti · Pages Perso · Forum · Interviews · Les liens · Matos · Adresses de Boutiques · Contact

:: 0 membre actif dans les 15 dernières minutes  :: Non connecté > connexion > inscription Graffiti :: HipHop :: Evenements & promo :: 

New Topic  |  Go to Top  |  Go to Topic  |  Search   Newer Topic  |  Older Topic 
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Author: tonton odkrg 
Date: 02-17-05 23:04

salut à tous !!!!

je propose de poster chacuns des photos de tag stylé, hardcore, de deffonse massive ou simplement de jolit tagg

Reply To This Message

Author: overFlow [ Hey yo ] 
Date: 02-17-05 23:38

more kargo!!

je dois avoir du Drag et du Riske de la bonne époque.... je vais chercher

FatCap, les 10 ans.... soon. Stay tuned.

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 02-18-05 01:00

ahh stack ouii du Riske laaaaaaaaa putain fais peter!!! ( ceci n est pas un orgasme)

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Date: 02-18-05 01:16

encore ? okay !!!!!

source 430painters.be.tf

Reply To This Message

Author: shub 
Date: 02-18-05 15:43

jte comprend plus trop stack..Ya pas longtemps des sujets avec mettez vos photos avait été lancé sur le forum et fermé assez vite et la tu encourage ca....Enfin c'est quand meme un bon topic

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 02-18-05 16:12

Tout simplement parce que celui est complétement différent des autres car le sujet n'est pas simplement postez des photos!!!! Mais un domaine bien précis en plus il faut avouer que KARGO ça pète

Reply To This Message

Author: saloper 
Date: 02-18-05 16:22

meme si j comrpends queles autres sujets aient été bloqués .. les sujtes n etaient pas simplement postez des photos y avait aussi un thematique derriere..

" C'est votre dernier mot ?" J.P.Foucault

Reply To This Message

Author: Marc Dorcel 
Date: 02-18-05 16:57

Je ne vais pas te contredire mais faut avouer que créer 3 topics similaires... Ok il y a eu un fouteur de merde dans lpremier faut pas faire un autre enfin sa revien au même.

Reply To This Message

Author: shub 
Date: 02-18-05 18:01

En tout cas le tag chromé trop beau

Reply To This Message

Author: bengal 
Date: 02-18-05 18:44

elle était dans la colonne de gauche de la page d'aceuil et je sais pas pourquoi
mais cette photo me trou le cul...le support en bric blanc...qui donne ce coté NYC ...cette énergie dans le truc putain ca pu le bon gros gueute bordel!!

ce mur a vécu

Reply To This Message

Author: yooo 
Date: 02-18-05 18:51

et dire k'une immense partie de la populass francaise ne supporte pas les tags, mais sont-ils fous ??? c magnifike ........
les gueeta DEAD BAD NEWS...BAdabooooooooom

Reply To This Message

Date: 02-18-05 20:03

bengal, le flop sur le mur blanc c a moi

sinon arrété de polémiké sur , eskon doit laisser vivre ce genre de sujet ou pas, et poster y des photos a la place

Reply To This Message

Date: 02-18-05 20:11

tag hey gringo by kargo

Reply To This Message

Date: 02-18-05 20:12

merde trop grand jété pourtant sur davoir redimentionné la toph, stak tsé supprimé le mess plz

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 02-18-05 20:49

Petite sélection...

Reply To This Message

Date: 02-18-05 20:59

j'en sais rien pk j'ai fermé les autres y'avait surement une raison.
De toute facon je suis pas un modèle de cohérence...

Quoiqu'il en soit, le tag a tjrs été pour moi la discipline reine du graffiti, la plus noble, la plus belle et de tres loin...

Parker CP5

Je retrouve pas ce putain de tag de Riske en face de l'église de Bagnolet... un tag que tu voyais depuis le 122 en descendant la colline de la Noue. Une pure merveille au fatcap qui prenait tout le store....
Par contre faut que j'aille rephotographier une merveille de Clone 115 OPC à Montreuil qui doit dater de 97... Un style phénoménal, j'ai jamais trouvé mieux je crois (sauf qq merveilles de Thororyst OC dans le 13ème). J'y passerai demain normalement

++

ps: bien joué Kesa... putain Psy est phat en tag aussi...

Reply To This Message

Date: 02-18-05 21:02

et puis...

Reply To This Message

Author: Kesa 
Date: 02-18-05 21:11

Citation ::  Quoiqu'il en soit, le tag a tjrs été pour moi la discipline reine du graffiti, la plus noble, la plus belle et de tres loin...

Ouais pour moi aussi c'est le top, y'a pas plus pur, c'est les racines.
ça mériterait même une rubrique spéciale à mon avis.

J'ai vu une série récente de Nasty/Dystur qui claquait bien dans le 20ème, mais j'ai pas eu le temps de prendre des tofs... 2 jours après tout était effacé.

Reply To This Message

Author: swekone 
Date: 02-19-05 01:07

personne a du cobalte en stock ou l'atlas ????

Reply To This Message

Date: 02-19-05 04:28

bienvenue cher vobis, le magasin d'informatik!!!!

Reply To This Message
 Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
 Threaded View   Newer Topic  |  Older Topic 

Login:
Mot de passe:
Valider:  
[ Inscription des membres ] [ Mot de passe perdu? ]